A.S.SAINT-ETIENNE [2010-2011]

Modérateur : Modérateurs FS

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Re: A.S.SAINT-ETIENNE [2010-2011]

Message par tryo »

Janot, Ballon d'eau fraiche

"Jérémie Janot est le premier lauréat d'une distinction très honorifique, puisqu'il a été élu par les internautes des cahiers du football ballon d'eau fraiche. Ce titre incarne un footballeur "simple, honnête, et collectif". On espère que ce titre lui fera particulièrement plaisir et qu'il conservera ses valeurs."

http://www.envertetcontretous.fr/articl ... 371-1.html

Enfin un trophé j'ai envie de dire... :mrgreen:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par boubaloo »

un footballeur collectif pour un gardien ... mouais ...
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

boubaloo a écrit :un footballeur collectif pour un gardien ... mouais ...

Merci les internautes ! :mrgreen:
Faut pas chercher, c'est comme ça... :mrgreen:

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Un match désatreux c'est tout ce que je peut dire... :-x

Galtier en colère.

"La semaine dernière, il y avait de la déception. Cette fois, c'est de la colère. Je pense que nous n'aurions pas dû perdre. Je pense que c'est de la déconcentration. Alors qu'on menait à dix minutes de la fin et qu'on avait en face un adversaire en difficultés, qu'on avait une maîtrise quasiment parfaite, on a joué à l'envers. On devait être calme, montrer qu'on était une équipe qui a 29 points et non une équipe de relégable, on a montré l'inverse. J'ai vu une équipe lensoise qui a joué son va-tout avec beaucoup de détermination de conviction dans les dix dernières minutes. J'ai vu mon équipe s'affoler, perdre pied rapidement, se désorganiser. Et on perd logiquement le match sur ces dix dernières minutes. Il faut grandir rapidement. Si chaque fois qu'on mène, on se fait rejoindre... Il faut apprendre à gérer. On dit que c'est dans les défaites qu'on apprend. Moi ça m'emmerde ! On a assez payé le fait de ne pas savoir garder le score. On a la chance de dire qu'on va rester accrocher au bon wagon car on a quinze jours pour préparer Toulouse. Ce n'est pas le cas. Ma fonction m'impose de prendre des décisions."

Sacré galette, ton équipe nous fera bien rire jusqu'au bout...

boubaloo
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par boubaloo »

Le collectif manque de sérieux et de rigueur. C'est dommage car ils ont montré qu'en étant concentrés sur 95 minutes, ça pouvait être une équipe performante et même crainte. Le relâchement est toujours là et ça ne pardonne pas.
Supporter du Warta Poznan ! Vive la nouvelle présidence !

Image
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

boubaloo a écrit :Le collectif manque de sérieux et de rigueur. C'est dommage car ils ont montré qu'en étant concentrés sur 95 minutes, ça pouvait être une équipe performante et même crainte. Le relâchement est toujours là et ça ne pardonne pas.

Ouais, sauf que leur manie de jouer moins d'une heure par match leur sont fatale... :mrgreen:

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

Que pensez vous du match perdu contre le RC Lens ?

Do, exprime toi... :mrgreen:

do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Message par do-marcolino »

Que Janot est toujours aussi pitoyable dans ses sorties, que votre attaque est pitoyable (et pourtant sur le papier, Sako, Payet et Riviere sa fait envie). Et que, sans Battles, vous êtes perdu au milieu du terrain. N'avoir que 2 occasions contre Lens, et sa défense en carton, c'est une honte.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

do-marcolino a écrit :Que Janot est toujours aussi pitoyable dans ses sorties, que votre attaque est pitoyable (et pourtant sur le papier, Sako, Payet et Riviere sa fait envie). Et que, sans Battles, vous êtes perdu au milieu du terrain. N'avoir que 2 occasions contre Lens, et sa défense en carton, c'est une honte.

T'as été rapide !
Je suis fière !

Non, mais, tu as entierement raison, Janot peut être bon, mais là, il a été handicapant, on a pas la même défense qu'en début de championnat, et Batlles est vraiment important, sans lui, c'est foutu, tu as raison en disant que Riviere, payet, et Sako ont de l'envie, mais ça rentre pas...
Et au foot, si ça rentre pas, c'est foutu...
Faut faire joué Bergessio... :mrgreen:

tryo
Entraîneur
Entraîneur

Message par tryo »

"POINT MERCATO D'HIVER !"

ARRIVER:

Comme on peut le constater depuis le début de la saison, l'attaque stéphanoise est très faible, avec un Sanogo blessé, un Rivière maladroit, et un Bergessio en manque de temps de jeu et de réussite, les Verts veulent un bon joueur offensif pouvant jouer en attaque ou relayer le milieux latéral, Payet et Sako, tous deux auteurs d'une tres bonne partie de saison.

Pierre-Alain Frau a été fortement courtisé par les dirigeants stéphanois, mais ils déclare se sentir bien et veut finir la saison au LOSC, de plus, il aurait prolongé avec les Lillois.

Depuis longtemps attendu par l'A.S.S.E, le Brésilien Alejandro Alonso en perte de temps de jeu à l'A.S.Monaco, sucitait l'envie d'appartenir à l'A.S.S.E, mais, le joueur a renoncé même en ayant donné parole aux dirigents du Forez.
"Monaco me propose un projet et j'ai envie de rester"
Et encore une piste en moins pour les stéphanois...

Reste le jeune attaquant de 19 ans d'Arsenal, Gilles Sunu, en manque de temps de jeu mais à fort potentiel pouvant aider l'équipe stéphanoise, mais les Gunners ne désire qu'un prêt, ce que l'entraineur Christophe Galtier refuse catégoriquement, et préfere que le club leur cède le joueur, où avec option d'achat.
Affaire à suivre...

Reste aussi le cas du joueur de l'équipe de Niort, Benjamin Moukandjo , serait dans le viseur stéphanois, ce joueur, grand espoir Camerounais, fait le bonheur des Niortais, mais ne désire pas partir avant la fin de saison, pour essayer de monter avec son club en L1.
Affaire à suivre...

DEPART :

L'effectif stéphanoise étant assez belle, les dirigeants stéphanois veulent juste se débarrasser des "boulets", comme [u]N'DAW, Mirallas... [/u]

Kevin Mirallas, l'un des joueurs n'ayant pas pu imposer son potentiel à l'A.S.S.E, est partit en Grêce en prêt avec option d'achat, où la clause de départ était de 2.5m€, mais l'attaquant brille sous le maillot de l'Olympiakos, avec 9 buts en 13 matchs, les stéphanois, veulent, le laisser là-bas pour plus de 3 m€.
Les dirigeants du clubs grêques devrait mettre le prix en fin de saison pour éviter que leur club ennemis, le Panatanaïkos (excusez-moi de l'orthographe.. :mrgreen: ), ne leur prennent le joueur.

Et vient le joueur Guirane N'DAW, le gros "boulet" de l'A.S.S.E, même en ayant marquer contre Bordeaux en coupe de la ligue, il n'a pas su s'imposer, et son gros salaire se fait sentir sur l'économie du club, le joueur devrait partir avant fin Janiver.
Arles-Avignon et Valenciennes ce seraient positionner pour aquérir le joueur, mais en prêt, à cause du gros salire du joueur, que ces clubs ne pourraient pas supporter, donc, laisser à l'A.S.SE.
Mais le club de espagnol de Saragosse aurait trouver un accord avec les dirigeants stéphanois, et N'DAW serait pour faire la visite médicale dans les prochains jours...

Verrouillé

Retourner vers « La Tribune Sportive »