Former une équipe

Ce forum est destiné aux discussions concernant le nouveau moteur du match

Modérateurs: antoninio, Moogly, Représentant du jeu Defifoot Manager

Former une équipe

Messagede stef » Mar Juin 28, 2011 13:47 pm

Le projet sur le prix des joueurs se termine et on va pouvoir désormais s'attacher à un autre énorme projet celui du moteur.
La première étape sera de constituer une équipe pour définir les grandes lignes de ce nouveau moteur.

Ce premier topic vise simplement à recruter des gens motivés pour participer à l'élaboration de ce moteur.
Je compte mettre en place un site commun (via google apps) pour partager les documents qui seront produits ainsi qu'un planning pour cadrer au mieux les choses.
Chacun aura son accès et pourra librement consulter les documents, je pars donc sur un moteur collaboratif où chacun pourra avoir accès aux données du moteur.
Avant de partir bille en tête, il va y avoir un gros travail de brainstorming et de définition de ce que l'on veut pour ce moteur, je vais essayer de cadre au mieux les choses pour ne pas que nous partions dans tous les sens.

Donc la première étape est de prendre les candidatures de ceux qui pensent pouvoir apporter des idées pour ce moteur :
- il vous faudra donc lire des docs, comprendre et savoir émettre des critiques et des analyses, je pense donc que ce projet s'adresse aux + de 16 ans.
- je n'attends pas des "je veux ci, je veux ça..." mais des débats constructifs, une maîtrise rédactionnelle est donc nécessaire
- il vous faudra du temps pour à la fois réfléchir et proposer mais aussi pour assimiler ce qui est fait. Ne vous engagez donc pas si vous ne pensez pas pouvoir vous impliquer un minimum. Il risque également de s'étaler sur plusieurs mois.
- vous devrez accepter de travailler en équipe : on ne sera pas forcément d'accord avec vous et inversement mais il faudra passer au delà des querelles. Une dose de diplomatie et de tolérance est indispensable.

A vos candidatures, merci de vous présenter brièvement (age, temps sur defifoot, compétences...)

Une fois une équipe motivée prête à démarrer, j'enclencherais les thèmes des discussions
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Former une équipe

Messagede William Wallace » Mar Juin 28, 2011 13:50 pm

:unanim1: je suis candidat :
William Wallace, très actif sur le jeu et le forum, disponible...
inscription : 16/12/10 et connecté chaque jours depuis cette date ! :mrgreen:
Dernière édition par William Wallace le Mar Juin 28, 2011 18:14 pm, édité 1 fois.
Image
Image

"Trois savoirs gouvernent le monde : le savoir, le savoir-vivre et le savoir-faire, mais le dernier souvent tient lieu des deux autres." [Charles Cahier]
Avatar de l’utilisateur
William Wallace
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 265
Inscription: Ven Jan 21, 2011 1:00 am
Localisation: Rhône-Alpes

Re: Former une équipe

Messagede Mirko Filipovic' » Mar Juin 28, 2011 13:51 pm

Salut Stef ;-)

Bon je suis sur le jeu depuis 2ans et demi environ. J'ai 20 ans et possède DUT GEA
Je souhaite apporter mon aide pour ce projet car je pense que c'est bien mieux d'avoir un projet collectif, le résultat ne sera que meilleur. Pour ma part j'ai déjà animé des forums ou été capitaine donc si je m'engage je vais au bout. Pour les débats aucun soucis je n'impose jamais ma façon de penser , tu pourras le voir si tu regardes un peu les messages que je poste sur funny. Je pense disposer d'une bonne petite expérience sur ce jeu et avoir les capacités intellectuelles pour pouvoir aider. Je prendrais du temps pour ce projet , de ce côté là aucun soucis^^ Au contraire cela m'intéresse vraiment qu'on essaye d'arriver à un ensemble cohérent.

Je n'ai pas de connaissances poussées ni en Maths ni en informatique. Mon réel point fort se trouve dans mon esprit d'analyse et dans mes qualités rédactionnelles (fillière Ressources Humaines oblige). Capable de résumer les problèmes et de faire des topos clairs mais précis^^
Voila voila si tu veux plus de précisions n'hésite pas par MP ici ou sur defifoot (lien de mon équipe dans ma signature )

;-)
Dernière édition par Mirko Filipovic' le Mar Juin 28, 2011 16:33 pm, édité 2 fois.
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Avatar de l’utilisateur
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2468
Inscription: Mar Nov 04, 2008 23:53 pm
Localisation: Marignane

Re: Former une équipe

Messagede Raizers » Mar Juin 28, 2011 13:53 pm

je postule

J ai beaucoup de temps libres apart pour les 4prochaines semaine j ai un petit boulot d’été.
Je suis Toujours ouvert aux discutions.
J’adore defifoot et je veux le rendre encore meilleur.
Je suis un ancien manageur qui as toujours été la pour defifoot.¨
J’adore le travaille d’équipe .
Je suis assez calme quand on parle de chose sérieuse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Raizers
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1416
Inscription: Jeu Aoû 05, 2010 23:26 pm
Localisation: Genève ,Suisse

Re: Former une équipe

Messagede SurfictFS » Mar Juin 28, 2011 14:11 pm

Merci de poster uniquement vos candidatures et de ne pas polluer le sujet
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Former une équipe

Messagede alex6464 » Mar Juin 28, 2011 14:39 pm

Bonjour.
Je dépose ma candidature pour prendre part à cet important débat.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: Former une équipe

Messagede stef » Mar Juin 28, 2011 14:42 pm

ce serait bien de vous présenter un peu + : age, depuis combien de temps vous êtes sur defifoot, ...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Former une équipe

Messagede alex6464 » Mar Juin 28, 2011 14:49 pm

Oui, exact. Pour ma part je suis sur defifoot depuis Février 2009, et j'ai 27 ans.
Image
Avatar de l’utilisateur
alex6464
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2134
Inscription: Lun Mai 10, 2010 14:37 pm
Localisation: saint-jean-de-luz

Re: Former une équipe

Messagede greg 21 » Mar Juin 28, 2011 15:12 pm

salut stef
avec judoka et jack le havrais
selon nos horaires on a avancé sur le document chacun de notre coté que tu nous avais donné
moi j ai fait pour ma part une synthese et j attend de les confronter avec les autres
donc si tu veux une copie de mon travail pas de souci
le document cahier des charges rtf je l ai et je peux le mettre en dispo pour ceux qui le veulent

moi greg 21
7 ans sur le jeu avec des coupures
j ai 32 ans médecin-biologiste
le travail d equipe ne me gene pas bien au contraire c est une force
mes compétences sont rédactionnels ,analyses , ....
je commence a maitriser photoshop en apprenant tout seul
j ai des petites connaissances sur c+,fortran,php
Dernière édition par greg 21 le Mar Juin 28, 2011 15:21 pm, édité 1 fois.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Former une équipe

Messagede stef » Mar Juin 28, 2011 15:21 pm

pour le partage des documents on utilisera google apps dont google docs, tu auras donc l'occasion de mettre tes docs
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Suivante

Retourner vers Moteur du match

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité