Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
Empton a écrit:Salut Clement,
Je me suis permis d'éditer ton message: j'ai remplacer "remplacents" par "remplaçants"... ^^ Habituellement, pour un substantif on utilise "ent" (comme dans "président" ou "référent", par exemple), mais dans le cas de "remplacer", on conserve le participe présent. Voilà pour l'explication de mon "edit"! ^^ (si tu pouvais le changer dans le titre, please, ça fera mieux! ^^)
Sinon l'idée est pas mal, c'est vrai! Ceci dit elle me rappelle surtout qu'on ne peut pas remplacer un poste par un poste en cas de remplacement inopiné à effectuer, sur blessure par exemple... Donc il faudrait que ce problème soit résolu avant de passer à 7 remplaçants.
Pour ceux qui mettraient un remplaçant par poste, le problème pourrait ainsi être facilement réglé! Si pour chaque poste on a un remplaçant qui correspond, alors on imagine qu'il ne sera compliqué de remplacer un attaquant qui se blesse par un autre attaquant. Mais comment faire quand on veut changer 1 MT différent de celui qui se blesse, un MT qu'on avaoit prévu de changer à la Xème minute?
On se retrouve vite avec un sac de noeuds! Sinon pourquoi pas, d'autant qu'on ne serait pas obligés d'en mettre 7 sur le banc de touche de la même manière qu'on n'est pas forcés d'en mettre 5 en ce moment.
pie 710 a écrit:Dans la réalité, il y en a 7 et c'est vrai que je pense que si on pouvait en aligner autant ça serait bien
Et l'idée d'ajouter le cas de Blessure dans le scénario est une très bonne idée ! ça permettrait de remplaçait par celui qu'on souhaite.
Empton a écrit:Qui t'a dit que c'était gratuit? T'inquiète, l'huissier devrait débarquer chez toi d'une minute à l'autre!![]()
Pas bête l'idée de proposer cela dans les scenarii, mais cette page est déjà bien chargée, trouvé-je... Encore que avec 2 petits menus déroulants... Mais on ajoute toujours des "petites" choses, au final on a les pages qu'on a! ^^
Au final, je sais que je n'en sais rien, tiens! ^^
Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités