Ajout d'un poste
Modérateur : Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
- orochiremisama
- Forumiste
Ajout d'un poste
Moi j'aimerais bien voir arriver des DL!
Nous avons des DF! Avec une base de Tête, Tacle, Contrôle!
On baisse les coefficients de Tête et on augmente la Passe ou Vitesse! Et hop, on obtient un DL!
Je propose ça, car je trouve que ce sont 2 postes ou les caractéristiques ne sont pas les mêmes dans la réalité!
On a 2 sortes d'attaquants (BC, AT)! 3 sortes de milieux (MD, MT, MO)! Et qu'une sorte de défenseurs....
Règles du forum
Je sais pas créer de sondage!
Nous avons des DF! Avec une base de Tête, Tacle, Contrôle!
On baisse les coefficients de Tête et on augmente la Passe ou Vitesse! Et hop, on obtient un DL!
Je propose ça, car je trouve que ce sont 2 postes ou les caractéristiques ne sont pas les mêmes dans la réalité!
On a 2 sortes d'attaquants (BC, AT)! 3 sortes de milieux (MD, MT, MO)! Et qu'une sorte de défenseurs....
Règles du forum
Je sais pas créer de sondage!
Modifié en dernier par orochiremisama le ven. sept. 16, 2011 17:23 pm, modifié 1 fois.
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Re: Ajout d'un poste
Clique sur "éditer" ouïs tout en vas tu as un onglet "ajouter un sondage"
Pour l'idée, je ne me prononce pas je suis entre les deux

Pour l'idée, je ne me prononce pas je suis entre les deux
elle est belle cet idée , mais ils devraient aussi avoir les Milieux latéral et Aillier ... ?
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"

orochiremisama a écrit :On a 2 sortes d'attaquants (BC, AT)! 3 sortes de milieux (MD, MT, MO)! Et qu'une sorte de défenseurs....
Et les LB c'est pour du beurre?
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
lm88fr2 a écrit :orochiremisama a écrit :On a 2 sortes d'attaquants (BC, AT)! 3 sortes de milieux (MD, MT, MO)! Et qu'une sorte de défenseurs....
Et les LB c'est pour du beurre?
Les LB n'ont pas de position sur le terrain ...
Dans le monde réel, le libéro est un défenseur libre. A la base il se situait entre les défenseurs et le gardien mais son rôle a évolué du fait qu'il est "libre" et lui permet d'être un atout offensif. Maintenant je ne sais pas comment stef a programmé ce poste.
????
Boutchh a écrit :Les LB n'ont pas de position sur le terrain ...
????
- Boutchh
- Entraîneur confirmé
Peu importe ou tu le places, il lampadaires jamais comme LB sur la feuille de match
Faut se renseigner sur ce poste alors, sinon demander au support.
- orochiremisama
- Forumiste
Partout où tu places un DF il apparaitra DF sur la feuille de match! Et c'est son npa DF qui apparaît à chaque fois! Pour moi LB reste un mystère de Défifoot....
Les milieux latéraux donneraient beaucoup trop de possibilités. MD, MT et MO peuvent jouer latéraux ou axiales. Si on doit diviser chaque postes, on s'en sortira plu.
Et l'AT fait office d'ailier, je trouve...
Les milieux latéraux donneraient beaucoup trop de possibilités. MD, MT et MO peuvent jouer latéraux ou axiales. Si on doit diviser chaque postes, on s'en sortira plu.
Et l'AT fait office d'ailier, je trouve...