Olympique Lyonnais [2011 - 2012]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Olympique Lyonnais [2011 - 2012]

Messagede Aion » Jeu Mar 08, 2012 0:41 am

C'est quand même pas nouveau. Ça fait depuis le début de la saison qu'on ne propose rien à l’extérieur. Que ça soit à Nicosie, Nancy ou n'importe quels clubs de football, on ne sait pas proposer de jeux en dehors de nos bases.
Sinon encore un match ou on ne fait pas nos 3 changements!? Après on s'étonne qu'on n'ai plus de jus après 120 minutes.

Bref, la presse et les gens vont pouvoir casser du sucre sur le club pour service rendu à la France, ça fait après tout "à peine" 9 ans que l'OL joue la LDC et passe les poules :)

Et bravo à Nicosie pour leur magnifique prestation, quelle belle qualité de contre.

Sinon j'ai ma petite idée sur ce que va pouvoir raconter notre JMA national: "C'est à cause de Platini et de ses normes/quotas, il n'y avait pas un joueur chypriote sur la pelouse"

Et un petit allez l'OM pour nous sauver notre indice UEFA. ;-)
Capitaine de La 22eme Légion

ImageImage
Image
Image
Aion
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Lou' » Jeu Mar 08, 2012 0:45 am

Je comprend pas le délire de Garde de vouloir jouer défensif.. il a vu son équipe ? Entre Cissokho (qui a encore frolé le csc) Cris, et Koné un jeune inexpérimenté (j'ai pas regardé le match, mais apparamment il s'est pas trop mal débrouillé qd meme?).
Et puis ce qui a marché à l'aller c'était la volonté d'aller de l'avant, qui nous a poussé à presser haut. La on a été inexistant. Bravo a l'APOEL qui mérite dix fois sa qualification. L'OL sait désormais que même le 3ème de Chypre peut l'éliminer. Je sens que cette saison va très mal se finir, sans titre, sans qualification.. Garde n'a pas sur faire les choix qu'il fallait, et vu l'effectif qu'on a (limite un remplacant pour deux joueurs) on peut pas se permettre de jouer sur 4 tableaux. J'espère que ca ne signe pas le début du déclin du club, et qu'on réussira à faire en 2012/2013 comme la Juve cette saison.
Lou'
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Jeu Mar 08, 2012 11:11 am

Aion a écrit:Sinon encore un match ou on ne fait pas nos 3 changements!? Après on s'étonne qu'on n'ai plus de jus après 120 minutes.

Oui, là il va falloir qu'il m'explique pourquoi il s'arrête à 2. Surtout qu'il pouvait faire rentrer quelqu'un d'offensif dans les dernières minutes, histoire d'avoir un gars qui tire les pénos.

Aion a écrit:Bref, la presse et les gens vont pouvoir casser du sucre sur le club pour service rendu à la France, ça fait après tout "à peine" 9 ans que l'OL joue la LDC et passe les poules :)

Et 12 en C1. Mais cela n'excuse rien.

Aion a écrit:Et un petit allez l'OM pour nous sauver notre indice UEFA. ;-)

En espérant que les marseillais ne penseront pas au match des lyonnais (eux aussi mènent 1-0)

stef a écrit:le foot français continue sa chute, reste que l'OM qui aura bien du mal à passer également.
Les portugais doivent être aux anges, ils sont bien partis pour nous passer finalement...

