Confédération 3 - [Puissance 3]

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confédération 3 - [Puissance 3]

Messagede greg 21 » Dim Mar 11, 2012 22:22 pm

on a nos logos
si tu en veux un demande lol
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede DonDiego2000 » Dim Mar 11, 2012 22:46 pm

Aller la 3 !
Vous allez faire un bon parcours c'est sùr, à savoir comment les 3 équipes se comporteront car elles pourront sans doute toutes aller loin.

Bon courage Sophie dans ton rôle de Capitaine que tu tiens déjà très bien :D
Et bonne compétition à tous.
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede nash_eddy » Dim Mar 11, 2012 22:47 pm

greg 21 a écrit:on a nos logos

Il est sérieux greg, si tu veux réponde sérieusement, lol. Moi j'en ai un que j’ai trouvé sur le net, il est dans ma signature, je ne sais pas s'il fera l’affaire :?:
Je dis ça pour la famille. Il est dans ma signature.
Vainqueur de la World Cup Edition I
nash_eddy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede dav306 » Dim Mar 11, 2012 23:51 pm

nash_eddy a écrit:

Il est sérieux greg, si tu veux réponde sérieusement, lol. Moi j'en ai un que j’ai trouvé sur le net, il est dans ma signature, je ne sais pas s'il fera l’affaire :?:

Moi j'aime bien nash il est vraiment cool et justement j'en parler a greg bravo
Managers de l'équipe :

Image
(dav306)

Organisateur du Championnat Anglais sur FS

Premier League
Second League
dav306
Entraîneur
Entraîneur

Messagede greg 21 » Lun Mar 12, 2012 12:30 pm

nash_eddy a écrit:

je peux faire des logos et maillots facile sur commande
je suis équipé mais pas encore doué mais ca va venir
je n ai pas les talents de aion ou micka

allez la conf 3
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Lun Mar 12, 2012 14:21 pm

Salut tout le monde, voici la liste des 24 personnes qui auront le privilège de représenter la grande famille de la confédération 3. Evidemment il y aura des déçus mais l'organisation ne m'a pas laisser le choix :cry: Comme dans toute liste de sélection, il y a quelques surprises et paris, qui j’espère se révéleront gagnants!

1 Dav 62
2 Frodon75
3 greg21
4 Sophie13
5 cesky
6 ricobaggio
7 Supernico29
8 Stilou
9 florian1991
10 sammy1995
11 Rachid56
12 wesh wesh
13 Sham69
14 paysan24
15 Footytom2
16 cedric2709
17 misterchev
18 jojo95100
19 Alexptss01
20 Tonton Mimo
21 moustic82
22 Rezal
23 TONTONCO
24 Eddy_nash

Remplaçants :

Yapa
Mikagerrard
Frankette
discogarden
Tomaz Jr
Kingofgwada97
sticky01310
Numa7362
mourinho13
rscaboels
Arn0
dyonisos
eskimo
hh
Christo53
JPkojiro
Tang36
Lena

Concernant la composition des équipes, il y a un sujet sur notre forum de la conf donc n'hésitez pas à aller y jeter un oeil et réagir dessus, je validerais la liste des 3 équipes définitivement, soit demain soir soit mercredi aprés avoir entendu vos arguments et impressions sur le forum de la conf.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Boutchh » Lun Mar 12, 2012 14:24 pm

hh qui reste à la porte, grosse surprise ! :shock:
Dommage pour lui, j'pense qu'il avait sa place. Tant mieux pour les autres :rofl:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Confédération 3 - [Puissance 3] quelques réactions

Messagede sophie13 » Lun Mar 12, 2012 14:25 pm

Voici quelques réactions des heureux élus!!

L1 GALAND CONFEDERATION 3 " SHAM69"

1°) As-tu déja participer à une coupe interconf ( ou coupe interchambre) ?

J'ai participé il y a bien longtemps à ce type de compétition, mais je n'en voyais pas trop l'intérêt à l'époque et étant donné la non répercussion de ces matchs sur mes joueurs et leur palmarès, j'étais peu impliqué pour être honnête. Aujourd'hui, la donne a changé, j'ai un certain nombre de connaissances dans ma chambre de jeu, je m'y sens bien intégré, j'apprécie son ambiance et parbêtesquent je suis prêt à la défendre bec et ongles dans la mesure de mes capacités.

2°) Doutais tu d'une possible non sélection parmi les 24? Car tu souffres assez terriblement en ce début de championnat en L1.

Oui, étant donné mon début de saison catastrophique (je me suis un peu ressaisi sur les derniers matchs), je me demandais comment je pouvais être utile pour aider ma chambre à se hisser au top niveau. Mon effectif est de qualité, mais je n'étais pas en mesure d'en faire quoi que ce soit d'intéressant (comme en témoigne ma longue stagnation aux portes de la L1 les saisons précédentes). Néanmoins, l'équipe est en bonne voie, et je pense être apte à ramener des points !

3°)Ca yest la compétition va pouvoir enfin débuter, décris nous comment te sens tu.

Je suis un peu anxieux, car je ne sais pas quel visage nous allons montrer dans cette compétition. On se sentira jugés et observés avec de la pression sur nos épaules, ce qui est normal étant donné que la destinée de la chambre dépend en partie de nos résultats. Nous sommes déterminés à y faire face avec honneur. J'ai hâte !

L2 HOOLANTINE CONFEDERATION 3 " MISTERCHEV"

J'avais effectivement participé a la coupe interconf precedente! cela s'etait plutot bien passé pour moi,j avais reussi de belle performances!

2°) Tu connais d'énormes difficultés ces derniers temps, mais tu as quand été choisie par les 24, te sens tu prét à saisir cette chance offerte?

Cette saison, je n'ai plus de carte supporter ,ni de pack gold, et je ne prend plus assez de temps pour analyser les tactiques de mes adversaires comme avant! de plus,j ai un mal fou a comprendre le nouveau moteur et je pense que mes mouvements de mes joueurs sont obsoletes^^ J'essaierais de faire au mieux et je suis reconnaissant que l'on me laisse participer malgré mes resultats decevant en ligue.

L2 HOOLANTINE CONFEDERATION 3 " WESH WESH"

J'ai participé la saison passée avec la conf 1, l’équipe était composée de : boban capitaine , erix2510, asboubou, cyrano , plawa, moogly et zylian.
Nous avions une trés belle equipe nous avons été sortis en quart de finale contre la conf 24 à la différence de buts,nous avions 2 buts marqués de moins.
Je ne me rappelle plus trop mes scores, mais je me souviens en poule je n'ai pas été trés bon,et je me suis rattrapé en quart il me semble avec un nul et une victoire.
J'en garde un trés bon souvenir, nous avions une équipe bien soudée .
J'aimerais bien jouer la conf 1 j'ai encore quelques bon potes là bas surtout asboubou trés bon manager c'est une equipe dont on parle peu mais méfiance, il y a de trés bon managers comme boban lakaroum moogly zylian plawa cinais dsl si j en zappe lol, mais bon une equipe a ne pas prendre a la légère.

2°) Raconte nous un peu ton arrivée en confédération 3 , toi qui était un manager qui naviguer assez souvent de conf, tu as l'air d'avoir trouver celle qui te fallait?

Je suis venu en 3 sous les conseils de greg, je cherchais une bonne ambiance surtout niveau commentaires, et surtout aussi grâce à toi sophie qui m'envoyait des mp pour rejoindre la 3 , quand il y avait des places libres.
Aprés quelques semaines d'attente, j'ai integré la 3 et j'entame ma 3 ème saison , un record lol car je change trés souvent de confédération.
J'y suis bien j'ai trouvé une bonne conf avec des managers talentueux ,je vais pas tous les citer mais il y a du monde, et c'est un plaisir de jouer en 3.
De plu,s niveau ambiance je suis bien retombé avec mon ami sochalien, Vitra, nous sommes 2 phénomènes niveaux commentaires dans notre L2, deronhil, fleiss et kalax postent aussi sur les matchs, mais bon vitra met bien l ambiance j'adore!
Il me fait penser a cyrano ( avec un gros nez alors?) en confé 1, ou c'est le roi des commentaires hyper drôles ,aussi je me suis bien marrer en 1 avec ce manager.

3°)Ca yest la compétition va pouvoir enfin débuter, décris nous comment te sens tu.

Je me sens tout excité comme mon premier baiser mdr, non sérieusement j'ai hâte qu'elle commence!Je suis co organisateur et çà me prend pas mal de temps à contacter les managers, mais je suis ravi de la co organiser.
Maintenant j'ai hâte de la jouer si je suis retenu dans les 24 bien sur, car il y a du monde au balcon mais comme je l'ai dis ,si je ne la joue pas je viendrais vous supporter
je n'étais pas trop chaud pour la jouer au depart , car çà me prend du temps pour envoyer des mp. En plus je ferais le futsal, qui est fini donc pas mal pris par le temps.
Finalement grâce à toi, greg et romain alias frodon, vous m'avez fait changer d'avis et merci !
en tout cas bonne compet a tous , merci sophie pour l interview.

L1 BALONNY CONFEDERATION 3 " RACHID56"

Oui,j'ai participé la saison derniére avec la conféderation 3(puissance3),équipe 1, on a fait un super parcours,on s'est incliné aprés une finale trés serré ,donc je garde un trés bon souvenir de cette coupe!

2°) Doutais tu d'une possible non sélection parmi les 24?

Bien sur que j'ai douté,avec les grands managers qui nous ont rejoins depuis,et je me vois pas la faire avec une autre confé .cela veut dire que je suis dans les 24? jusqu'a ce message je ne savais pas ,lol!

J'ai hâte d'en découdre,je suis trés motivé,j'encourage toute la famille,on va faire mieux cette fois-ci , on va la gagner les amis!!! go go go!!!;-)

L1 HOOLANTINE CONFEDERATION 3 " SAMMY1995"

D'abord merci pour l'interview et je salue tous nos ami/es de la confederation 3 et d'ailleurs qui nous lisent!
Pour revenir a ta question , je dirais que j'ai un souvenir d'une sensation d'un gout d' inachevé, j'ai pu participé à 2 éditions et il y avait une sensation de mission non accomplie vu les moyens et les possibilités qu'on avait .
La premiére édition, disons que c'était prévisible vu le manque d’expérience dans ce genre de competition de haut niveau, et puis personne ne misait une piéce sur notre chambre 41, mais on a terminé avec les honneurs à une 3 eme place bien meritée .
L'édition ou je faisais allusion tout l'heure, c'est celle de la saison passé ou on était à 2 doigts de la remporter, d'ailleurs ça s'est joué sur un petit détail , il nous manquait juste ce 3ème souffle pour réaliser l exploit, et c'est ce qu'on compte bien faire cette saison !
Pour mes résultats je dirais que c'était juste juste .. j'ai fait le maximum pour aider mes coequipiers, je crois qu'en général je n'etais pas ridicule, je ne me rappelle pas exctement, mais je crois avoir perdu 3 matchs sur l'ensemble de la compétition, et j'ai gagné 4 matchs pour 3 nul .

Je ne sais pas ?? l'équipe des 24 est déjà élu ??
Disons que pour l'instant la liste des 24 n'est pas encore divulgué ou du moins je ne le connait pas encore , mais bien evidamment je serais tres heureux d'y participer , je voudrais juste donner un petit conseil à celle ou celui qui dirigera ou choisira l'effectif des 24 , c'est d'oublier les sentiments et les mettre de coté car dans ce genre de compétions il n'y a que les meilleurs qui peuvent gagner leurs place .
Personellement s'il y a des managers qui peuvent apporter un plus à l'équipe et qu'ils sont selectionnés à ma place, je serais le supporter numero 1 , parce que si on rentre dans le jeu du ( celui la, je le connais celui la est genti avec moi etc.. la mission est vouée à l'échec même avant le début de la compétition .)
Alors j’espère que les 24 seront choisis sur des critères bien précis , forme actuelle , effectif , et bien sure l'excellent manager est celui qui sait gérer tout ca ..alors je suis pour les meilleurs quitte a laisser ma place ..

