Deux questions à aow :
1) J'ai, de source sur : stef, le gain moyen des meilleurs managers (meilleurs dans le sens bénéf) : Gain hebdo : entre 250 et 350 mt, alors disons, pour les meilleurs 300. (ca comprend les coupes et autres....)
Il faut donc 9000 mt / 300 mt = 30 semaines soit environ 6 mois de jeu irl ! Wahou !!! Tu crois vraiment que même si qqun est prêt à claquer 9000mt dans un joueur (sans doute parce qu'il avait les moyens à ce moment précis de la partie), les managers réussiront à ne rien dépenser pendant 6 mois en espérant qu'aucun autre manager n'ait plus cotiser pour acheter un tel joueur??? N'est ce pas là la limite de ton système? Ou est la limite? Il n'y en a plus... C'est la loi du plus riche !
2) Comment peux tu garantir, en prenant la moyenne de qques achats aux enchères, que pour 3 joueurs presque équivalent tel que J1<J2<J3 en terme d'interet, alors on aura, avec ta méthode, prix J1<prix de J2 <prix de J3 ?
Ca me parait IMPOSSIBLE car rien ne dit que tartenpion va dépenser en gardant un modèle logique en tête et en se disant J2 est moins bien que J3 que je peux pas acheter, mais mieux que J1, mais je vais essayer de respecter un prix logique au risque de me le faire chourrer... Ou alors je mets ce prix pour J1 pour assurer le coup... A moins qu'il n'existe un J0 pas trop mal en fait...
Et si on met ca à l'échelle de J1 à J30000000, ca donne quoi ton modèle? Bah ca pète... Désolé, le but n'est pas de te vexer, mais il faut quand même y réfléchir...
MErci de ne pas effacer ce message qui n'a pour but que de faire avancer le sujet !