Avec Benfica en quart, je crois que nous avons signé notre arrêt de mort de toutes façons. On mérite de passer 6e. Je souhaite seulement que Paris, qui se construit, et d'autres clubs dans son sillage (Lille, Montpellier, Monaco et son milliardaire) finissent par donner bcp de points à la France ces prochaines années si les clubs français veulent revenir. Sinon ça va faire comme l'Ecosse (que Chypre va encore plus lâcher au classement après cette qualif en 1/4)
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Lord casa » Jeu Mar 08, 2012 11:21 am

Et à RMC on l'a surligné cette descente aux enfers. Le PSG battu par un club autrichien en poule (Salzbourg prend en plus 4-0 et 4-1 en seizièmes de finales contre le Metalist Kharkiv, qui avait déjà éliminé Sochaux en aout ou septembre !)
Lyon éliminé par un club chypriote (apparemment le budget de Nicosie serait 1/3 du prix de Gourcuff !
Je rajouterais que Lille n'est pas passé alors qu'un club turc (arrivé à la place de Fenerbache) inconnu au bataillon prennent des points contre le LOSC...

Heureusement que l'équipe de France relève la tête parce que sinon on coulerait tel le Titanic !

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede tryo » Jeu Mar 08, 2012 12:17 pm

Ou le Costa Concordia... :roll:

On vous offre une Play Station ? :mrgreen:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede leclercq » Jeu Mar 08, 2012 14:43 pm

lol Tryo c'est pas bien pour le Costa. Offre leur une toute nouvelle car je pense qu'ils en auront besoin un petit moment !mdr Non sans rire c'est pitoyable se faire eliminer pas une equipe chypriote ; fait chier on est vraiment à la rammasse sur la scene europeen on est en dessous du Portugal niveau resultat on vaut pas mieux que les belges triste; triste .....
leclercq
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Jeu Mar 08, 2012 14:46 pm

Ca me fait rire d'entendre que Lyon n'a pas de banc cette saison...
Ca n'a rien à voir avec Marseille.
Allez, un petit aperçu des joueurs qu'on ne voit quasiment pas beaucoup pour différentes raisons :
- Gourcuff
- Pied
- Fofana
- Pléa (jeune dont on dit le plus grand bien)
- Mensah
- Lovren
- Dabo
- Grenier
- ...
footeux

Messagede tryo » Jeu Mar 08, 2012 14:59 pm

Fofana ? C'est pas un rugbyman lui normalement ? :hum: :mrgreen:

Sérieusement, je suis déçut par Lyon, et surtout par Rémi Garde, qui a une façon de coacher qui mérite à être revu de temsp en temps... :hum:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Lord casa » Jeu Mar 08, 2012 15:22 pm

Tu peux avoir de très bons entraineurs, ce n'est pas lui qui est dans la tête des joueurs. Regarde Torres : il ne marque toujours pas, malgré des techniciens de haut rang qui passent à Chelsea. Là c'est pareil, le collectif est moyen, coaché par un entraineur moyen. Mais lui a une excuse : c'est sa première année, les "cadors" de l'équipe non.

Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Dare-Dare » Jeu Mar 08, 2012 17:13 pm

footeux a écrit:Ca me fait rire d'entendre que Lyon n'a pas de banc cette saison...
Ca n'a rien à voir avec Marseille.
Allez, un petit aperçu des joueurs qu'on ne voit quasiment pas beaucoup pour différentes raisons :
- Gourcuff
- Pied
- Fofana
- Pléa (jeune dont on dit le plus grand bien)
- Mensah
- Lovren
- Dabo
- Grenier
- ...

Je crois surtout que les Lyonnais n'ont pas été épargnés par les blessures...
Après on eut se demander c'est la faute à qui? Car si tu prends Mensah et Gourcuff qui n'arrêtent pas de se blesser on peut se poser des questions. Pour Lovren c'est faute à pas de chance, mais je pense qu'il y a un problème de préparation physique d'avant saison. Duverne sur la selette? ^^
Conférence 17 L1 Cornerra, Equipe: Green Star

Palmarès non officiel :
VainqueurEuropa league edition 22
Vainqueur Ligue des Champions edition 18
3ème place coupe interconfédération 2013 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe interconfédération 2012 avec la Conf 17
1/4 de finaliste coupe du monde defifoot 2012 avec l'Angleterre.
Champion de ligue 2 saison 25 avec le Red Star 93
Dare-Dare
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Tribune Sportive