Nouvelles encheres

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Etes vous pour ou contre

oui
2
25%
non
4
50%
ca ne sert a rien
2
25%
 
Nombre total de votes : 8

Nouvelles encheres

Messagede Laurent-Blanc » Dim Avr 24, 2011 18:48 pm

Bonjour,

en lisant de nombreux messages j'ai pu voir que les encheres faisaient debat notament a cause des prix des joueurs qui sont il est vrai inaccessible pour bcp de monde.

Pour essayer de remedier a ce probleme il y a les annonces de transferts qui ont ete creer qui avaient pour but de dynamiser les deals. Sauf que j'ai pu m'apercevoir que personnes n'utilise ces annonces pour les deals, ces annonces ne servent que pour les annonces d'echange...donc conclusion:c'est un echec pour les deals

Voila mon idée:on garde les encheres avec le meme systeme mais que pour les joueurs sans clubs car il est normal que tous les coachs puissent en profiter.Et pour les joueurs ayant un club on passe par des deals donc avec les annonces de transferts:comme ca on trouve des avantages exemple les prix des joueurs qui seront moins chere car il y a une limite imposer par defifoot qui va trouver un autre avantage:les petites equipes pourront se devellopper plus facilement car la limite des prix est la meme pour tout le monde! en plus on aurait plus de convivialité entre les coachs bref pour moi que des avantages
qu'en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
Laurent-Blanc
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Lun Juin 07, 2010 13:13 pm

Re: Nouvelles encheres

Messagede Laurent-Blanc » Lun Avr 25, 2011 1:00 am

personne n'a d'avis?
Avatar de l’utilisateur
Laurent-Blanc
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Lun Juin 07, 2010 13:13 pm

Re: Nouvelles encheres

Messagede champste » Lun Avr 25, 2011 11:14 am

l'idée est pas mal mais a mon avis il ne faut pas toucher aux transferts tant que le systeme monetaire et la valeur des joueurs ne seront pas mis en place
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Nouvelles encheres

Messagede Laurent-Blanc » Lun Avr 25, 2011 13:44 pm

oui tu as raison
Avatar de l’utilisateur
Laurent-Blanc
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Lun Juin 07, 2010 13:13 pm

Re: Nouvelles encheres

Messagede Boutchh » Lun Avr 25, 2011 13:49 pm

J'ai voté contre car s'il n'y a que les deals ça sera trop restreint pour recruter
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Nouvelles encheres

Messagede Laurent-Blanc » Lun Avr 25, 2011 17:06 pm

il n'y a que les deals pour les ayant un club...mais ca eviterait une flambé des prix sur les encheres
Avatar de l’utilisateur
Laurent-Blanc
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Lun Juin 07, 2010 13:13 pm

Re: Nouvelles encheres

Messagede Boutchh » Lun Avr 25, 2011 18:08 pm

Bah oui mais bon je préfère garder les enchères après chacun son point de vue
PS : tu as oublié un mot après "des". Tu voulais sans doute dire managers
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Avatar de l’utilisateur
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 8226
Inscription: Mar Oct 12, 2010 16:31 pm
Localisation: Dans ta Boutchh

Re: Nouvelles encheres

Messagede footeux » Lun Avr 25, 2011 22:44 pm

Conclure sur une nouveauté alors qu'elle n'est en ligne que depuis à peine une semaine... Tu ne vas pas un peu vite en besogne là ?
Avatar de l’utilisateur
footeux
 

Re: Nouvelles encheres

Messagede Laurent-Blanc » Mar Avr 26, 2011 18:59 pm

Oui peut etre...mais je pars d'un principe que sa devrait marcher super bien vu que c'est une nouveauté...et ca marche pour les echanges ais pour l'instant en ce qui concerne les deals...
Avatar de l’utilisateur
Laurent-Blanc
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 99
Inscription: Lun Juin 07, 2010 13:13 pm

Re: Nouvelles encheres

Messagede Empton » Mer Avr 27, 2011 0:43 am

Laurent-Blanc a écrit:Oui peut etre...mais je pars d'un principe que sa devrait marcher super bien vu que c'est une nouveauté...et ca marche pour les echanges ais pour l'instant en ce qui concerne les deals...

C'est quoi la différence entre "deal" et "échange" pour toi? Tu veux dire qu'en "deal" on ne met pas de joueur dans la balance?

Certains managers en sont toujours à réclamer le retour de la méthode utilisée sur la version précédente, alors il faudra du temps avant que ça devienne un réflexe, mais il y a de fortes chances pour que ça vienne! ^^ De plus, les managers ont encore trop intérêt à mettre leurs joueurs aux enchères, car l'économie du jeu n'ayant pas changé, il y a encore beaucoup beaucoup d'argent en circulation, et les joueurs dont on espère une belle somme ne peuvent pas être vendus ni dealés dans de bonnes conditions (exemple: j'ai mis un gardien de npa 91 en vente, hé bien la meilleure offre que j'ai eue c'est 14.6 M€... Je pense pouvoir en tirer d'avantage aux enchères! ^^).
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Suivante

Retourner vers Transferts , prêts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron