Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
clement-om-31 a écrit:Il n'y a pas de sous-sujet pour les MP donc je l'ai mit ici même si cela n'a pas trop de cohérance .. . Je suppose que ca vous est déjà arrivé que lorsque vous faites parti d'une nation, un membre de celle ci vous envoi un ta de MP à tout les membres du groupe sans réfléchir avec du genre : "salut tout le monde je recherche .. je vend .." Et franchement, y'en a vraiment marre de ces messages là surtout que l'on ne fait pas parti de la même confédération qu'eux défois. Je propose donc que dans les MP on est une option qui permet de limiter les messages que l'on recoit. Du genre, "recevoir que les messages de notre confédération" (Donc avec ceux que l'on peut négocié en transfert) ou encore "Seulement le chef de la nation" (Pour les informations de la nation). Vous voyez à peut près ce que je veux dire? Si vous avez des questions n'hésiter pas. Parsque perso je recoi aux moins un message ou deux par jour qui sont complètement inutile, comme si enfet le message ne m'été pas destiner vu que je ne peux pas négocié avec ce manager. Je propose donc, que l'on ajoute des options afin de limiter les messages que l'on recoit de la part des autres managers. Je concoi bien sur que ce n'est pas une priorité dans le jeu.
Retourner vers Ergonomie du jeu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités