Selection du capitaine

Toutes les idées pour améliorer le graphisme et la façon de naviguer dans le jeu pour que ce soit plus simple pour tous

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Caractéristique "capitaine" visible sur l'onglet de création tactique

Je suis pour
3
75%
Je suis contre
1
25%
Je ne vois pas l'interet
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 4

Selection du capitaine

Messagede bichtat » Lun Fév 14, 2011 10:49 am

Bonjour à tous,

sur l'onglet de création tactique a été ajouté la possibilité de sélectionner son capitaine
d'un soir (très bien), mais il serait très judicieux d'avoir dans les caractéristique en match
la capacité à être capitaine.

De cette manière, le choix du capitaine pourrait se faire rapidement sans être obliger
de retourner dans l'onglet "effectif"
bichtat
Forumiste
Forumiste

Re: Selection du capitaine

Messagede Empton » Lun Fév 14, 2011 14:45 pm

Tu doutes donc de ta propre capacité à nommer un capitaine digne de ce nom?
En 3 checks de mon équipe, je sais qui va être un capitaine correct en fonction des situations. J'ai déjà fait la blague sur un autre topic, mais à mon sens le seul intérêt de ton idée est de "ne pas faire travailler sa mémoire". C'est vrai que ce n'est pas l'essentiel d'un jeu, mais ça a du bon aussi... ;-)
Si tout est inscrit sous tes yeux, tu ne fais plus l'effort de retenir quoi que ce soit... Ah lala, génération de cyber-assistés, tiens! :mrgreen:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Re: Selection du capitaine

Messagede bichtat » Lun Fév 14, 2011 20:04 pm

Avec trois comptes à gérer et trois compétitions dans chaque compte, donc grosse rotation d'effectif, il faut se souvenir de 96 joueurs.
Costaud la mémoire !!!
J'ai d'autre chose à me rappeler, ici je joue, c'est le fun qui m'intéresse, pas de me torturer les méninges.

En gros, j'ai un capitaine d'office, mais quand je le sort du terrain, je ne sais pas forcement qui est son meilleur remplaçant.

Et puis, on sais bien qui récupère le mieux, qui passe le mieux, etc..
Pourquoi ne pas savoir qui est le meilleur capitaine ?
bichtat
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Ergonomie du jeu