On peut dans un premier limiter à la ligue 1 et l'étendre par la suite si une demande est émise par les managers dans ce sens.
Il est important de comprendre qu'il s'agit d'une nouvelle approche du jeu. Il ne s'agit pas de gérer ca propre équipe, mais une sélection.

-De donner au sélectionneur volontaire/désigner, des primes de match supplémentaire et une tout nouvelle notoriété.
-De permettre au manager de joueurs sélectionnés de toucher également des primes, et donner une notoriété de joueur nationaux au delà de celle de vedette actuellement par exemple.

Par soucis de réalisme, je serais plutôt favorable à voire les caractéristiques des joueurs évoluer, cela ne pose pas forcement un gros problème, tout dépend de l'intérêt que l'on donnera à un manager de voir son joueur sélectionnée puisqu'il donnerait son accord....
Il faut être vigilant en mettant des limites sur les nombres de sélectionnable par club et des primes de sélection pour motiver les managers à jouer le jeu.
Dans mes messages précédant, je vous proposai quelques idées pour répondre à ses problèmes.
Pour que cela marche, tout l'art consistera à bien dimensionner les primes et avantage liés à cette compétition, la c'est aux décideurs de DEFIFOOT de dimensionner tout ca...