blessure a répétition

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

blessure a répétition

Messagede tophe042 » Ven Juin 10, 2011 23:56 pm

slt a tous !
voila j ai un joueur qui a fait je crois 4 match , et il est blessé a chaque fois , perte de 10 a 12 points de forme minimum a chaque fois .
Pourtant il a de l endurance et du physique ,mon centre de soin est a 5 , je comprend pas ya qu avec se joueur que ça arrive.
si vous avez une explication ou si ça vous est arrivé aussi .
merci a vous
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Re: blessure a répétition

Messagede Lomax » Sam Juin 11, 2011 0:34 am

A quel poste joue-t-il ? si c'est un attaquant, c'est peut-être dû à son isolement et donc à sa fatigue accélérée, à force d'avoir 3 ou 4 adversaires sur le dos :lol:
Sinon, le centre de soin sert, comme son nom l'indique, à soigner. Je ne crois pas qu'il puisse empêcher les blessures.

En revanche, quand il est blessé, tu regardes dans le rapport du match (sur ta page d'accueil, avec le détail des points managers gagnés pour ce match) combien de points il a récupéré ?
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede douzeman » Sam Juin 11, 2011 1:08 am

oui il n'a peut etre pas recupéré assez de points et sans t'en rendre forcement compte tu le fait jouer alors qu'il est toujours un peu bléssé
Image
douzeman
Forumiste
Forumiste

Messagede tophe042 » Sam Juin 11, 2011 1:57 am

c est un MT , il avait 95 de forme avant de jouer le match et la il est a 86 , et dans le compte rendu du match , il y ya aucun point de forme qui a été donné a un joueur pour cause de blessure.
ça fait quand meme beaucoup de points de forme perdu pour un match , et la c est pas le max qu il est perdu sur se match , mais le pire c est comme ça a tout les match .
Je suis arrivé au point de ne plus pouvoir l entrainer pour qu il récupere une forme normal .
Par rapport a mes autres joueurs qui perdent en moyenne 5 voir 6 points max de forme par match , ya un sacré ecart non ?
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede Lomax » Sam Juin 11, 2011 8:34 am

Moi ce que je ne comprends pas, c'est qu'il n'ait pas récupéré de points de forme. Pour un centre de soin niveau 5, je crois que ça ne m'est jamais arrivé :shock:
Image
Image Le tort tue Image
Lomax
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tophe042 » Sam Juin 11, 2011 12:25 pm

de toute façon se n est pas possible que se soit un bug , vu que c est que se joueur la de mon effectif a qui ça arrive .
Bon ben j vai faire avec , et pour lui l entrainement ça sera fini , dommage pour ça progression c était un de mes meilleur joueur :cry:
merci a vous quand meme
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Sam Juin 11, 2011 13:38 pm

Peut-être même le meilleur joueur du club, de très loin ?

Les blessures dépendent assez fortement de l'écart de niveau entre deux joueurs au duel, il y a peut-être trop d'écart... Trop bon, trop c.on blessé :mrgreen:
Aussi, essaie aussi de voir ses consignes de mouvement, peut-être bouge-t-il trop, ou pas assez ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tophe042 » Sam Juin 11, 2011 13:59 pm

rom a écrit:Peut-être même le meilleur joueur du club, de très loin ?

Les blessures dépendent assez fortement de l'écart de niveau entre deux joueurs au duel, il y a peut-être trop d'écart... Trop bon, trop c.on blessé :mrgreen:
Aussi, essaie aussi de voir ses consignes de mouvement, peut-être bouge-t-il trop, ou pas assez ;-)

j ai un autre joueur au meme poste qui est aussi fort , mais il ne perd pas autant de points de forme , et niveau mouvement ça va de 1 a 2 fleches de mouvement off ,tout dépend des tactiques , donc j vois pas trop , mais par rapport au niveau des joueurs de mes adverssaire a se poste, il a un niveau equivalent .
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Forum d'entraide - Historique