dinn a écrit:Et tu crois qu'en mettant des taxes a droite,a gauche,tu vas regler le probleme des prix ahurissant!!!
Je n'ai jamis dit ça, juste que ça va faire réfléchir les gros bourrin qui mettent 200 fois plus le prix du départ...
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
dinn a écrit:Et tu crois qu'en mettant des taxes a droite,a gauche,tu vas regler le probleme des prix ahurissant!!!
RAI93 a écrit:La fin du premier tour d'enchere confirme bien ce que je pensais, le probleme ne vient pas des club riches. Moi meme etant un club riche j'etait etonné qu'un club puisse disposer de 25 000 tunes.
Certains disais qu'il pourrait mettre une fois 25 000 et c'est tout et bein c'est pas une fois mais 3 fois des le premier jour.
FREE009 a en effet depenser 75 000 des le premier jour d'enchere et surprise il est inscrit depuis a peine 2ans donc je vois comment il pourrait sagir d'accumulation de tunes.
Le probleme vient de la société sporteo. Depuis quelques temps on peu acheter des tunes, si ont sort la CB, alort que dans un premier temps les parties payantes de defifoot ne devaient servir qu'a un meilleur confort sur le jeu (pack gold, carte supporter) mais en aucun cas influencer le jeu.
C'est maintenant terminé le jeu est fausser par l'argent réel
Retourner vers Idées réalisées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités