bonus , malus face a une tactique normale

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

bonus , malus face a une tactique normale

Messagede tophe042 » Mar Avr 26, 2011 21:46 pm

slt , slt
voila je croyais que quand ont jouait face a un adversaire qui utilisait une tactique normal, on était pas pénalisé, hors je viens de m apercevoir du contraire , l equipe jouant avec une tactique normal a eu un bonus en récuperation face a une tactique défensive .
L equipe qui joue avec une tactique normal , ont ne peut pas mettre une consigne contre lui et bénéficier d un bonus alors que lui y peut c est pas normal .
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Re: bonus , malus face a une tactique normale

Messagede Boutchh » Mar Avr 26, 2011 22:11 pm

Contre une tactique normale tu peux la pénaliser en jouant très off ou très def !
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede matpit » Mar Avr 26, 2011 22:21 pm

en jouant avec un tactique normale tu prend peu de risque.mais tu peut quand meme donner des ordres a tes joueurs et c est tout a fait normale
Image
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)
PAGE DE L ÉQUIPE
Image
Image
1 pour tous, tous pour 1!
matpit
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mar Avr 26, 2011 22:22 pm

Arrête de dire n'importe quoi Boutchh... :mrgreen:

Le manager dont tu parles a dû utiliser une tactique normale et mettre en consigne de match "se préparer à une tactique défensive" !
Son adversaire jouant avec une tactique défensive, il a donc mis les consignes adéquates et a obtenu un bonus en récupération !

Voilà l'explication exacte ! ;-)
footeux

Messagede tophe042 » Mar Avr 26, 2011 22:34 pm

non boutch tu te trompe ya rien contre les tactiques normales , si tu joue en tres offensif ou tres défensif tu as du bonus si ton adversaire a mi comme consigne ne rien préparer de particulier .
donc ont peut rien mettre contre les tactique normale , alors justement dans l aide c est bien ecrit si ton adversaire joue avec une tactique normale aucun bonus ou malus te sera affecté .
Donc jouer avec une tactique normal c est tout bénéf aucun malus ne peut lui etre affecté par contre tu peut donner du malus c est pas tres equitable , et ça n incite pas a jouer avec autre tactique que normale .
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede Boutchh » Mar Avr 26, 2011 22:38 pm

Excusez moi g regardé vite fait et je pensais que tu parlais de "pas de directive"
Oui effectivement contre "normale" pas d' handicap et je pense qu'il faut ABSOLUMENT que defifoot mette en place une directive "se préparer a jouer une tactique normale"
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede footeux » Mar Avr 26, 2011 22:40 pm

L'inconvénient de jouer avec une tactique normale, c'est aussi que tu ne pourras infliger aucun malus à ton adversaire...
Ce ne présente aucun risque certes, mais ça pourrait avoir des avantages d'utiliser une tactique autre que normale...
footeux

Messagede tophe042 » Mar Avr 26, 2011 22:43 pm

footeux a écrit:L'inconvénient de jouer avec une tactique normale, c'est aussi que tu ne pourras infliger aucun malus à ton adversaire...
Ce ne présente aucun risque certes, mais ça pourrait avoir des avantages d'utiliser une tactique autre que normale...

si footeux c est justement se que je disai au début de mon message , je vien de voir que avec une tactique normal tu peut avoir du bonus . j peut mettre le lien si y faut .
alors que celui qui affronte une tactique normale y qui autrement qu avec une tactique normale , tu peut pas avoir de bonus , tu est doublement pénalisé .
alors que dans l aide c est bien marqué que si ton adversaire joue avec une tactique normale aucun bonus , malus te sera affecté .
Dernière édition par tophe042 le Mar Avr 26, 2011 22:45 pm, édité 1 fois.
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mar Avr 26, 2011 22:44 pm

Relis ma phrase !
Tu peux avoir du bonus oui, mais tu ne peux pas infliger de malus à ton adversaire ;-)
footeux

Messagede tophe042 » Mar Avr 26, 2011 22:52 pm

footeux a écrit:Relis ma phrase !
Tu peux avoir du bonus oui, mais tu ne peux pas infliger de malus à ton adversaire ;-)

ok pas de souci mais alors que faire contre une tactique normal , tu peut pas mettre de malus a ton adversaire,et tu peut pas avoir de bonus pour toi !par contre si toi tu joue autre qu une tactique normal lui pourra avoir du bonus
Image

Image
tophe042
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique