Réforme des transfert - Décisions

Toutes les idées réalisées sont archivées dans ce sous forum.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Pensez-vous que ces réformes vont améliorer les transferts ?

oui
114
51%
non
110
49%

Nombre total de votes : 224

Re: Réforme des transfert - Décisions

Messagede tryo » Sam Fév 12, 2011 11:18 am

dinn a écrit:Et tu crois qu'en mettant des taxes a droite,a gauche,tu vas regler le probleme des prix ahurissant!!!

Je n'ai jamis dit ça, juste que ça va faire réfléchir les gros bourrin qui mettent 200 fois plus le prix du départ...
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede RAI93 » Sam Fév 12, 2011 14:17 pm

La fin du premier tour d'enchere confirme bien ce que je pensais, le probleme ne vient pas des club riches. Moi meme etant un club riche j'etait etonné qu'un club puisse disposer de 25 000 tunes.
Certains disais qu'il pourrait mettre une fois 25 000 et c'est tout et bein c'est pas une fois mais 3 fois des le premier jour.

FREE009 a en effet depenser 75 000 des le premier jour d'enchere et surprise il est inscrit depuis a peine 2ans donc je vois comment il pourrait sagir d'accumulation de tunes.

Le probleme vient de la société sporteo. Depuis quelques temps on peu acheter des tunes, si ont sort la CB, alort que dans un premier temps les parties payantes de defifoot ne devaient servir qu'a un meilleur confort sur le jeu (pack gold, carte supporter) mais en aucun cas influencer le jeu.

C'est maintenant terminé le jeu est fausser par l'argent réel
RAI93
Forumiste
Forumiste

Messagede coudbol » Sam Fév 12, 2011 14:56 pm

RAI93 a écrit:La fin du premier tour d'enchere confirme bien ce que je pensais, le probleme ne vient pas des club riches. Moi meme etant un club riche j'etait etonné qu'un club puisse disposer de 25 000 tunes.
Certains disais qu'il pourrait mettre une fois 25 000 et c'est tout et bein c'est pas une fois mais 3 fois des le premier jour.

FREE009 a en effet depenser 75 000 des le premier jour d'enchere et surprise il est inscrit depuis a peine 2ans donc je vois comment il pourrait sagir d'accumulation de tunes.

Le probleme vient de la société sporteo. Depuis quelques temps on peu acheter des tunes, si ont sort la CB, alort que dans un premier temps les parties payantes de defifoot ne devaient servir qu'a un meilleur confort sur le jeu (pack gold, carte supporter) mais en aucun cas influencer le jeu.

C'est maintenant terminé le jeu est fausser par l'argent réel

:shock:

C'est pas l'avenir du jeu qui m'inquiètes le plus à ce niveau !
J'espere surtout que le propriétaire de la CB est au courant des transactions. :mrgreen:
coudbol
Forumiste
Forumiste

Messagede aow44 » Sam Fév 12, 2011 15:05 pm

Je pense que c'est vraiment un cas isolé et qu'il ne faut pas focaliser la dessus. Essayez de calculer combien il faut d'euros réels pour obtenir 75 000 MT uniquement en passant par la banque. C'est une somme tout simplement énorme que très peu de managers (à ma connaissance il n'y a que lui) pourra mettre.

Effectivement, sur ces 3 enchères, cela change la donne mais ça n'est pas du tout représentatif du cas général. La vraie raison de la flambée des prix est que les clubs (et en particulier les gros clubs) font beaucoup de trop de bénéfices et qu'en contrepartie, il y a très peu de bons joueurs à acheter.

;-)
aow44
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tricycle » Sam Fév 12, 2011 15:24 pm

aow44
je suis entièrement daccord avec toi
c'est pour ca que fais des proposition pour limiter ces bénefices

je suis d'avis a faire plus de taxe
sur les enchere
sur les salaire
créer un impot sur le revenue de la saison
payer des frais d'incription avant chaque saison

et mieux répartir touute ces taxes (exemple tout les club devrais toucher quelque chose a la fin de la saison plus t'es haut dans le classement plus tu touche c'est normal comme ca le premier touche moins et le dernier touche quelque chose meme si c'est infime)
et pareil pour les buteur et passeur ne pas en recompenser qu'un mais par exemple les 5 premier
tricycle
Forumiste
Forumiste

Messagede coudbol » Sam Fév 12, 2011 15:26 pm

857 euros.... pour 3 joueurs même pas exceptionnels. :roll:

Ne râlez pas, sinon il rachète Sporteo ! :mrgreen:
coudbol
Forumiste
Forumiste

Messagede jack le havrais » Sam Fév 12, 2011 15:32 pm

Je suis entièrement d'accord avec Aow.Les gros clubs gagnent beaucoup trop d'argent.J'ai déjà parlé du fait de baisser le nombre de places du stade à 90000 maxi,de monter les salaires des joueurs et le coût d'entretien des infrastructures.Bien sûr,je ne sais pas quel % appliquer à ces augmentations,mais essayer de trouver un équilibre qui fasse que + un club est gros,+ ses charges augmentent.Trouver un système où + ton club évolue (on pourrait se baser sur le nombre d'étoiles),plus il a de charges à payer (Droits de retransmission tv,participation aux différentes coupes donc coût de déplacement,d'hôtels,de restaurant...),charges salariales,campagne de publicité,...
je pense qu'ainsi,on pourrait faire baisser l'argent qui traîne sur le jeu et à brève échéance,baisser le prix des joueurs.
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede stef » Sam Fév 12, 2011 16:33 pm

ce gars est inquiétant ça sent la fraude à la CB...
C'est le seul cas il ne faut pas décider en fonction d'un cas isolé (on fait pas un loi sur un cas particulier)
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede tricycle » Sam Fév 12, 2011 16:59 pm

:bang:
j'espere que tout ce qu'on dit
est au moins lu et pris en compte par les personne qui s'occupe du jeu
car des idées on en propose mais on c'est ce qu'il en pense
:FS:
tricycle