Niveau des joueurs en matchs

Historique Forum d'entraide

Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot

Niveau des joueurs en matchs

Messagede lefou19 » Lun Déc 27, 2010 17:45 pm

Bonjour,
Ca fait assez longtemps que je joue a defifoot, mais il y a un truc que je n"arrive pas a comprendre ac ce nouveau moteur, c'est : pourquoi mes joueurs, quand ils sont plus forts que ceux de l'adversaire, perdent quasiment tous leurs duels, je veux bien que le moral y joue, mais meme en match amical. Quand mon meilleur joueur qui a 97 en passe, et mes 2 autres milieux qui doivent avoir 95 en passe, ratent 2 fois plus de passe qu'ils n'en réussissent, je voudrais bien comprendre ce qui se passe...
au niveau des récupérations, c'est la meme chose, mon meilleur joueur a 98 en récup", il joue parfois contre des joueurs qui ont a peu pres 85 en dribble, mais il se fait passer 9 fois sur 10...
Si quelqu'un pouvait m'éclairer svp... car je me retrouve a me prendre minimum 2 buts par match
lefou19
Forumiste
Forumiste

Re: Niveau des joueurs en matchs

Messagede tryo » Lun Déc 27, 2010 17:51 pm

Je pense que c'est le moral qui a une trop grande influence sur le match et la prestation des joueurs... :(
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede lefou19 » Lun Déc 27, 2010 18:14 pm

je sais bien le moral, mais en match amcal, ils sont tous a 100, nn??
lefou19
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Déc 27, 2010 18:23 pm

Salut,
Pour tes joueurs qui ne prennent pas la balle à des attaquants bien moins bons en dribble qu'eux en récup au sol, peut-on avoir un screen des mouvements défensifs ?

Pour les passes qui n'arrivent pas, le problème vient peut-être du récepteur qui est mauvais en contrôle ou du défenseur sur le récepteur qui est bien meilleur que le récepteur... ? Des éléments qui pourraient confirmer ou infirmer tes dires ? Des liens de matchs ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Lun Déc 27, 2010 18:33 pm

Un lien de ta tactique ne serait pas de trop également !
Si tu mets passes courtes, et des joueurs qui sont trop loins les uns des autres, leurs passes risquent d'être systématiquement interceptées par exemple !
footeux

Messagede rom » Lun Déc 27, 2010 18:59 pm

Ca, je ne sais pas trop...
Dans l'idée que je me fais du moteur, si un joueur a pour ordre de faire une passe courte qu'il ne peut pas faire, il avance (quitte à dribbler) pour la faire. Ou alors, pire, il met la balle n'importe où, j'ai connu pas mal de cas où le latéral fait une belle passe décisive à l'attaquant adverse :mrgreen:
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede lefou19 » Lun Déc 27, 2010 19:30 pm

vous pouvez voir mes matchs?? (je crois que non), mais je vous donne ce lien : http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=4
les duels les plus flagrants, c'est ceux concernant Kante (le mien : ac 90 en controle, 94 en dribble, 96 en passe...) vs Douchez8 ; Milieudef3 (le mien ac 92 en controle, 91 en recup, 97 en passe) vs Karin
et sur qq matchs, que je vais retrouver, mon joueur Qissoko perd des duels contre des joueurs inférieurs a lui dans tous les domaines...
lefou19
Forumiste
Forumiste

Messagede lefou19 » Lun Déc 27, 2010 19:43 pm

encore plus flagrant sur ce match, ou je me prends une dizaine de séquences ou l'adversaire enchaine 6 ou 7 passes avant de finir devant le but, sans que mes joueurs réagissent, pourtant, meme si je connais pas leurs niveaux en match, je pense pas qu'ils soient si forts que ca... (et je suis meme sur que je suis supérieurs a eux). Quand je vois ses stats détaillés, elles font rêver, il joue en passes courtes, mais réussit les 3/4 de ses passes longues, il n'a raté qu'une seule passe normale sur 28... alors que moi, j'ai raté plus de passes que j'en ai réussi...
lefou19
Forumiste
Forumiste

Messagede lefou19 » Lun Déc 27, 2010 19:43 pm

lefou19
Forumiste
Forumiste

Messagede lefou19 » Lun Déc 27, 2010 19:47 pm

aussi, j'ai pas compris ce systeme de stats au niveau des duels... un duel se fait a deux : donc logiquement, il y a un gagnant et un perdant... je vois pas pourquoi je dispute beaucoup plus de duels que l'adversaire de maniere générale...
lefou19
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Forum d'entraide - Historique