Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Conseillers Defifoot
blub76 a écrit:coudbol a écrit:Les npa 90 de 30 ans qui partent à 1000 Mt ou + , c'est les managers" normaux"comme tu dis, qui se les disputent et surement pas les grosses écuries qui ont bien mieux à la maison.
Si les managers "normaux" flambent aussi... elle est où ta frontière ?
Je ne suis pas d'accord avec toi sur ce point...
Les gros managers mettent le prix sur ces joueurs car ils deviennent ensuite une monnaie d'échange pour négocier des jeunes de très bon niveau... Tu n'as jamais remarqué cela? Regarde bien...
D'accord, je vais mieux regarder. Merci Blub, je n'étais pas au courant de ce complot interne...
Tu crois vraiment que les managers là depuis 3 ou 4 saisons, voir même 6... ont les moyens de mettre 1000 mt pour un joueur? Essaye de recommencer le jeu et on en reparle ! Ou alors qu'entends tu par manager normaux et qu'elles % représentent ils à ton avis dans le jeu?
C'est dommage que tu cherches systématiquement à décrédibiliser ceux qui ne pensent pas comme toi.
Pour répondre à tes questions :
1) Oui, bien sûr. Perso, je suis là depuis 5 ans, ma trésorerie était à zéro après la refonte des infrastructures et j'ai actuellement 18 Milliards de tunes en caisse...
2) J'ai ouvert un 2eme compte il y a 2 mois, j'aime bien savoir de quoi je parle. Mais, il suffit de voir les bénéfices des clubs pour pouvoir estimer leur trésorerie.
3) C'est toi qui nous parle de managers "normaux" à opposer aux "flambeurs" ! Je t'ai même demandé où était la frontière entre les deux selon toi...
C'est un peu facile de commencer par diaboliser certains managers , puis de demander aux autres de fixer les limites de l'Enfer !
coudbol a écrit:Ce que tu veux c'est quoi ? pouvoir vendre un NPA 95 de 27 ans à 400 Mt ou... juste pouvoir l'acheter ?![]()
Tu comprends vraiment pas ou tu le fais exprès?
Mon tableau donne des prix à titre indicatif... Les prix sont compris entre 0 et 500mt... Donc le mec de 400mt peut valoir 800mt si on double la fourchette... et ainsi de suite...
j'essaye d'établir une cohérence entre les prix... Ne soit pas borné en laissant supposé que je veux acheter des joueurs au rabais ! Je m'en tape de ca, ce n'est pas pour ca que je suis sur ce forum !
Par mes propos, je ne faisais que souligner l'incohérence de donner une valeur de de 400mt à un joueur qui en vaut 30 ou 40 fois plus aux enchères...
Mais tu l'admets toi-même, puisque tu te défends de vouloir acheter des joueurs au rabais![]()
Comme je te le disais, n'hésite pas à me contacter ig si tu veux t'en débarrasser... à 800mt ou à 200 mt (autre extrémité de ta fourchette...)coudbol a écrit:Le "modèle" d'Aow s'apparente à un argus, c'est à dire au suivi régulier du prix des transactions afin justement de coller à la réalité économique. Si la trésorerie des clubs diminue, les prix des transactions baisseront et donc la valeur des joueurs... c'est un système qui s'auto indexe tout seul.
Ok, il est en temps réél? Est il prévu de faire des interpolations du marché pour deviner qu'elle va être la tendance le lendemain, la semaine d'après... Je suis pressé de voir ca !
Vous aurez toujours un temps de retard !
Là, c'est à Aow de répondre. Mais j'ai confiance en l'informatique pour sa réactivité. Il ne s'agit pas de jouer au devin comme tu le suggères...
De plus, les mecs ne voudront plus vendre le jour ou les gens n'auront plus les moyens d'acheter de gros joueurs car leur prix ne sera plus intéressant pour le vendeur...(eh oui, moins d'argent, les prix baissent automatiquement, les managers se diront pourquoi vendre..??? ) Vous voulez tuer le marché ! Soit...
Quel joli sophisme !![]()
Tu connais celui là ? :
Plus il y a d'emmental, plus il y a de trous.
Plus il y a de trous, moins il y a d'emmental.
Donc plus il y a d'emmental, moins il y a d'emmental.
Dans tes raisonnements, tu confonds souvent causes et conséquences. Et tu en tires des conclusions fallacieuses.
Je ne vois pas en quoi le système d'Aow pourrait tuer le marché...ce n'est pas une arme, c'est un indicateur, un miroir qui reflète l'image du marché.
Son seul but c'est de redonner de la vie au système de deal.
coudbol a écrit:A l'inverse, ton "modèle" étant déconnecté de la réalité économique deviendra obsolète à la moindre modification des finances des clubs.
Il est connecté au niveau du joueur, et c'est ca qui importe...
La réalité économique doit être artificiel, c'est à dire créé par defifoot !
Tu regardes trop wall street... On est dans un jeu ! Tout ce qu'il y a autour de toi ne sera pas dans le jeu (exemple ton café)...
Le virtuel, comme le réel, a besoin de références pour garder une cohérence. L'argent, tunes ou dollars, est un système de référence. Ni plus ni moins.
Si tu imposes des prix trop différents du marché libre, tu casses ce système de référence.coudbol a écrit:Mais je trouve encore plus délirant de permettre des deals 20 ou 40 fois moins cher ! Bonjour la triche, le favoritisme et la suspicion.
N'oublie pas que les richesses vont fondre, ouvre ton esprit, réfléchit qques coups à l'avance...
Oui, oui je vais essayer...
Je crois que j'ai été un des premiers à dénoncer la sous évaluation des joueurs bonus et les magouilles que ça entraineraient...
Réfléchir quelques coups à l'avance c'est très bien, mais le mieux c'est de prévoir aussi les coups de l'adversaire...
fructis75 a écrit:J'ai relu les dernieres pages et je me rattache aussi a l'avis de blub, il faut un prix défifoot qui corresponde a la véritable valeur du joueur, et non pas a celles donnée par les gros du jeu (= le marché) ayant une cohérence...
fructis75 a écrit:Je te ferais une réponse complete et argumentée demain mais pour moi le principal probleme aujourd'ui dans ces valeurs ne vient pas du fait qu'elles soient beaucoup trop basse mais qu'elles sont tout simplement incohérente (d'ou une brelle de 66 npa 22 ans vaut plus qu' un npa 95 a 26 ans)
Effectivement il n'y a pas de moyen véritable de donnée une véritable valeur au joueur, mais des valeurs cohérentes suffisent et donne une bonne approche (c'est ce qui s'est toujours fait sur le jeu avant la v6) , ensuite les joueurs font en fonction du marché mais ils se basent sur des valeurs qui au départ, leur indique q'un npa de 95 a 26 ans est infiniment plus précieux qu'un rammasseur de balle de npa 66 a 21 ans que meme domenech n'aurait pas osé prendre...
Retourner vers Transferts , prêts
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités