Je comprend mais je peux te faire la même remarque.
Tel que le jeu estime la valeur des joueurs, pour le coup, ils sont surévalués, en ne retenant que la seul fois ou ils ont été vendu alors qu'ils ont été présentés 10 ou 20 fois à 150% de leurs valeur aux enchères.
Si une enchère n'a pas permit la vente, s'est que le joueur est proposé trop cher, non? .
En ne prenant pas en compte les surévaluations, la valeur du joueur sera systématiquement réévaluer à la hausse a mon avis.
Je peux te dire de la même façon que le système ne donne pas la valeur réelle du joueur puisque tu ne retiens que les fois ou il a été vendu.
Je préconise juste de réajusté vers le bas les estimations des lors qu'un joueur n'a pas trouvé preneur, afin de limité la dérive vers le haut tel que maintenant, et du même coup les problèmes d'inflations que rencontre le jeu encore et toujours.
Je m'efforce d'attirer l'attention sur un effet de bords de la fourchette à 150%.
Le risque, et ses déjà le cas, est de voir les managers ne proposer que leurs joueurs à 150% de la fourchette, normal ils ne prennent aucuns risques, puisque leurs joueurs au pire leur sera rendu sens contraintes en cas d'échecs.
De cette façon les évaluations ne peuvent qu'aller vers le haut...Le principe du « je met mon joueur à 150% et on verra bien », ne représente en plus aucun intérêt.
L'idée est de les pousser à un minimum de réflexion dans l'exploitation de la fourchette : rater une vente entraine une diminution de sa valeur, peut être faible 5, 10 %, voir symbolique, cela apporterai ainsi un intérêt supplémentaire au jeu consistant à bien estimer les mises aux enchères pour le vendeur....
Deux intérêts donc, maitrise de l'inflation, intérêt supplémentaires pour les enchères.