Je serais très heureux d'y participer si je suis pris , mon état d'esprit est au top et j'attends cette competition avec impatience , il faudra faire mieux que la saison passée c'est à dire la gagner. Je sais qu'on est capable , on est des managers de haut niveau et avec beaucoup d’expérience, alors on compte sur eux tous de sortir le grand jeu et j'en suis sure qu on y arrivera ..Je sais que notre statut d’être l'un des favoris nous met la pression ...mais c'est de bon augure c'est une pression positive, qui nous poussera à se donner à fond VIVE LE 3 EME SOUFFLE , VIVE LA PUISSANCE 3 , VIVE LA 3EME DIMENSION!

L1 HOOLANTINE CONFEDERATION 3 " TONTON MIMO"

La saison dernière j'ai participé à ma 1ere coupe interconf. Nous nous sommes inclinés en finale uniquement à la différence de buts. J'ai perdu la dernière rencontre, l'ultime défi ... pourtant seul un match nul nous aurait permis de remporter ce trophée. Ma déception a été grande d'autant que mes 1eres oppositions n'ont pas toujours été brillantes. Heureusement mes erreurs étaient rattrapées par les victoires de mes partenaires. J'ai pu compter sur le soutien des managers de notre nation.

Ne pas être sélectionné ne me pose aucun souci. J'accepte la décision. Nous sommes nombreux, il est normal de chacun puisse y participer.
Je n'en ferai pas une affaire d'état, bien au contraire, on pourra compter sur moi pour soutenir les participants.

A fond la forme !

L2 HOOLANTINE CONFEDERATION 3 " MOUSTIC82"

Non, je n'ai pas encore participé à une coupe interchambre, ça sera une premiére!

Oui forcément, cette chambre regroupe un grand nombre de bons managers avec des équipes d'un niveau très relevés. le doute existait donc bien.

mes impressions tout d'abord : je trouve que tous les membres de la confédération se sont montrés concerné depuis l'annonce des inscriptions et je pense que ça va faire la force de notre confédération.
mon état : impatient forcément!!!! ça commence quand, j'ai hate d'y être. en espérant forcément apporter ma pierre à l'édifice lors de la compétition des équipes de notre confédération.

4°)Présente toi un peu car on connait pas grand chose, tu es plutot un manager discret.

Donc voilà, moi c'est moustic82 ou Olivier, j'ai 29 ans, je suis breton, originaire et résident près de Brest. je suis sur Defifoot depuis le 26/12/2005 et depuis cette là, je m'occupe de l'équipe que j'ai actuellement. j'ai progressé doucement en remportant quelques trophées. Mon principal objectif est de retrouver la L1 et d'y rester longuement. Vu le niveau de la L2, ça risque d'être assez tendu jusqu'au bout.

L1 CORNERRA CONFEDERATION 3 " SUPERNICO29"

C'est la 1ère coupe interconf. puisque je ne suis sur défifoot que depuis 1 an environ. Donc mon palmarès est totalement vierge... pour l'instant.

2°) Tu es un peu la révélation de ces dernières saisons, comment explique tu une ascension aussi rapide et réussie? tu joues l’Europe pour ta 1ère saison en L1, alors qu'il y 3 saisons tu étais en L4.

