Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
baraja1 a écrit:merci a Sophie ainsi qu'a tout les autres de votre acceuil , effectivement j'ai attendu beaucoup pour etre enfin dans la Conf 3 ,
bon je suis encore un Poussin mais je compte bien manger pour grandir rapidement . et pourquoi pas Pendre quelques Oeufs ( vedettes ) par la suite
sophie13 a écrit:L4 BALONNY CONFEDERATION 3Classement Saison 2
Classement Saison 3
Classement Saison 4
Classement Saison 5
Classement Saison 6
Managers Saison 7
[ http://i49.servimg.com/u/f49/12/89/64/61/l4_bal13.jpg ]
Classement Saison 7
[ http://i49.servimg.com/u/f49/12/89/64/61/classe68.jpg ]COMMENTAIRES APRES SAISONLe SC Beaucouzé termine champion, alors que le manager " eskimo", et oui un pseudo qui correspond bien à l'actualité du moment, vient de reprendre la place vacante dans la conf. Pas beaucoup de mérite mais un billet direction pour la L3, pour ce manager qui était là au début de défifoot pendant plusieurs années, avant d’arrêter et qui a décidé de revenir!
Aprés 5 saisons passées dans cette L4, le partizan Bordeaux arrache le 2ème strapontin pour la montée en L3, belle récompense pour un manager patient et travailleur! Le Bernoa FC échoue à la différence de buts 3ème, beaucoup de regrets mais ce n'est que partie remise! José mourinho et Bony se sont disputés jusqu'au bout la 4ème place qualificative pour l'Europe. Mais la grande bouche Mourinho, a eu le dernier mot!
Axou avec son club Arsenal est arrivé en cours de saison, et il a effectué une très belle phase retour, un favori à la montée pour la saison prochaine! Le FC Bressans et le FCSM ont déçu, ils devront faire mieux la saison prochaine!
Didi et Maltth ont effectué une saison sans relief sur tous les plans, une réaction est attendue!
océano a écrit:Je me tate si je me refais une équipe. Je me demandais comment on fait pour rejoindre votre nation car je suis largué depuis le temps que je ne joue plus
Lord casa a écrit:Si tu reviens, ce serait un bon évènement ! les anciens sont de retour !
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité