CONFEDERATION 25

Modérateur: Modérateurs FS

Re: CONFEDERATION 25

Messagede gg0682 » Lun Avr 11, 2011 18:29 pm

Bon boulot que tu nous fait ThePepito ;-)
gg0682
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede ThePepito » Lun Avr 11, 2011 18:32 pm

Merci gg :D
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Lun Avr 11, 2011 20:28 pm

C'est un boulot énorme ThePepito :shock: Encore bravo pour cette superbe présentation et tout ce que tu fais pour que notre belle conf.25 soit encore plus vivante ;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede aow44 » Lun Avr 11, 2011 20:41 pm

Je voulais aussi saluer la belle performance de notre équipe (le gang de la 25eme heure) qui vient de se qualifier pour la finale de la coupe Inter-confédération !!!

En finale, nous serons opposés à la Puissance 3 (conf.3) qui possède une magnifique équipe avec notamment un certain Nash eddy dans ses rangs (le traitre :mrgreen: ). Avec lui, on était surs de l'emporter mais dommage pour nous il est dans l'équipe d'en face ^^ donc ça promet une finale de feu entre les 2 meilleures teams du tournoi. :P

Venez nombreux pour nous soutenir lors de la finale qui se déroulera à partir de mercredi 13/04 !!! viewforum.php?f=450

:ban1: Vive la conf.25 et Vive le gang de la 25eme heure !!! :ban1:
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede do-marcolino » Lun Avr 11, 2011 22:28 pm

Très bon résumé Pépito ! Sa fait plaisir a lire :D
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede sophie13 » Lun Avr 11, 2011 22:34 pm

Bravo Pépito, superbe iniatiative ;-) j'ai eu le nez de creux de choisir la balonny :P , je ne m'ennuie pas du tout!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede ThePepito » Lun Avr 11, 2011 23:44 pm

sophie13 a écrit:Bravo Pépito, superbe iniatiative ;-) j'ai eu le nez de creux de choisir la balonny :P , je ne m'ennuie pas du tout!

Merci sophie ;-) il est vrai que la Balonny est très conviviale chez nous !

do-marcolino a écrit:Très bon résumé Pépito ! Sa fait plaisir a lire :D

C'est gentil do merci à toi :D

aow44 a écrit:C'est un boulot énorme ThePepito :shock: Encore bravo pour cette superbe présentation et tout ce que tu fais pour que notre belle conf.25 soit encore plus vivante ;-)

Je t'en remercie aow c'est grâce à vous tous que cette confédération est ce qu'elle est et pas uniquement la Balonny ! Il y a nash_eddy, dinn, leKmeleon, EZEQUIEL, footeux, lailex, petit bedo, fcna, Timer, pie et j'en passe.
Je suis ravi d'en faire partie.
Image
ThePepito
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Boutchh » Mar Avr 12, 2011 8:36 am

Un petit point sur la Hoolantine ...
L1 Hoolantine
Nash Eddy est, comme d'habitude, en tête. ASBS le suit. Cependant il est relégué a 4 longueurs. SEXY GIRLS et fabteam auront leur mot à dire étant fonné qu'ils sont respectivement à 1 et 2 points de ASBS. Il y a de fortes chances que Nash Eddy soit champion. Pour le maintien, PIMPAMPOUM est déjà hors course. Avec un seul petit point récolté lors de la phase aller, il est pointé à 6 longueurs du 1er non relegable. En revanche , tous les coups seront permis pour prendre la 8eme place. The Lions et le RC Catalunya se la disputeront.
L2 Hoolantine
Les trois premiers de la ligue se tiennent en un point. De plus , rien n'est fait pour le maintien puisque le dernier est a deux deux points du 1er non relegable. Les 6 premiers sont les 6 meilleures équipes en terme de NPA. Les places pour la coupe challenger seront chères car Boutchh (4ème) n'a qu'un point d'avance sur le 6eme ! A partie de la 7eme place, l'objectif sera le maintien. A noter que les 4 derniers font parti des 5 promus de l'année dernière....
L3 Hoolantine
Cette ligue est conviviale notamment grace a Romaniani. Le championnat est dominé par Força Viola (qui est descendu cette année) qui a aligné 9 victoires. Cependant, l'intérêt milanais n'est qu'à un point donc la lutte pour le titre sera indécise. En revanche le réouvert fait avec les poursuivants et le Bayer Leverkusen, le fc barcelone, le SSC Napoli, le FC malkriado et fans une moindre mesure l'équipe de ThePepito3 se batailleront pour les 3emes et 4emes places significatives de coupes challengers.
L4 Hoolantine
Le début de saison a commencé avec un manager !! Puis kairnon et Jeey sont arrivés. L'as toto (équipe 4*) domine le championnat devant l'équipe de Jeey (1*) et l'équipe de Kairnon (2*).
Nul doute que l'as toto sera champion mais ce sera chaud pour la 2ème place !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Boutchh » Sam Avr 23, 2011 7:14 am

Vous le savez sans doute, notre très belle confédération a remporté la coupe interconfederationnavec l'équipe A ! :ban1:
J'ai eu la chance d'être l'un des premiers a l'interroger et il a gentiment répondu à nos questions :
Invité a écrit:Bonjour aow,
Salut Boutchh ;-)

Quel est votre sentiment après cette finale victorieuse ?
C'est une très très grosse satisfaction d'avoir remporté cette coupe légendaire, aucune autre compétition sur defifoot ne suscite autant d'engouement et de passion chez les managers !!! Je suis très heureux pour tous mes amis du gang et pour tous les managers de notre belle confédération !!!

Les plus grandes confédérations étaient présentes, 38 équipes, plus de 300 managers...il fallait être vraiment costaud pour aller au bout surtout qu'on nous avait collé d'emblée l'étiquette de favori...c'est un statut qui n'est jamais facile à assumer mais mes coéquipiers ont su parfaitement gérer la pression y compris dans les moments les plus difficiles comme lorsque nous avons été menés 20-11 en finale à 5 matchs de la fin.

Je suis vraiment très fier de mon équipe de vieux briscards !!! :papy: :papy: :papy: :papy: :papy: :papy: :papy: :papy: :mrgreen:
(RAI93 qui nous offre la victoire est sur defifoot depuis 2004 tout comme Kcnarf et LeKmeleon, Lailex est arrivé en 2005, Juanito et moi en 2006, footeux en 2007 et Le Stratege "le ptit nouveau" en 2009)
vous êtes tous des managers extraordinaires capables de donner le meilleur de vous même dans les moments importants. Un grand bravo à toute l'équipe pour cette belle aventure qu'on a vécu ensemble !!!

Étiez vous au courant que la date limite, donc l'annonce du gagnant, se ferait le jour de votre anniversaire ?
Non, j'avais pas fait gaffe :mrgreen: ....cela dit, c'est une belle coïncidence !!! Defifoot a pensé à moi pour mon anniversaire. :P

Y croyez vous encore lorsque le gang n'avait plus le droit a l'erreur et il fallait tout gagner ?
Tant que le vainqueur n'est pas déclaré il faut continuer d'y croire !!! Mais c'est vrai que nos espoirs étaient très minces lundi soir....on a pris les matchs les uns après les autres sans se poser de questions, on savait que l'exploit était possible...et c'est parce qu'on a cru en nos chances jusqu'au bout qu'on l'a fait !!!

Pouvez vous nous dire un mot sur votre coriace adversaire en finale ?
Ce qui impressionne en confédération 3, c'est la densité du niveau : Ce sont les seuls à avoir réussi à placer leurs 2 équipes en 1/4 finale et, pour avoir rencontré leur team B, je peux vous dire qu'ils n'étaient pas là par hasard. ça en dit long sur le réservoir de très bons managers de cette confédération.

Dans la team A on trouve des managers redoutables comme par exemple Nash eddy que je croise régulièrement dans les autres compétitions amicales et qui possède son 1er compte...en confédération 25 (le traitre :evil: :lol: ) mais ce qui fait la force de cette équipe, c'est surtout la cohésion et la solidarité. Si un des managers flanche les autres équipiers sont là pour rattraper le coup (comme par exemple Jojo qui nous a fait très mal avec ses 2 victoires). C'est une équipe qui n'a pas vraiment de point faible et c'est ce qui la rend difficile à battre. Ce qui leur a manqué, c'est sans doute un peu d'expérience...contrairement à nous 8-)

Quel bilan dressez vous de cette coupe interconfederation ?(équipes A et B)
Forcément très positif !!!

La team A, sur la quelle nous avions fondé tous nos espoirs de victoire finale, ramène la coupe en conf.25. :coupe1:

Quant à la team B, elle a montré de belles qualités en terminant 3eme de son groupe, avec un peu plus de réussite elle aurait même pu accrocher un place en 1/4 (tout s'est joué sur le duel perdu au goal average contre la First Team alors qu'on avait 3 pts d'avance avant le dernier match...).

Comment avez vous choisi les managers et le capitaine de l'équipe B?
Et bien tu peux me croire que le choix a été cornélien tant notre conf regorge de managers de talent. :-x

Pour la team A, j'ai tout d'abord sélectionné 3 managers qui étaient indiscutables selon moi en raison de leurs performances en saison officielle. Ensuite, je me suis retrouvé avec une liste de 10 managers qui avaient le niveau pour entrer en équipe A et comme je n'arrivait pas à faire de choix, j'ai organisé un vote. La sélection s'est donc faite plus ou moins collectivement et finalement, ce fonctionnement s'est avéré payant puisque notre équipe a été très compétitive.

Pour la team B, j'ai tranché moi même et j'ai du malheureusement écarter 2 managers (EZEKIEL83 et maxlamenacedu62)...même si ils n'ont pas pu participer, ils sont pour moi des membres à part entière du gang !
J'ai choisi Timer pour être capitaine de la team B car c'est un manager expérimenté sur lequel on peut compter et que je l'apprécie beaucoup ;-)

Merci beaucoup aow et bonne continuation ;-)
:ban1: :ban1: Merci à toi pour l'interview et vive le gang de la 25eme heure !!! :ban1: :ban1:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede ThePepito » Dim Mai 01, 2011 14:48 pm

FINALE DE LA COUPE DECOUPE

Deimon*Devil*Bats* - Nils44

Voilà une affiche de rêve ! LE match que toute la 25 attendait ! Le choc entre les deux meilleurs managers de la 25.
Ce duel entre Nash_eddy et aow44 c'est ce qui pouvait arriver de mieux pour notre confédération. Quelle coup de pub ! Cette finale oppose deux managers extraordinaires. Deux managers que je respecte énormément non seulement pour leur talent de coach mais aussi les personnages.

Aow est toujours en course pour s'offrir une 3ème triplé d'affilée pour ce qui constituerait une performance légendaire. Nash_eddy, qui domine sans partage les débats en Cornerra peut s'offrir quant à lui un doublé inédit et historique en 25.

Je vous souhaite bonne chance à tous les deux mes amis, offrez nous du spectacle comme vous savez si bien le faire !

Petit récapitulatif de leur parcours respectif :

Demi-finales :

Deimon*Devil*Bats* 5-2 AFRICA FOOT
Nils44 3-0 Méttis

Quarts de finale :

Deimon*Devil*Bats* 4-0 les seals
EC Boretti 0-3 Nils44

8èmes de finale :

Deimon*Devil*Bats* 5-2 RDM
Rockstars 0-5 Nils44

16èmes de finale :

Deimon*Devil*Bats* 7-0 les buveurs de canon