Afin de lutter efficacement contre la prolifération de robots publicitaires sur le FS, nous vous invitons à laisser un message à Jakomano ou jack le Havrais sur Defifoot lors de votre inscription sur le forum afin d'accélérer la validation de votre compte.
Les compétitions non-officielles sont à votre disposition. Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911
PALMARES Saison I - Shinnik Yaroslav (Le Cartel15) Saison II - Amkar Perm (Judoka) Saison III - Saturn Moskovskaia Oblast (Dysprosum) triplé : championnat-coupe-trophée des champions Saison IV - Spartak Nalchik (Aow10) triplé : championnat-coupe-trophée des champions Saison V - Zenith Saint Petersbourg (Nash_eddy) doublé championnat-coupe
05/05/2011 01:00 Sournois de Coco Russie J1 Neutre Annuler match Commentaire :Russie J1. Bon match 05/05/2011 01:00 FC Timer s'boys Russie J2 Neutre Annuler match Commentaire :Russie J2. Bon match
fiodor a écrit:MP ou A bonne saison j'espère ne pas me faire voler mon titre sur tapis vert cette saison
Tu y vas bien fort pour un simple jeu ... De quel vol sur tapis vert parles-tu donc ? Le forfait général d'une équipe après deux avertissements comme stipulé dans le règlement a modifié malheureusement pour toi le classement.
fiodor a écrit:MP ou A bonne saison j'espère ne pas me faire voler mon titre sur tapis vert cette saison
Tu y vas bien fort pour un simple jeu ... De quel vol sur tapis vert parles-tu donc ? Le forfait général d'une équipe après deux avertissements comme stipulé dans le règlement a modifié malheureusement pour toi le classement.
je te rassure c'est dit sur le ton de l'humour... c'est juste que nos supporters avaient fêté le titre sur la place du village, avaient retourné les voitures... j'ai eu du mal à les convaincre de les remettre à l'endroit! D'ailleurs dis aux types de la fédé russe d'éviter Novgorod pendant un moment...
“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”