C'est vrai que je suis monté rapidement, puisque 3 montées successives, mais j'ai quand même passé 3 saisons et demi en L4 le temps de découvrir le jeu et les coachs. Le déclic est arrivé à force de regarder les matchs des meilleurs équipes, afin de voir qu'elles étaient leurs tactiques et de comprendre le déplacement des joueurs sur le terrain.
La 1ère partie de saison s'est plutôt bien passé, d'autant plus que je me déplaçais 5 fois sur 9, mais tout reste fragile car il y a vraiment de super managers dans la poule et mon petit NPA ne me donne aucune marge. A cela il faut ajouter un effectif en petite quantité qui pâtit encore des erreurs financières et sportives commises à mes débuts ainsi que la coupe des champions. Dur, mais je ne souhaite pas monter beaucoup plus en NPA car j'ai peur d'essayer de passer en force parfois et de ne plus réfléchir à mes tactiques.
En tout cas c'est une bonne surprise de se retrouver dans les 24, car je suis encore novice au niveau de la conf et c'est vrai que comparé à certains coachs et leur palmarès, je me sens un peu illégitime. Je vais tâcher de me mettre rapidement au niveau pour apporter ma pierre à l'édifice et aider le groupe à ramener le titre à la maison.

Ca y est c'est donc parti. Et bien je prends cette compétition avec curiosité et fierté, mais sans pression. J'espère surtout, grâce à celle-ci, pouvoir échanger de manière constructive avec de nombreux managers afin d'apprendre à les connaître et agrandir un peu mon cercle de connaissances.

L2 GALAND CONFEDERATION 3 " STILOU"

oui et éliminé au 1er TOUR, mais j'avais gagné mon seul match joué, donc j'en garde un bon souvenir!

2°) Tu es le célébre organisateur de la coupe du mois dans la famille, tu avais dis que tu allais récompenser le gagnant, il a eu ou il aura quoi? lol

Une bouteille de crémant d'alsace, que le gagnant me fasse signe :lol:

L1 GALAND CONFEDERATION 3 " CEDRIC2702"

Je n'ai jamais voulu m'inscrire car je n'ai pas beaucoup de temps pour participer et je préfèrais laisser ma place à d'autres.

Tout étais possible mais c'est très bien.

J'espere que nous serons les meilleurs ,Désolé de pas etre plus explicite, ce n'est pas ma grande qualité, par contre au bar je me sens plus à l'aise.

L1 HOOLANTINE CONFEDERATION 3 " TONTONCO"

Oui j'ai déja participé à la première coupe interconfédération, mes coéquipiers et moi avions perdu en quart de finale... d'un match nous y étions presque pour une finale 100 % confédération 3.
La coupe interchambre je connais aussi, j'ai eu la chance d'avoir remporté lors de la saison 3 avec de grand manager de défifoot en ancienne chambre 10, je garde également un bon souvenir de la coupe 100 départemements...

Je suis un ancien et j'ai déja participé à des coupes, et vu mon classement auprès de confédération 3 , si je ne suis pas retenu je ne serais pas déçu je serais le premier à supporter ceux retenus.

Mes impressions sont que nous avons de forte chance de faire aussi bien que lors de la première édition, mais il y a de forte conf. dont la 25 avec Lailex78 aow44 petit bedo... ce sera passionnant

A vos tactiques!!!

L1 HOOLANTINE CONFEDERATION 3 " DAV62"

Salut ma sophie, oui j'ai participé a ma 1ère coupe-interconf l'édition précédente avec l'équipe C , avec qui on a été éliminer des le 1er tour.
Et une défaite contre toinou1 sur le score de 4-1, mais je suis resté supporter les autres équipes de la confé mais j'en garde un beau souvenir.

Comment dire pour l'instant on ne connait pas encore le capitaine pas évident, mais oui vu tous les bons managers que l'on a dans notre confé, je doute un peu mais je pense que mes résultats des 2 dernières saison vont en ma faveur lol.

Je suis pressé que cette compétition commence en plus comme je fait parti de l'organisation, il y a du stress mais du bon mdr et j'espère que notre confédération ira le plus loin possible je dirai même jusqu'au bout on en a les moyens bye.

Merci sophie pour cette interview et vive la confé 3.

L1 CORNERRA CONFEDERATION 3 " EDDY NASH"

La seule coupe interconf que j'ai eu le plaisir de participer c'est celle de la saison dernière, il y a un an, avec la confédération 3.
Et j'ai eu beaucoup de plaisir. D'abord par ce qu'on a réussi à aligner très rapidement 3 équipes. Ensuite par ce qu'on a réalisé un super parcours, avec beaucoup de suspens parfois. Notre défaite en finale était pour moi une belle réussite. J'aurais bien sûr préféré qu'on réussit à ramener la coupe dans la "Famille carré d'AS", mais on était tombé sur une très grosse équipe de la confédération 25. Il y avait beaucoup de managers habitués aux compétitions amicales et tous avaient un très gros palmarès officiel. En plus ils avait avec eux un très grand capitaine, Le meilleur manager du jeu, qui au moment où les choses ont commencé à sentir mauvais, n'a pas hésité à prendre les choses en mains pour faire gagner son équipe.

2°) Pense tu que ton nouveau statut (notamment de champion du monde) qui fait de toi qu'on t'attendra au tournant encore plus qu'avant, pourra t'aider à te surpasser aux cotés de la famille? Ne crains tu pas la pression?

Ce nouveau statut, je l'ai acquis avec un autre compte, donc comme je ne participe pas avec ce compte qui est justement en 25, je ne me considère pas comme champion du monde. Mais bien sur, je suis le même manager et je comprends qu'une certaine pression et une attente particulière soient placées en moi. Je veux répondre présent dans les moments décisifs pour aider mon équipe.
La pression c'est vrai que je la ressens, je n'ai pas envie de décevoir. Est-ce qu'elle m'aidera à me surpasser? je ne sais pas, par contre je me rendrai disponible quand il le faudra. Et on a aussi d'autres très bons managers qui je pense répondront présents. On a tous envie de bien faire.

Je suis plus que jamais motivé. on ne gagnera peut-être pas, mais je ferai tout pour qu'on n'est pas de regrets. On a réussi à réunir les meilleurs éléments de la confédération. même les plus réticents. Allez go, allez la famille, allez go et vive la "Famille Carré d'AS".
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Lun Mar 12, 2012 14:27 pm

Boutchh a écrit:hh qui reste à la porte, grosse surprise ! :shock:
Dommage pour lui, j'pense qu'il avait sa place. Tant mieux pour les autres :rofl:

Pour info hh a refusé de participer pour faute de temps il était bien dans les 24 , et j'anticipe ta phrase sur Yapa le NPA 95, il part en vacances pdt 3 semaines, il est donc bel et bien remplaçant.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede sophie13 » Lun Mar 12, 2012 14:40 pm

Quelques réactions de plus!

L1 BALONNY CONFEDERATION 3 " REZAL"

Bien sure, la dernière avec vous j'ai atteint cette satanée finale ;)
Mes résultats dans l'ensemble pas si mal, même si il y a quelques défaites que j'aurais dû éviter... je m'en souviens vaguement a mon age tu sais bien qu'une page web stockée sur le net vaut mieux que d'encombrer mon cerveau^^

Et oui j'avais le doute bien sur car la conf est talentueuse!

j'suis chaud prêt a en découdre ...

L1 CORNERRA CONFEDERATION 3 " FLORIAN1991"

Il me semble que j'ai participé à une des toute 1ere coupe interconfédération (si ce n'est la 1ere) avec la chambre 41.
]Par contre, ça remonte à 3 ou 4 ans, donc honnêtement le résultat final ne m'a aucunement marqué.. ( on a fini 3ème vilain lol tu as oublié!)

Bien sur, même si je suis un ancien dans le jeu avec la forte demande pour participer à cette coupe de la part des membres de la confédération rien était fait.
Je suis fier et je donnerai tout pour l'équipe, et pour rendre la confiance accordée par la capitaine.

Assez excité... Comme d'habitude donner le meilleur de moi même, et essayer d'apporter le maximum à l'équipe.
J'espère que cela sera une belle fête.
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette