Remplacer les joueurs les moins perfomant pendant le match.

Idées pour améliorer les tactiques, la simulation du match et son compte rendu

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Quels Joueurs faire sortir durant le match?

Le joueur le moins en forme
17
100%
Le joueur le moins noté
0
Aucun vote
Le joueur le mieux noté
0
Aucun vote
le joueur qui a le NPA le plus petit
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

Remplacer les joueurs les moins perfomant pendant le match.

Messagede mino007 » Sam Déc 18, 2010 13:35 pm

Le moteur de jeu fait que le joueur qui sort au cours d'un match,lors d'un remplacement,et toujours le joueurs le mieux noté.
Moi je préfère que le joueur le moins en forme sort ,sinon celui qui joue le moins bien..
j'attends vos commentaires
Merci
Dernière édition par mino007 le Sam Déc 18, 2010 14:34 pm, édité 1 fois.
mino007
Forumiste
Forumiste

Re: Remplacer les joueurs les moins perfomant pendant le match.

Messagede tryo » Sam Déc 18, 2010 13:40 pm

Ah ouais ...
Pas bête, ce serait un truc pas mal a faire dans les tactiques.
Du genre:

-"Qui" remplace "qui", a partir de la "x" minutes, si il a une forme de "- de 60", par exemple.

Ou alors aussi :

-"Machin" remplace "machine", a partir de la "x" minutes, si il a une note de "- de 70", par exemple, toujours.

Apres, pour ce qui est du NPA le plus petit, on peut le faire tout seul déjà... :)

Mais voilà, metre toutes ces options sur la tactique de match ne serait pas mal non plus.

Mais serait-ce réalisable ?

Seul Stef a la reponse a la question ! :mrgreen:
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede mino007 » Sam Déc 18, 2010 14:55 pm

Logiquement ça doit être réalisable ,puisque le moteur de jeu arrive à identifier les joueurs les mieux noté..
ca serait intéressant surtout pour les managers n'ayant pas le Pack gold ,ceux qui peuvent faire qu'une seule tactique. par exemple quand je pars en vacances ou trop occupé au travail ,je prépare les tactiques pour 4 ou 5 matchs alors je ne peux pas mettre des scénarios diffèrent pour chaque match..
mino007
Forumiste
Forumiste

Messagede Raizers » Sam Déc 18, 2010 15:36 pm

Non,Je suis contre car avec se genre de scenario tu pourras te faire perdre des match genres: tu as 1jeunes md ton md sur le terrain est mauvais à la 30 eme est le jeunes rentre je suis contre tu prepare tes taqtique avant le match
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede Raizers » Sam Déc 18, 2010 15:37 pm

est fait un autre vote pour maitre oui ou non
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede mino007 » Sam Déc 18, 2010 18:56 pm

quentin1996 a écrit:Non,Je suis contre car avec se genre de scenario tu pourras te faire perdre des match genres: tu as 1jeunes md ton md sur le terrain est mauvais à la 30 eme est le jeunes rentre je suis contre tu prepare tes taqtique avant le match

Alors dans ce cas on pourra choisir l'option de faire sortir les joueur avec faible NPA, si le moteur de jeu le permettra ca serait bien ,par exemple chaque manager choisira l'option qui veut.
mino007
Forumiste
Forumiste

Messagede Manager Nono » Dim Déc 19, 2010 21:43 pm

Moi je trouve que l'idée de mino007 peux être envisageable, sa apporterais une touche de réalisme au jeu parce que c'est plus logique l'entraineur sorte le joueur le moins performant du match que le mieux noté .. :)
Manager Nono
Forumiste
Forumiste

Messagede Raizers » Dim Déc 19, 2010 21:48 pm

mino007 a écrit:
quentin1996 a écrit:Non,Je suis contre car avec se genre de scenario tu pourras te faire perdre des match genres: tu as 1jeunes md ton md sur le terrain est mauvais à la 30 eme est le jeunes rentre je suis contre tu prepare tes taqtique avant le match

Alors dans ce cas on pourra choisir l'option de faire sortir les joueur avec faible NPA, si le moteur de jeu le permettra ca serait bien ,par exemple chaque manager choisira l'option qui veut.

On peut deja le faire --'
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Messagede mino007 » Lun Déc 20, 2010 12:44 pm

quentin1996 a écrit:
mino007 a écrit:

On peut deja le faire --'

Comment? je sais qu'on peut faire sortir le joueur que l'on veut, mais ce n'est pas pratique quand on fait plusieurs tactique a la fois,en plus on ne peut pas connaitre quel joueurs jouera le mieux et qui va etre fatigué le plus,par example un joueur peut se blessé mais pas assez pour sortir et généralement il n'a pas la meilleur note alors c'est toujours un autre qui sort..
mino007
Forumiste
Forumiste

Messagede Raizers » Lun Déc 20, 2010 13:59 pm

Un senario par match tu peux faire tu voie lla forme et le npa sa te sufit pas ?
Image
Raizers
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Tactique, simulation du match et compte rendu