Nouveau prix

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: Nouveau prix

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 16:13 pm

greg 21 a écrit:si tu veux clem
je te prend sous mon aile
comme plusieurs managers e defifoot
et je te montre qu on peut avoir une bonne equipe en moins de 1 an reel grace a la formation
faut etre patient

C'est gentil mais je sais m'auto-géré. Moi je n'ai pas de souci niveau formation des jeunes, j'ai déjà 3pépites qui sont en trin de se former. Mais je parle pour les débutants. Comment vont-ils faire? Ils n'ont pas assez d'argent pour recruter un jeune à 19étoiles .. !
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede ocb73 » Mer Juil 20, 2011 16:13 pm

c'est clair que les jeunes trouvés par les recruteurs devraient etre moins cher....il est deja visiblement difficile de monter une equipe si maintenant on les empeche de recruter les jeunes que leur recruteur a trouvé.... On passe notre temps a expliquer aux jeunes joueurs qu'au lieu de chercher a recruter un gros NPA ils doivent essayer de former si maintenant ils peuvent meme plus se payer un jeune de 16 ans..... je reconnais que ca va devenir compliqué!
ocb73
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 16:15 pm

A voilà! Enfin quelqu'un qui comprend!
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede greg 21 » Mer Juil 20, 2011 16:19 pm

viewtopic.php?f=340&t=44282 a lire

apres je ne sais pas combien gagne un club novice a voir avec eux

je suis en train de parler via msn avec des novices de la conf 3
donc je te confirme apres ce qu ils me disent
donc l experience avant tout en somme je me tais et maybe t as raison pour les jeunes de 16 ans
je re
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede greg 21 » Mer Juil 20, 2011 16:24 pm

a premiere vue
les premieres remarques que j ai
ils trouvent les prix des jeunes trouvés trop chere pour leurs petits clubs....selon leurs budgets....

méa culpa clément
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Okeyeur » Mer Juil 20, 2011 16:27 pm

C'est vrai que les clubs n'ont pas beaucoup d'argent au début, il faudrait peut être que defifoot revoit l'argent gagné pour rétablir l'équité.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 16:29 pm

Pour te donner une idée de mon équipe. Je suis 5étoiles, j'étais en D2 et je monte cette saison en D1, mon argent en caisse est de 70Mt, transfert de 3000Mt et mon bénèf de 20Mt lorsque j'ai la billeterie. Donc tu comprend bien que déjà c'était limite avec les anciens prix mais abordable. Maintenant, même sans la concurence des autres clubs cela met impossible car les sommes de base sont trop élevé par rapport à mon budget. Alors ce qui m'embete (Cette fois je parle pour ma part), c'est que avant je pouvais recruter des joueurs de 88 avec mon argent, mais maintenant ca met impossible. Je trouve ca pas très normal ce changement en un jour. On savait que les prix allez grimpé, mais perso, je pensais que les prix serait tout de même accèssible. Déjà que certain avant ne pouvaient pas se payer un joueur 85 (Ce qui est normal si il est en D3 ou D4), on leur disait de former des jeunes, mais maintenant même les jeunes leur sont imposible d'accès..
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Mer Juil 20, 2011 16:34 pm

Okeyeur a écrit:C'est vrai que les clubs n'ont pas beaucoup d'argent au début, il faudrait peut être que defifoot revoit l'argent gagné pour rétablir l'équité.

Non augmenter les recettes serait une mauvaise chose, c'est justement ce qui peut faire que les gros clubs ne gagne pas encore tous les jours des sommes astronomique. L'équité avec l'augmentation des prix aurait du être fait en même temps comme ca = Pas trop de changement. Et les changement se serai fait sur l'argent gagné qui n'aurai que peu d'influence sur l'argent dont tout le monde dispose déjà. Ainsi petit à petit ce nouveau systhème aurait eu un changement. Mais là, il n'y a pas grand changement. Les managers qui ont pas beaucoups de tune (pouvait acheter que des jeunes) ne peuvent plus rien acheté (même pas à leur propre staff), les joueurs moyens financièrement (pouvait faire une follie seulement sur un joueur 90) ne peuvent plus que acheter des jeunes ou voir une follie sur un joueur 82 et les joueurs milliardaire bhé reste maître vu que seul eux pourront rivalisé aux prix astronomique de 9 000Mt , 17 000Mt et autres ..
.

Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede stylgare » Mer Juil 20, 2011 17:14 pm

Faut pas déconner non plus, quand tu commence oui 20M d'€ sa peut paraitre énorme ... mais après c'est aussi de la gestion ! Quand tu commence ta toujours 1 ou 2 joueurs au dessus du lot dans l'équipe. C'est peut être ces joueurs la clés ... !!! Et puis ta toujours le prêt de jeune joueur. Dans quelques temps je pense qu'ils vont pleuvoir !
Moi j’essayerais d'en avoir un bon prix genre 50-100M d'€ voir plus si possible. Avec ce pécule tu as deux pépite ... tu voie ou je veut en venir ou faut un dessin ? (clement-om-31).

Oui désoler on va plus pouvoir monter une team 3-4 étoiles en 2 semaines et c'est très bien ainsi j'ai mis presque 2 ans montée une team 5 étoiles !

De plus, l'inflation des joueurs va pousser vers les deals, donc plus de justesse dans les échange et une convivialité retrouver.

Pour finir et c'est la que maintenant les admin doivent faire l'effort, c'est sur la refonte du système des gains. Ou récompenser plus les titre en Championnat, coupe, découpe ... etc Et non tous tirer la bourre a celui qui auras le plus vite le plus gros stade le plus developper pour foutre toute les place au prix maxi !

Sinon super reforme, elle a mis le temps pour venir mais elle en vaut la peine pour moi !!!
New York RedBull
Championnat:

1 titre en L3
1 titre en L2
4 titre en L1

Coupe:

1 Coupe des Challengers
2 Coupe des Champions
stylgare
Forumiste
Forumiste

Messagede ocb73 » Mer Juil 20, 2011 17:28 pm

pff le probleme c'est toujours le meme...Clement tu veux acheter des bons joueurs? vends les tiens! parce que je pense que le prix de tes joueurs aussi a augmenté! tu vas vite te refaire de la treso!

ah oui mais c'est vrai vous voulez tous acheter pas cher les joueurs des autres mais surtout pas vendre les votres.... ca me parait normal moi que pour pouvoir acheter il soit necessaire de vendre....

De plus obliger les managers a vendre pour acheter ca fera baisser les prix. tout le monde s'y retrouvera!
ocb73
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager