sophie13 a écrit:Empton a écrit:Il y a des limites quand même! Vous vous rendez compte de la somme dont bénéficie l'AS Monaco FC sur ce coup?!? Plus de
5 milliards d'euros... A mon avis ça peut peser sur les prochaines enchères, tout ça. Je pense qu'il faut dénoncer ce transfert au support...
salut empton, justement non, defifoot n'instaure aucune limite pour les enchères, donc cest un point a améliorer dans la boite a idées? Ça ne servira a rien décrire au support, il n'y a rien d'illicite sur ce coup. La seule chose qu' on peut faire, c'est limiter ce genre daberrations ds l'avenir, en instaurant un plafond aux enchères, détermine en fonction de l'âge. Mais pour les vieux, leur valeur est deja souvent bcp trop élevée.
empton il y a eu aussi des transfert a 45 000mt et personne ne dit rien!!!!
empton
jojo n y est pour rien comme le dit si bien sophie et il est juste chanceux
il n y a rien d illicite , ce transfert suit bien la cgu et on doit pas etre l annuler
sinon c est l éthique de la cgu qui sera a revoir et ça sera un taulé général
le pire dans tout ca
ca montre l aberration sur la no limite des prix
ce qui met en exergue aussi la valeur des joueurs
ex un jeune de npa 92 a 19 ans coûte pas cher a l achat max 10 000 mt alors que les bonus coutent 2 fois plus chers 24 a 32000mt a 32 ans npa 97
faut revoir les enchères et les prix des joueurs rapidement!!!
vous ne voyez pas que certains managers profitent de ces prix bas pour prendre le max des jeunes dans leurs équipes
je ne parle pas de fredsanlou et ni de wesh.
Observez généralement c est des managers aguerris
enfin bref