Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Lord casa
VySe128 a écrit:Allez, courage le gg ! Faut pas baisser les bras, ça va finir par revenir un jour ou l'autre
ThePepito a écrit:On est tous avec toi GG. En ce qui concerne le LEG Azur tu es dans un championnat de martiens ne l'oublie pas ! Pour ne citer qu'eux, aow et juanito sont des joueurs hors-normes et le reste ne manque pas de puissance et ils en imposent tous. Courage mon ami
pie 710 a écrit:C'est bien parti pour Cavigal, faut continuer ainsi mais par contre, ça s'annonce dur pour Case FC, bon courage gg
Boutchh a écrit:Tu vas sans doute être relégué en conf 24 et 25 mais tu peux t'en sortir en conf 3 ! C'est tout le mal que je te souhaite en tout cas![]()
Courage l'ami ! L'année prochaine tu pourras jouer le TOP 4 en conf. 25 !
tryo a écrit:C'est ça d'petre en L1...![]()
Je viens de me rentre compte que je joue contre Cavigal en Coupe Manager pour la Coupe de Paque...![]()
J'epere te battre au prochain amtch, juste pour te pendre la première palce de la poule...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité