Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
sophie13 a écrit:Bravo Pépito, superbe iniatiativej'ai eu le nez de creux de choisir la balonny
, je ne m'ennuie pas du tout!
do-marcolino a écrit:Très bon résumé Pépito ! Sa fait plaisir a lire
aow44 a écrit:C'est un boulot énorme ThePepitoEncore bravo pour cette superbe présentation et tout ce que tu fais pour que notre belle conf.25 soit encore plus vivante
Invité a écrit:Bonjour aow,
Salut Boutchh![]()
Quel est votre sentiment après cette finale victorieuse ?
C'est une très très grosse satisfaction d'avoir remporté cette coupe légendaire, aucune autre compétition sur defifoot ne suscite autant d'engouement et de passion chez les managers !!! Je suis très heureux pour tous mes amis du gang et pour tous les managers de notre belle confédération !!!
Les plus grandes confédérations étaient présentes, 38 équipes, plus de 300 managers...il fallait être vraiment costaud pour aller au bout surtout qu'on nous avait collé d'emblée l'étiquette de favori...c'est un statut qui n'est jamais facile à assumer mais mes coéquipiers ont su parfaitement gérer la pression y compris dans les moments les plus difficiles comme lorsque nous avons été menés 20-11 en finale à 5 matchs de la fin.
Je suis vraiment très fier de mon équipe de vieux briscards !!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(RAI93 qui nous offre la victoire est sur defifoot depuis 2004 tout comme Kcnarf et LeKmeleon, Lailex est arrivé en 2005, Juanito et moi en 2006, footeux en 2007 et Le Stratege "le ptit nouveau" en 2009)
vous êtes tous des managers extraordinaires capables de donner le meilleur de vous même dans les moments importants. Un grand bravo à toute l'équipe pour cette belle aventure qu'on a vécu ensemble !!!
Étiez vous au courant que la date limite, donc l'annonce du gagnant, se ferait le jour de votre anniversaire ?
Non, j'avais pas fait gaffe....cela dit, c'est une belle coïncidence !!! Defifoot a pensé à moi pour mon anniversaire.
![]()
Y croyez vous encore lorsque le gang n'avait plus le droit a l'erreur et il fallait tout gagner ?
Tant que le vainqueur n'est pas déclaré il faut continuer d'y croire !!! Mais c'est vrai que nos espoirs étaient très minces lundi soir....on a pris les matchs les uns après les autres sans se poser de questions, on savait que l'exploit était possible...et c'est parce qu'on a cru en nos chances jusqu'au bout qu'on l'a fait !!!
Pouvez vous nous dire un mot sur votre coriace adversaire en finale ?
Ce qui impressionne en confédération 3, c'est la densité du niveau : Ce sont les seuls à avoir réussi à placer leurs 2 équipes en 1/4 finale et, pour avoir rencontré leur team B, je peux vous dire qu'ils n'étaient pas là par hasard. ça en dit long sur le réservoir de très bons managers de cette confédération.
Dans la team A on trouve des managers redoutables comme par exemple Nash eddy que je croise régulièrement dans les autres compétitions amicales et qui possède son 1er compte...en confédération 25 (le traitre![]()
) mais ce qui fait la force de cette équipe, c'est surtout la cohésion et la solidarité. Si un des managers flanche les autres équipiers sont là pour rattraper le coup (comme par exemple Jojo qui nous a fait très mal avec ses 2 victoires). C'est une équipe qui n'a pas vraiment de point faible et c'est ce qui la rend difficile à battre. Ce qui leur a manqué, c'est sans doute un peu d'expérience...contrairement à nous
![]()
Quel bilan dressez vous de cette coupe interconfederation ?(équipes A et B)
Forcément très positif !!!
La team A, sur la quelle nous avions fondé tous nos espoirs de victoire finale, ramène la coupe en conf.25.![]()
Quant à la team B, elle a montré de belles qualités en terminant 3eme de son groupe, avec un peu plus de réussite elle aurait même pu accrocher un place en 1/4 (tout s'est joué sur le duel perdu au goal average contre la First Team alors qu'on avait 3 pts d'avance avant le dernier match...).
Comment avez vous choisi les managers et le capitaine de l'équipe B?
Et bien tu peux me croire que le choix a été cornélien tant notre conf regorge de managers de talent.![]()
Pour la team A, j'ai tout d'abord sélectionné 3 managers qui étaient indiscutables selon moi en raison de leurs performances en saison officielle. Ensuite, je me suis retrouvé avec une liste de 10 managers qui avaient le niveau pour entrer en équipe A et comme je n'arrivait pas à faire de choix, j'ai organisé un vote. La sélection s'est donc faite plus ou moins collectivement et finalement, ce fonctionnement s'est avéré payant puisque notre équipe a été très compétitive.
Pour la team B, j'ai tranché moi même et j'ai du malheureusement écarter 2 managers (EZEKIEL83 et maxlamenacedu62)...même si ils n'ont pas pu participer, ils sont pour moi des membres à part entière du gang !
J'ai choisi Timer pour être capitaine de la team B car c'est un manager expérimenté sur lequel on peut compter et que je l'apprécie beaucoup![]()
Merci beaucoup aow et bonne continuation
![]()
Merci à toi pour l'interview et vive le gang de la 25eme heure !!!
![]()
![]()
Retourner vers Compétitions officielles sur Defifoot
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités