bonjour
j'aimerais savoir si lorsque je vends un vieux joueur a quelqu'un j'ai le droit d'optenir un staff en echange ? ou si c'est valable uniquement pour les enchère ?
merci
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
plawa a écrit:ça alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sûr ????????
Footum a écrit:Normalement, ça marche également pour les deals
Empton a écrit:Et en cas de licenciement, peut-on récupérer un staff (avec le pack gold? sans le pack gold?)? Parce que j'ai par exemple des joueurs qui deviendront des staffs de niveau 92 à 95 que je n'arrive pas à vendre... Si j'avais eu un mauvais joueur qui aurait fait un staff de 80 j'aurais essayé, mais je n'en ai pas en stock... ^^
Lefou29 a écrit:Empton a écrit:Et en cas de licenciement, peut-on récupérer un staff (avec le pack gold? sans le pack gold?)? Parce que j'ai par exemple des joueurs qui deviendront des staffs de niveau 92 à 95 que je n'arrive pas à vendre... Si j'avais eu un mauvais joueur qui aurait fait un staff de 80 j'aurais essayé, mais je n'en ai pas en stock... ^^
Honnêtement j'ai beau retourner ton post dans tous les sens...j'avoue ne rien comprendre à ta question...
Retourner vers Forum d'entraide - Historique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité