tophe042 a écrit:a ok , parce que pour toi 27 + 3 ça fait 33
" affaire réglé ", super comme justification
sinon a tout hazard j ai mon match face a bordeaux qui est annoncé forfait , j ai reçu une invitation de ça part pour notre confrontation j fait quoi ?
journée 18
auxerre 1 - saint etienne 5
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=0#test
Tout d'abord bonsoir,
Concernant le premier point , même si je suis assez balbutiant en calculs encore que les reinaux ne devraient pas tarder à arriver comme pour Carloz Sainz que je salue au passage , il me semble que nous sommes deux à avoir vérifier les points de notre ami Roro : donc comme je te l'ai déjà dit , apportes moi très concrètement la preuve de ce que tu avances notamment par un résultat avec le lien que j'aurais mal retranscris.
En ce qui concerne le second point, j'attends la décision de Pie sur le match Troyes - Bordeaux puisqu'il y a une réclamation du manager de Troyes.
