Je sais pas trop si ça a sa place ici, mais après avoir voulu regarder le marché des joueurs libres, en sélectionnant que défifoot me montre tous les joueurs libres, résultats j'en ai eu 25. Je sais pas trop mais ça me semble vraiment très très peu. Certes il existe aussi un marché des transferts avec des joueurs sous-contrats mais le marché des libres me semblent totalement vide.
Perso, quand on est nouveau sur le jeu, pour avoir un joueur avec notre argent assez faible, c'est priorité au marché des joueurs libres (ou les prêts, mais c'est autre chose). Je me rappelle les nombreuses heures que je passais sur une très ancienne version de défifoot, pour parcourir la liste des joueurs libres. Il y avait un mérite à aller chercher son joueur en libre.
Quand on voit la différence avec le marché des staffs, où là il faut galérer pour trouver des staffs, parce qu'il y en a énormément (et je ne compte pas combien de niveau >70) et le marché des joueurs libres totalement pauvre (du moins dans ma confédération).