Historique Forum d'entraide
Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
de ceibs » Jeu Mar 03, 2011 11:32 am
Bonjour,
En début de saison, j'ai reçu un message pour m'indiquer que plusieurs joueurs partiraient en retraite à la fin de la saison. La fin de la saison approche et en fait il n'y a qu'un seul joueur avec l'age en rouge (34a) et une date officielle de retraite.
Les autres joueurs concernés par le premier message ont aujourd'hui 33 ans et 275j et je n'ai aucune info sur leur départ à la retraite.
Vais-je les conserver la saison prochaine?
Merci de votre aide!
-

ceibs
- Forumiste

-
-
de pie 710 » Jeu Mar 03, 2011 11:59 am
Salut,
est-ce qu'ils sont en cours de formation pour devenir staff ? Si c'est le cas, c'est normal

.
Pense à passer un lien de ton équipe sinon

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon
-

pie 710
- Entraîneur confirmé

-
-
de ceibs » Jeu Mar 03, 2011 12:21 pm
Voila le lien de mon équipe.
http://defifoot.jeuxcherche.com/equipe/ ... quipe=4190Aucun des joueurs concernés n'est formé actuellement. En fait parmi les 3 joueurs concernés, je compte former prochainement celui qui a 34a, et aussi Vanderheyden qui a 33 ans. Govou n'est pas formable.
Donc la question se pose surtout pour Vanderheyden. Si je peux le mettre en formation au terme de la saison prochaine plutôt qu'au terme de celle-ci, ca m'arrangerait bien!
-

ceibs
- Forumiste

-
-
de pie 710 » Jeu Mar 03, 2011 12:22 pm
il n'y a pas de lien

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”
John Lennon
-

pie 710
- Entraîneur confirmé

-
-
Retourner vers Forum d'entraide - Historique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités