Exemple : je veut acheter un joueurs NPA 82 d'age moyen je dispose d'un budjet de 500 000 KT je fait mon offre et au final je voie des offres de plus de 1 500 000 KT !!!! Et mon joueur que j'ai repérer lundi matin est perdu le vendredi avec mon enchère automatique explosé du triple !!! Pourtan je regarde les équpes qui fon ce genre d'enchère , et on un stade de 40 000 places avec 30 000 debouts...
Ces Clubs utilisent les "emprunts gratuits" que defifoot donne a ceux qui possèdent la carte supporter + pack gold , ou on des manager fils à papa qui ont beaucoup d'argent de poche pour obtenir des crédits ...

La solution serai de suprimé les emprunts gratuits !!! Car les managers qui les utilises ne forme pas des jeunes , sont des equipes sans ames , et tue un peu plus défifoot ... Une equipe 1 étoile de nos jours sans carte de supporter ne pourra jamais ateindre le top niveau et les managers faible partirons . Comment sera défifoot si il ne reste que des managers avec des club 4 ou 5 étoiles ????