Nouveau prix

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nouveau prix

Messagede nicoleportos » Sam Juil 23, 2011 18:07 pm

clement-om-31 a écrit:Seul ce qui ce plaingne régulièrement pense comme toi ;)

je suis pas du genre a me plaindre mais je trouve qu'il a pas vraiment tord quand il doute de notre faculté a se mettre a la place d'un nouveau

car si moi,toi ou un autre manager experimenté recomencont une partie (ce que la plupart on fait) la premier chose que nous allons faire pour avoir une grosse equipe c'est de se lancer dans la formation le plus rapidement possible afin d'avoir une grosse equipe plus tard !

mais un joueur vraiment nouveau sans experience ne se concentre pas vraiment sur la formation au depart du moins c'est ce que je remarque lorsque je regarde les effectifs des petites equipe car j'ai deja vu des equipe qui n'avait aucun jeunes dans leurs centre de formation !
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Sam Juil 23, 2011 20:35 pm

Il y a un projet pour qu'on offre aux nouveaux un jeune très prometteur dans leur effectif, et puis si ils veulent devenir bon ils poseront des questions aux anciens (Tutorat, FS). Ceux qui ont envi de s'en sortir s'en sortiront tkt ;) Les autres, préssé d'avoir une équipe de mutant, ils n'avanceront pas et se plaindront tout le temps mais bon .. à croire que c'est obligé qu'il y en ai quelque un ..
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Sam Juil 23, 2011 20:37 pm

petitzizou a écrit:Bha oui mai la quand tu vois des joueurs estimés a plus d'un milliard d'euros , c'est juste moche .

Ca change pas vraiment d'avant. Avant les enchères débuter à 200Mt et grimper jusqu'à 3000Mt par exemple. Maintenant la valeur du joueur est à 2500Mt, il montera pas plus haut de 3000Mt. Ca revient au même mis à part que la valeur des joueurs est plus réelle aux prix qu'ils partent dans le jeu (Mis à part les jeunes, mais on est en trin de trouver une solution sur ce cas > viewtopic.php?f=344&t=44732&start=50 )
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede nicoleportos » Sam Juil 23, 2011 23:47 pm

clement-om-31 a écrit:Il y a un projet pour qu'on offre aux nouveaux un jeune très prometteur dans leur effectif.

Meme si on leurs donnait plusieurs jeunes ce qu'il faut avant tout,c'est les diriger vers la formation ! sinon ils n'ont aucune chance d'avoir des effectifs comme les notre et a force ca en decourage surement plusieurs

il y a des tutoriels sur ce site,c'est avec ca que j'ai apris au debut et aow a meme créer un topic ou il decrit la gestion de son equipe qu'il a recomencer pour diriger les nouveaux. Pour moi c'est la dessus qu'il faut jouer !!! pousser (voir forcer ?) les nouveaux a visité ces liens au maximum et ce dés leurs inscriptions afin qu'il colle tout de suite au jeu.
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Messagede FamousFrench » Dim Juil 24, 2011 12:52 pm

Salut ,

fructis75 a écrit: Il est évident que le système a des lacunes

Des lacunes pourtant évoqués avant la Maj :hum: auxquels tu peux rajouter maintenant des failles mais bon ....
Certains voulaient prévenir au lieu de guerir , d'autres pensaient que c'etait crier au loups :lol:
Alors s'il est vrai que cette Maj va satisfaire un grand nombre de managers et enrayer les départs du jeu faute est de constater qu'elle met en danger la pérénité du jeu en bloquant sa croissance :!:
Ou est-ce que c'est le but recherché de jouer avec une centaine de fidéles defifootiens ? si oui mea culpa et merci d'etre clair qu'on evite de preter et sacrifier des joueurs a des managers qui ne peuvent entrainer que deux fois voir zero par semaine dans le but de creer du dynamisme et les motiver au sein des confederations.
Une réaction rapide est souhaitable si le jeu ne veut pas creer encore des inegalités comme il l'a connu par le passé et que je m'abstiendrai de citer pour ne pas polemiquer ;-)
il n'y a pourtant pas 36 solutions quand il y a une inflation des prix ...
Je laisse les personnes compétente en débattre :mrgreen:

Amicalement FF
FamousFrench
Forumiste
Forumiste

Messagede DonDiego2000 » Dim Juil 24, 2011 13:50 pm

Quand on propose son aide à certains managers, et notamment en terme de formation, le nerf du jeu, les nouveaux managers restent peu réceptifs.
Il n'y a jamais eu autant d'outils mis à leur disposition pour former (sur le forum comme sur le jeu directement) mais force est de constater qu'il ne prennent pas les perches tendues.
Dommage.

Se fixer sur les transferts et les prix astronomiques est pour moi une erreur car c'est la faible offre et la demande importante qui font flamber les prix. La formation devrait être la priorité à développer. Il faut forcer les managers à former !! Si chacun amène sur le jeu son "quota" de joueurs alors les prix tireront vers le bas.
Et je dis ça pour le bien des nouveaux mais aussi pour la pérennité du jeu.

Je trouve que la MAJ va dans ce sens mais il faut encore accélérer le mouvement.

PS: je ne pense pas que ceux qui participent ici essayent d'améliorer le jeu à leur profit, nous sommes quand même nombreux à essayer d'apporter des solutions pour diminuer l'écart entre les TOP équipes et les autres. Mais il ne faut pas se leurrer, il est normal que les très bons managers gardent une avance, sinon quel intérêt d'y arriver ?
Banderilles Roazhon Confédération 10
Brocoli FC Confédération 11 :arrow: Topic Equipe

Oyé Oyé ! Le Championnat des jeunes loups va bientôt reprendre ses droits !

Vos Jeunes joueurs ont soif de reconnaissance ? Cette compétition est faite pour vous !

Si vous voulez être prévenus au moment des inscriptions, envoyez moi un MP.

PS: Et pensez à avoir un jeune gardien ;-)
DonDiego2000
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede petitzizou » Dim Juil 24, 2011 15:36 pm

clement-om-31 a écrit:
petitzizou a écrit:Bha oui mai la quand tu vois des joueurs estimés a plus d'un milliard d'euros , c'est juste moche .

Ca change pas vraiment d'avant. Avant les enchères débuter à 200Mt et grimper jusqu'à 3000Mt par exemple. Maintenant la valeur du joueur est à 2500Mt, il montera pas plus haut de 3000Mt. Ca revient au même mis à part que la valeur des joueurs est plus réelle aux prix qu'ils partent dans le jeu (Mis à part les jeunes, mais on est en trin de trouver une solution sur ce cas > viewtopic.php?f=344&t=44732&start=50 )

Déjà , mettre deux types de monnaie etait une grosse erreur , si on a mis l'euro , je pense que c'était surtout pour se repérer par rapport a la réalité , mais comme l'euro ne veut plus rien dire a l'heure actuelle , cela n'a absolument aucune utilité .

Avant les petits clubs commençait avec 400 000 , et les gros club s'en sortait avec 1 000 000 en caisse , c'était très bien comme ça , on avait pas les énormes écarts qu'il y a maintenant .
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Dim Juil 24, 2011 16:55 pm

nicoleportos a écrit:
clement-om-31 a écrit:Il y a un projet pour qu'on offre aux nouveaux un jeune très prometteur dans leur effectif.

Meme si on leurs donnait plusieurs jeunes ce qu'il faut avant tout,c'est les diriger vers la formation ! sinon ils n'ont aucune chance d'avoir des effectifs comme les notre et a force ca en decourage surement plusieurs

il y a des tutoriels sur ce site,c'est avec ca que j'ai apris au debut et aow a meme créer un topic ou il decrit la gestion de son equipe qu'il a recomencer pour diriger les nouveaux. Pour moi c'est la dessus qu'il faut jouer !!! pousser (voir forcer ?) les nouveaux a visité ces liens au maximum et ce dés leurs inscriptions afin qu'il colle tout de suite au jeu.

Lors de leur inscription, quand ils débutent, les coachs peuvent suivre une sorte de guide avec plusieures étapes non? En dernière étape on pourrait rajouter :

"Cliqué sur le lien (Qui mène à la page où Aow44 a fait son topic) afin d'apprendre à géré et construire votre équipe avec plus de détail.
Fortement conseiller."
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede nicoleportos » Dim Juil 24, 2011 17:05 pm

clement-om-31 a écrit:Lors de leur inscription, quand ils débutent, les coachs peuvent suivre une sorte de guide avec plusieures étapes non? En dernière étape on pourrait rajouter :

"Cliqué sur le lien (Qui mène à la page où Aow44 a fait son topic) afin d'apprendre à géré et construire votre équipe avec plus de détail.
Fortement conseiller."

pourquoi pas ? ce serait deja un gros plus selon moi
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Dim Juil 24, 2011 17:07 pm

Comme ca, ils n'auraient pas d'escuse sur le fait qu'ils forment mal, ou quoi que ce soi. (Ce n'est pas pour autant qu'on doit pas leur donner des conseils à côté). Mais cela permettrai (A ce qui vont sur le lien) de partir sur de bonne base.
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager