Budget des Clubs visible

Toutes les idées concernant les infrastructures, les finances et la gestion du stade.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

qui souhaite voir le budget des clubs

oui pour la visibilité des budgets aux autres clubs
14
29%
non cela n'a pas d'interets
35
71%
 
Nombre total de votes : 49

Budget des Clubs visible

Messagede babiboy » Mar Aoû 31, 2010 21:03 pm

j'aimerais installer une petite option qui serait je pense utile à beaucoup de managers
serait il possible de voir le budget transfert et budget finance de tous les clubs !
celà permettrer ainsi a certains de ne pas surrencherir sur les offres de transfert sachant qu'il n'aura problament pas la chance de remporter l'emchere si un gros club se positionne et de plus cela eviterer ainsi certains petit club de se voir une partie de leur argent bloquer pour rien !
Avatar de l’utilisateur
babiboy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 25
Inscription: Mar Juil 20, 2010 14:01 pm

Re: Budget des Clubs visible

Messagede Lefou29 » Mar Aoû 31, 2010 21:48 pm

Et comme ça celui qui a le plus gros budget visible écrase totalement l'espoir des autres et remporte à coup sur la donne sans concurrence?...ça ne m'intéresse pas, je préfère espérer jusqu'au bout et faire monter les enchères pour que le plus gros budget paye le maximum plutôt que d'abandonner en sachant que je ne peux pas lutter.
Avatar de l’utilisateur
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 8841
Inscription: Dim Mar 01, 2009 12:33 pm
Localisation: Un village gaulois qui résiste à l'envahisseur.

Re: Budget des Clubs visible

Messagede bichtat » Jeu Sep 02, 2010 13:15 pm

Je pense que comme dans la réalité, les fiances des clubs doivent être transparente.
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: Budget des Clubs visible

Messagede papy120 » Sam Sep 04, 2010 17:17 pm

pas d accord non plus je pense qu il faut garder l espoir et cet comme au poker faut savoir tenter le bluff et je t assure sa marche .... mais des fois non ;; et c et a toi de definir tes prorite pour pas te bloquer l argent ;;; desole mais je vote contre!
Avatar de l’utilisateur
papy120
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 14
Inscription: Mar Déc 23, 2008 12:05 pm

Re: Budget des Clubs visible

Messagede fiodor » Sam Oct 02, 2010 20:26 pm

ce serait pas mal de pouvoir connaitre quels sont les infrastructures des autres clubs et un minimum leur budget, ne serait-ce que pour les situer sur l'échiquier financier; réal ou arles? chelsea ou boulogne?
Fiodor
La Main de Dieu
2 Triplés.
15xImage, 17xImage.
Autre compte: Baudelaire FC

Chateauroux 1 titre
Osasuna 1 titre
Boca junior 1 coupe
Birmingham city
Excelsior Rotterdam 1 titre, 1 coupe
Catane 2 titres, 1 coupe
Coupe des cadors
Avatar de l’utilisateur
fiodor
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1130
Inscription: Dim Nov 15, 2009 0:46 am

Re: Budget des Clubs visible

Messagede plawa » Mer Déc 22, 2010 2:27 am

contre aussi car les managers vendeurs ne vendront encore une fois qu'aux supers riches qui seront encore plus imbattables... c'est déjà tellement dur d'avoir de bons joueurs... au fait, en passant, les joueurs des équipes sans manager vont être injectés sur le marché ou pas ?? que ça redonne du peps au marché et limite un peu la flambée très injustifiée des prix ??? (oui c'est pas l'endroit pardon........ ;-) )
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
Avatar de l’utilisateur
plawa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2260
Inscription: Lun Juil 27, 2009 0:46 am

Re: Budget des Clubs visible

Messagede Empton » Jeu Déc 23, 2010 21:58 pm

babiboy a écrit:celà permettrer ainsi a certains de ne pas surrencherir sur les offres de transfert sachant qu'il n'aura problament pas la chance de remporter l'emchere si un gros club se positionne et de plus cela eviterer ainsi certains petit club de se voir une partie de leur argent bloquer pour rien !


Pour ce problème, le souci vient des managers qui ne sont pas raisonnables et veulent des npa 85 pour leur club de L4... On peut aussi prendre le problème dans l'autre sens: la possibilité laissée par le jeu aux managers d'acheter n'importe quel joueur quelque soit la divison dans laquelle on évolue, incite les petits clubs à espérer avoir de gros joueurs -"pas trop vieux si possible"- ^^
Cependant, une transparence des finances semble être une bonne idée, ne serait-ce que pour un rendu "réaliste"; IRL on peut le faire, même si on n'est pas impliqué dans le monde footballistique... Après, les coachs ont le droit d'aller consulter les finances ou non...
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Budget des Clubs visible

Messagede coudbol » Ven Déc 24, 2010 0:06 am

Contre également.

Le système des enchères repose sur la non connaissance du budget des autres.

Prétendre faire baisser les prix en "sapant" le moral des acheteurs potentiels est illogique et injuste pour le vendeur.

Dans un système de marché, la façon la plus efficace de faire baisser les prix c'est d'augmenter l'offre, pas de réduire artificiellement la demande.
Avatar de l’utilisateur
coudbol
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1339
Inscription: Jeu Déc 08, 2005 20:23 pm
Localisation: Region Pas Risible

Re: Budget des Clubs visible

Messagede Empton » Mar Déc 28, 2010 18:06 pm

coudbol a écrit:Dans un système de marché, la façon la plus efficace de faire baisser les prix c'est d'augmenter l'offre, pas de réduire artificiellement la demande.


C'est très vrai, ceci dit ça n'empêche pas que les comptes de chacun soient transparents, ça peut être fun et colle à la réalité...
Se saper le moral parce qu'on a en face des équipes trop riches, on peut le faire sans ça: dès que tu es en compétition pour l'achat d'un joueur avec un manager qui a plus d'un an d'expérience de plus que toi, il y a de fortes chances que son budget surclasse le tien... Espérer acquérir n'importe qui fait monter les prix, et permet aux clubs riches de dégraisser leur caisse, mais n'empêche pas ces derniers de devenir proporiétaires des joueurs convoités! A part perdre du temps et de l'énergie, je ne comprends pas l'intérêt qu'ont les managers de clubs débutants à essayer d'acheter des joueurs inaccessibles et totalement déclassés en L4 ou L3...Ils prennent juste l'habitude de gagner sans mettre de bonne tactique en place; en fait ils compensent leurs faiblesses par de l'individualité, donc ils compensent des faiblesses par d'autres faiblesses...
La visibilité des finances ne changera rien de ce côté-là, ou alors les acheteurs potentiels sont vraiment de doux rêveurs... ^^ Quand je manage Les Chamois Niortais, je suis un bien grand rêveur si j'espère pouvoir acquérir Nasri... Ici non seulement c'est possible, mais en plus dire au manager des chamois qu'il n'a aucune chance serait injuste???
Vive the bizounours's world!! "Allez Messi, tu t'en fous des millions du Barça, viens chez nous, on est gentils..." Mouhahahhahaaaa ! ! ^^
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: Budget des Clubs visible

Messagede Empton » Mar Déc 28, 2010 18:42 pm

coudbol a écrit:Le système des enchères repose sur la non connaissance du budget des autres.

Ah bon ? ? ? Ca doit pouvoir se discuter, car si je sais que untel a beaucoup de fond, ça ne veut pas forcément dire qu'il sera disposé à tout dépenser pour le joueur que nous convoitons ensemble... Et si untel est "pauvre", rien ne l'empêchera d'acheter des tunes en banque pour mettre ce qu'il lui manque...
L'argument des enchères contre la visibilité des finances me paraît un peu absurde...Comme le sont les enchères en ce moment... Ah ben ça y est, je viens de comprendre pourquoi... :mrgreen:
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Suivante

Retourner vers Infrastructures, Finances et Stade

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron