Découpe de la ligue

Vos idées concernant les compétitions officielles /non officielles du jeu.

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Pour ou contre

Pour
2
20%
Contre
8
80%

Nombre total de votes : 10

Découpe de la ligue

Messagede kocel » Jeu Déc 02, 2010 0:09 am

Bonsoir les gars, mon idée est la suivante :

Avec la nouvelle saison, tous le monde joue le coupe Découpe donc les managers les plus faible ont quasiment aucune chance contre les plus fort.

Je propose donc d'ajouter en plus de cette coupe,comme la coupe de la ligue, la découpe de la ligue qui rassemblerait tous les managers d'une même ligue (L4,L3,L2,L1).

On partirait sur le principe de la découpe et si il y a des managers à exempter du premier tour d'élimination, ça se fera sur le classement manager.

Cordialement, kocel.
kocel
Forumiste
Forumiste

Re: Découpe de la ligue

Messagede jay_dro » Jeu Déc 02, 2010 12:57 pm

ça ferait un peu trop de match dans la saison je pense... dis toi que presque la moitié des équipes de chaque Ligue (4 sur 6 ) jouent 3 compétitions.
En ajouter une pousserait à moins entrainer ses joueurs, donc à moins former
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede kocel » Jeu Déc 02, 2010 16:22 pm

Si cela est possible, il faudrait alors transformer la coupe découpe en découpe de la ligue afin de permettre à des équipes moins fortes d'avoir un palmarès.
kocel
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Jeu Déc 02, 2010 17:38 pm

Elles ont déjà la ligue de leur niveau pour se forger un palmarès durant leur progression, avant d'aller pointer leur nez en L1 et d'aller loin en coupes pour gagner les vrais grands titres qui intéressent tout le monde... De plus, je crois qu'une coupe des champions et une coupe des challengers est déjà disponible à chaque niveau aujourd'hui !
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Ven Déc 03, 2010 11:34 am

rom a écrit:Elles ont déjà la ligue de leur niveau pour se forger un palmarès durant leur progression, avant d'aller pointer leur nez en L1 et d'aller loin en coupes pour gagner les vrais grands titres qui intéressent tout le monde... De plus, je crois qu'une coupe des champions et une coupe des challengers est déjà disponible à chaque niveau aujourd'hui !

Je confirme !
C'est donc suffisant !
On ne fait pas une Coupe de France pour chaque niveau irl !
footeux

Messagede adamass » Lun Fév 07, 2011 13:08 pm

Pour revenir sur le sujet de la C.Découpe, c'est vrai quel est plus avantageuse pour une grosse équipe de Niveau 5 avec un bon effectif bien sur , il faudrait plus pour ma part déjà baisser la prime a chaque tour actuel qui est de 11000kt, que l'on devrait baisser au alentour des 6 à 8000kt suffirait largement et peut-être que certaine grosse écuries s'investiraient de moins sur cette coupe là, étant donné qu'il y aurait moins d'argent a gagné donc il jouerai plus a fond leurs C.Challenge et C.Champion.
Parce que une équipe de L4 pourra passer 1 tour voir 2 tour maxi, une L3, aura 1 tour de plus si elle a un bon effectif; après arrivé au 16ème, il y a quasiment que des équipe de L2 ou L1, voir 2/3 équipe de L3 si elles ont eu un bon tirage !!
Donc je pence que de baisser la prime serait déjà une bonne avancé après faut voir si il y aurait d'autres solutions plus ou moins adapté a cette Découpe.

A voir vos réflexion, remarque sur ce point là
adamass
Forumiste
Forumiste

Messagede adamass » Mar Fév 15, 2011 20:04 pm

UP
adamass
Forumiste
Forumiste

Messagede Maser843 » Mar Fév 15, 2011 20:07 pm

Je pense que 2 coupes par niveau c'est déjà assez faut en rassembler une, c'est logique.
Image
2 championnat
1 Champions
1 Découpe
Maser843
Forumiste
Forumiste

Messagede adamass » Dim Fév 27, 2011 0:15 am

peut être m'avais vous pas lu, bref je reposte mon message !!! ^^

Pour revenir sur le sujet de la C.Découpe, c'est vrai quel est plus avantageuse pour une grosse équipe de Niveau 5 avec un bon effectif bien sur , il faudrait plus pour ma part déjà baisser la prime a chaque tour actuel qui est de 11000kt, que l'on devrait baisser au alentour des 6 à 8000kt suffirait largement et peut-être que certaine grosse écuries s'investiraient de moins sur cette coupe là, étant donné qu'il y aurait moins d'argent a gagné donc il jouerai plus a fond leurs C.Challenge et C.Champion.
Parce que une équipe de L4 pourra passer 1 tour voir 2 tour maxi, une L3, aura 1 tour de plus si elle a un bon effectif; après arrivé au 16ème, il y a quasiment que des équipe de L2 ou L1, voir 2/3 équipe de L3 si elles ont eu un bon tirage !!
Donc je pence que de baisser la prime serait déjà une bonne avancé après faut voir si il y aurait d'autres solutions plus ou moins adapté a cette Découpe.
adamass
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Toutes les compétitions sur Defifoot : déroulement, organisation, ...