Chabbert (Monaco)
Sakho (PSG) - Heinze (Marseille) - Rami (Lille) - Taiwo (Marseille)
M'Bia ? (Marseille)
Nene (PSG) - Hazard (Lille) - Boudebouze (Sochaux)
André Ayew (Marseille) - Sow (Lille) - Gameiro (Lorient)
Entraineur de la saison : Rudy Garcia. Championnat de France - Coupe de France, il fallait le faire, d'autant plus que Lille n'avait pas la meilleure équipe sur le papier.
Joueur de la saison : Sans hésiter Eden Hazard. Il a débloqué énormément de matchs pour son équipe, et a inscrit très souvent le but de la victoire.
La révélation de la saison - Joueur : Moussa Sow. L'année dernière, c'était seulement 3 buts, cette année, c'est 22, c'est admirable pour un joueur de remonter de cette façon
La révélation de la saison - Equipe : Sochaux. Une équipe qui finit tout de même 6e et peux viser la 5e place, avec une moyenne d'âge en dessous de 25 ans, et une 16e place l'année dernière.
La déception de la saison - Joueur : André Pierre Gignac. Sans commentaire
La déception de la saison - Equipe : 2 équipes se battent pour ma part sur ce titre : Lyon et Bordeaux. Lyon finissant tout de même 3e au maximum, elle a joué un jeu digne d'une 10e place, heuresement que les attaquants étaient là pour débloquer la situation de temps en temps, mais certaines fois, ça ne marchait pas (Dernier en date : Lyon Caen). Pour Bordeaux, malgré un effectif honorable, il termine à la 9e place.