Invité a écrit:Bienvenue à tous les nouveaux forumistes et managers défifoot.
Après les gros succès qu'il y a eu autour du topic de l'équipe de mode Mondial puis de l'équipe FS 2010/2011, les admins me laissé toujours carte blanche (enfin j'espère) pour vous refaire un topic du meme genre.
Voici le topic qui vous permettra de connaître les personnes ayant un rôle au sein de la communauté Funny Stadium de cette rentrée, le vrai topic étant ici, mais pas encore à jour.
Je vous fait la présentation tel une équipe de football. Je précise que ce que je mets n'est pas à prendre au sérieux !
Voilà donc la dernière équipe avant la tragique fin du monde en décembre !
LES GARDIENS
1 - EMPTON : Forme évolué d'Empiflor, il a demandé à ce que l'on le laisse en vert, sa couleur préféré.
16 - AION : Membre de la team créative dont il remplit toutes les fonctions, du président jusqu'au grouillot. Oui, c'est la classe d'être tout seul dans la team. A un faible pour les sous vêtements bosniens.
LES DEFENSEURS
2 - GRELS : Il fallait bien un petit rigolo en défense, histoire de faire rire les attaquants adverses. On a pris le 2e meilleur !
5 - ZIZOU47 : Il est au sommet de sa forme à 30 ans. Ne se consacre plus qu'au Real Madrid.
6 - LORD CASA : L'incontournable modérateur a rempilé pour une 3e année. Si ce n'est pas faire preuve de fair-play...
15 - MICKAZEV : Gaudeloupéen comme Thuram, numéro 15 comme Thuram, défenseur des valeurs...comme Thuram.
19 - DINN : La légende raconte qu'étant petit, il ne mangeait qu'à un repas de la journée. Du coup, le numéro 19 lui convient parfaitement.
29 - LEFOU : Notre Looping à nous. Il est, de mémoire, le plus vieux modérateur qu'ait connu le forum : bientôt 60 ans !
LES MILIEUX
4 - JUDOKA : Le capitaine de l'équipe de modération, par son charisme, sa classe, et son implication dans l'équipe. Respect

8 - DARKHAWK : Le fils caché de Dark Vador. En plus, il vole.
10 - LOMAX : Lomax, le numéro appartient aux gens ayant de l'expérience, du coffre. Alors en hommage aux meilleurs numéros 10 nantais (Perdos, Quint, Cheyrou ou actuellement Ngoyi), je t'offre ce 10.
26 - BOBAN Z : D'un Z qui veut dire Zou les tricheurs

35 - DON DIEGO : Comment il doit être classe ton accent espano-breton !
99 - LM88FR2 : Avec un nom pareil, il ne peut qu'-être le cousin de R2-D2. Du coup, il forme de duo obscur avec Darkhawk
LES ATTAQUANTS
9 - DO MARCOLINO : A changé de sexe et d'équipe depuis le dernier topic d'équipe FS. Mais reste angevin et lensois. Saleté de chromosomes.
11 - LAVIGRE : Je ne sais pas vous, mais il a un pseudo que l'on donnerais à un prof dans les années 60...
20 - OKINA : J'ignorais que l'on avait des recruteurs dans Iles de Pacifiques...
33 - NASH EDDY : Porte ce numéro en hommage au foot américain. Mais j'ai pas compris pourquoi il tenait tant à rendre hommage à la bourse américaine et à un rockeur français américainisé ...

Debout de gauche à droite : Don Diego, Aion, Lord casa, Zizou47, Judoka, Do Marcolino, Lavigre, Okina, Lefou & Empton
Accroupis de gauche à droite : Dinn, Mickazev, Nash_eddy, Boban Z, Lomax, Grels, lm88fr2, Darkhawk
Accroupis de gauche à droite : Dinn, Mickazev, Nash_eddy, Boban Z, Lomax, Grels, lm88fr2, Darkhawk
Cet aprem, je vous montre l'équipe 2012 hors-modération, les habitués du forum n'ayant pas de statut !