Stratégies délirantes

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Stratégies délirantes

Messagede bubuche 53 » Mer Déc 28, 2011 18:53 pm

Quand est-ce que toutes les stratégies délirantes que tout le monde utilise maintenant vont être interdites svp ?
Y en a marre de se prendre des volées à 10 contre 11 ou 5-0 à domicile contre des équipes de NPA 88 quand nous on se fait ch... à en avoir une de 94 ! Perso je joue le jeu en faisant des strats parfaitement symétriques mais en face quand un gars met un joueur décalé à tous les coups ou presque il gagne. C'est pas normal.
J'ai certainement l'une des 50 meilleures équipe de défifoot et pourtant je ne décolle pas de la 500 ème place au classement et toutes les saisons je me bats pour le maintien. Faudrait peut-être réagir car ce jeu ressemble de moins en moins à quelque chose et tous les anciens managers sont démotivés et pas mal abandonnent. ==> Pourquoi ne pas interdire purement et simplement toutes les stratégies asymétriques ??? Le travail a été commencé mais a été arrêté en plein milieu...

Merci de ne pas supprimer ce post svp et j'aimerai une réponse claire des gérants de ce jeu. Existe-t-il quelque chose pour régler ces problèmes de stratégies et de résultats aléatoires ? Si oui quels sont-ils ?
Avatar de l’utilisateur
bubuche 53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 101
Inscription: Lun Avr 13, 2009 21:56 pm

Re: Stratégies délirantes

Messagede tryo » Mer Déc 28, 2011 19:10 pm

Bonsoir,

Peut-être faudrait-il, que toi aussi, tu fasse un effort au niveau des tactiques ? C'est à dire que tu puisse mettre un joeuur de travers et tout ça...

Facile de remettre en doute les autres, et jamais soi-même. Il faut savoir se concentrer, tester, essayer les tactiques, tu trouveras des tactiques offensives, normales, défensives, qui marqueront, ne prendront pas de buts, et tout.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Re: Stratégies délirantes

Messagede bubuche 53 » Mer Déc 28, 2011 19:19 pm

Je pense que t'as pas pigé ou je veux en venir... Trouves-tu que mettre des joueurs n'importe comment sur un terrain ça représente la réalité ? C'est juste un choix que je fais de ne pas faire ces tactiques irréalistes. Je fais justement l'effort de rechercher des tactiques symétriques performantes mais face aux tactiques avec des joueurs décalés dans tous les sens, je ne peux pas rivaliser. C'est justement le fait de faire ces tactiques qui est trop facile et en plus ça casse tout le charme du jeu. Pourtant je pense pas être dans mon tord en réclamant ces changements qui entraînent des résultats de matchs hallucinants.
Avatar de l’utilisateur
bubuche 53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 101
Inscription: Lun Avr 13, 2009 21:56 pm

Re: Stratégies délirantes

Messagede Moogly » Mer Déc 28, 2011 19:28 pm

C'est vrai que tu as une belle équipe, tu sais former de superbes joueurs, chapeau !
J'avoue que le NPA n'est plus autant pris en considération qu'il y a quelques années dans un match, et tu ne peux rien y faire.
Ces stratégies "délirantes" le sont peut etre, mais elles ont été mise en place pour obtenir des résultats. N'oublie que c'est un jeu de management où tu es libre de créer la stratégie de ton choix ( en respectant certaines conditions tout de même )
A toi de faire évoluer tes tactique, décale tes joueurs, change les mouvement... Il n'y a pas "quelque chose pour régler ces problèmes de stratégies" étant donné que c'est pas un problème pour tout le monde.
Tu ne peux pas te plaindre de tes défaites en imposant la suppression des tactiques contre lesquelles tu perds, c'est un peu facile, libre a chacun de joueur comme il l'entend ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: Stratégies délirantes

Messagede Moogly » Mer Déc 28, 2011 19:29 pm

Meme en restant dans des tactiques symétriques, je suis sur que tu peux obtenir de superbe résultats au vu de la classe de ton effectif ;-)
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: Stratégies délirantes

Messagede bubuche 53 » Mer Déc 28, 2011 19:35 pm

Moogly a écrit:C'est vrai que tu as une belle équipe, tu sais former de superbes joueurs, chapeau !
J'avoue que le NPA n'est plus autant pris en considération qu'il y a quelques années dans un match, et tu ne peux rien y faire.
Ces stratégies "délirantes" le sont peut etre, mais elles ont été mise en place pour obtenir des résultats. N'oublie que c'est un jeu de management où tu es libre de créer la stratégie de ton choix ( en respectant certaines conditions tout de même )
A toi de faire évoluer tes tactique, décale tes joueurs, change les mouvement... Il n'y a pas "quelque chose pour régler ces problèmes de stratégies" étant donné que c'est pas un problème pour tout le monde.
Tu ne peux pas te plaindre de tes défaites en imposant la suppression des tactiques contre lesquelles tu perds, c'est un peu facile, libre a chacun de joueur comme il l'entend ;-)


Salut,

J'entends tous vos arguments, le mien est tout simple c'est que ces tactiques ne représentent en rien la réalité... Elles n'ont donc rien à faire dans le jeu !
Avatar de l’utilisateur
bubuche 53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 101
Inscription: Lun Avr 13, 2009 21:56 pm

Re: Stratégies délirantes

Messagede Moogly » Mer Déc 28, 2011 19:39 pm

Et bien si tu veux parler en terme de réalité, sur un terrain de foot, quelque soit le niveau, crois tu qu'un joueur reste à sa position durant tout le match ?
Essai de trouver des statistiques de joueurs, avec leur zone d'influence sur un terrain, pour un milieu , un aillier... Tu verras que sa position est loin d'etre celle initialement prévue.
Sur le papier, ou la "réalité", l'équipe à une position de base, 4-4-2, 4-1-2-3, 3-5-2... mais à la fin du match, je suis sur que tu sera incapable de donner la tactique initiale parfois ;-) Et bien sur defifoot sa fonctionne comme sa, les tactique de fin de match peuvent présenter une meilleure coordination des joueurs sur le terrain.
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Avatar de l’utilisateur
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4071
Inscription: Lun Jan 05, 2009 22:58 pm

Re: Stratégies délirantes

Messagede micklam » Mer Déc 28, 2011 19:56 pm

Vivement le nouveau moteur :)
Confédération 26 : FC Kempen(L3 Balonny)
Confédération 4 : Sporting CP (L2 Balonny)(manager : Micklam266)
Avatar de l’utilisateur
micklam
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 169
Inscription: Sam Mai 24, 2008 11:56 am
Localisation: Liege, Belgique

Re: Stratégies délirantes

Messagede bubuche 53 » Mer Déc 28, 2011 20:02 pm

micklam a écrit:Vivement le nouveau moteur :)


Il arrive quand ce nouveau moteur stp ?
Avatar de l’utilisateur
bubuche 53
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 101
Inscription: Lun Avr 13, 2009 21:56 pm

Re: Stratégies délirantes

Messagede tryo » Mer Déc 28, 2011 20:10 pm

Pas demain en tout cas. :lol:
Il y aura plusieurs mois avant l'instalation. Je pense que si on l'a en 2012 (même Décembre) on aura du bol. :lol:
Je le vois arriver courant 2013...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
Avatar de l’utilisateur
tryo
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3499
Inscription: Mer Oct 20, 2010 11:23 am
Localisation: Avec Charlie.

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités