de alinéa » Ven Avr 22, 2011 11:50 am
Ah ça oui, un des GROS point noir et le plus gros défaut de DEFIFOOT actuellement, c'est la valeur des joueurs. Et j'ajouterai encore plus que ça, le plafond ridicule des deals.
Ces deux élements ont littéralement tué le marché des transferts, les deals sont étouffé, écrasé par ce plafond qui empêche de faire ce que veulent 2 managers responsables. Tu peux avoir 2 managers qui se mettent d'accord sur un prix, mais defifoot les empêche de décider et c'est defifoot qui décide du prix à leur place. En gros, les managers sont des enfants. Ils n'ont pas le droit de décider du prix de vente d'un joueur. C'est malheureux quand même !
J'ai jamais réalisé de deal depuis que la V6 a été mis en place, jamais aucun achat chez un manager, et encore moins j'ai vendu un joueur à un autre manager.
Quand tu vois les prix totalement bidon, c'est du hard discount ce système, de la vente à perte, c'est les soldes, mdrrrr.
Absolument dépassé ce système de deal, OUT complet !
Hier, j'ai reçu une offre pour mon GB de npa 89, une offre symbolique de 195 MT, j'ai rigolé, lol. Qd je l'ai acheté aux enchères, il m'avait couté 600 MT. Pourquoi le vendre à un manager 195 MT alors que j'en tirerai 10 fois plus aux enchères. Je peux le vendre très facilement 2000 MT aux enchères. C'est ça l'absurdité du système !
De toute manière, tous le monde sait que le système de deal n'est qu'un gadget, aucun manager n'utilise ce système sérieusement. C'est juste comme ça, pour réaliser un échange ou vendre un jeune joueur au npa faible, mais ça s'arrête là !
Pour toutes les véritables transactions et transferts prestigieux, c'est aux enchères que tous le monde accourent. Y a pas photo !