Pour la mise en place, aucune idée ! J'ai demandé à stef mi-mars, il m'a dit que ça avançait mais que ça prenait du temps. Depuis, pas repris des nouvelles
Pour la question de favoriser tel ou tel club, j'ai envie de répondre non. Si les prix demandés paraissent démesurés c'est uniquement parce que les prix actuels ne valent rien et sont bien trop faibles. Il suffit de comparer les prix aux bénéfices. Pour te donner un ordre d'idée, je gagne en moins d'une semaine le prix Defifoot actuel de mon meilleur joueur => grosse grosse incohérence prix/bénéfices.
Aussi, ceci est justement une chose que les petits clubs ne savent pas. Il se fient donc aux prix Defifoot et pensent qu'en tirant 2, 3 ou 4 fois le prix du joueur ils font de bonnes affaires. Alors que... pas du tout !! Les gros le savent et peuvent en user et en abuser, au détriment des petits 'nouveaux'.
Personnellement (mais je ne suis pas certain que ce soit un point de vue partagé par stef), je considère la réévaluation des prix plutôt comme un passage indispensable pour redonner de la cohérence aux prix et que le rapport bénéfices/prix doit être par la suite réajusté avec un ensemble {vétusté des infrastructures, salaires, recettes au guichet, prime de victoire, etc. voir tout ce qui a été proposé} et ensuite être remis à une échelle convenable par un simple coefficient multiplicateur