Commentaires de match

Toutes les idées pour améliorer le graphisme et la façon de naviguer dans le jeu pour que ce soit plus simple pour tous

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Votre avis?

Rester à 150 caractères
0
Aucun vote
Passer à 200 caractères
0
Aucun vote
Passer à 250 caractères
0
Aucun vote
Passer entre 300 et 500 caractères
5
50%
Caractères illimités
5
50%
Pas à l'ordre du jour
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 10

Commentaires de match

Messagede Pavoncel17 » Lun Aoû 08, 2011 0:35 am

Bonjour à tous,

Alors voilà une idée toute simple et qui n'a pas encore été proposé (du moins je n'ai pas trouvé, si non désole)

Ce serait de passer de 150 caractères (actuellement) à 200-250 caractères (voir plus) pour les commentaires d'après match. Il est souvent difficile de respecter la limite fixer actuellement et on doit donc couper notre message en 2, faire des fautes d'orthographe pour grappiller quelques caractères, etc... et cela n'est pas très agréable.

Il est certain que ce n'est pas une priorité mais cela serait pas mal.
Image
Pavoncel17
Forumiste
Forumiste

Re: Commentaires de match

Messagede riyad » Lun Aoû 08, 2011 0:42 am

Oui je suis d'accord , souvent des managers écrivent en 2 partie , même 3 quelque fois :/
"Plus qu'une nation" "Plus qu'un club"
Image Image
riyad
Forumiste
Forumiste

Messagede Angel27 » Lun Aoû 08, 2011 22:26 pm

oui je suis tout a fait d'accord avec vous je pense que sa serait plus agréable et sa donnerait plus de convivialité au jeu :unanim1:

c'est pour sa que j'ai voté pour passer de 300 a 500 caractere
Angel27
Forumiste
Forumiste

Messagede romaindu26 » Mar Aoû 09, 2011 0:04 am

Bonsoir,

Très bonne idée pavoncel17, je voulais aussi la proposer mais tu m'as devancé :mrgreen:

Donc je serai favorable à un nombre illimité de caractères tant qu'à faire. Dans 99,99% des cas, on fera des com's de moins de 500 caractères mais tant qu'à faire, autant autoriser un nombre illimité, comme ça le jour où on voudra écrire un roman ;-)

Parce que c'est assez embêtant ces coms en 2 (voire 3) parties... ou alors de faire volontairement une faute syntaxique ou, du moins, une abréviation...

En espérant que la modif puisse être faîte :D
Image Elu meilleur topic du Printemps 2011

Créateur et organisateur de la Coupe des Topic-équipes

"Si vous pensez que vous êtes trop petit pour changer quoi que ce soit, essayez donc de dormir avec un moustique dans votre chambre."
"Être français, c'est être révolutionnaire" Cantona
"Ne rougissez pas de vouloir la lune : il nous la faut ! Sartre
romaindu26
Forumiste
Forumiste

Messagede Empton » Mer Aoû 10, 2011 0:30 am

Pour, mais sans doute pas illimité, on ne s'en sortirait plus.
Autre question qui se pose: étant donné le très grand nombre de messages qui sont édités chaque jour, et le très grand nombre de messages qui doivent être conservés pendant 2 mois ou un peu plus (les messages sur les matchs de ligue, ou de coupe officielle), est-ce qu'augmenter de manière aussi importante le nombre de caractères de chacun de ces messages n'alourdirait pas le site de manière considérable? :hum: Je ne sais pas si ce que j'avance est juste, mais j'ai l'impression que ce problème n'est pas si simple... Ceci dit, si c'est possible, c'est vrai que 250 à 500 caractères, ça ne serait pas luxe, et ça enlèverait une excuse aux adeptes du langage sms... ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Mer Aoû 10, 2011 1:01 am

Je pensais exactement comme Empton. Je pense que si on met illimité il se peu (C'est vrai ça n'arrivera pas tout les jours" que certain manager sortent des romans. (Dont moi qui écrit beaucoup .. TROP ^^). Donc oui pour augmenter le nombre de caractère car défois pour dire mon commentaire par exemple je suis obligé de le faire en trois fois. Pas très pratique ni plaisant à relire. Mais pour limiter tout de même car si non certain commentaire seront trop long et pour reprendre le terme employer par empton, cela "alourdirait" le site.
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Ergonomie du jeu