Prêt - Evaluation des managers

Liste des idées concernant le déroulement des transferts et des prêts de joueurs .

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

En fin de prêt - Evaluation du manager

Avis favorable
14
70%
Avis défavorable
5
25%
Sans opinion
1
5%

Nombre total de votes : 20

Prêt - Evaluation des managers

Messagede Tonton Mimo » Dim Nov 28, 2010 10:39 am

Salue à tous
Je reprends l'idée proposée par un manager de notre confédération. Elle me semble parfaitement appropriée.
Il arrive parfois que l'on choississe de prêter un joueur et qu'il soit mal suivi par l'autre manager.
Un entrainement mal choisit, peu de temps de jeu. Dans ce cas, le prêt perd tout son intérêt.
L'idée est de pouvoir évaluer la qualité de la prise en charge du joueur. Evaluation en fin de prêt.
Bien entendu, cela repose sur un avis juste et honnête. Ainsi, avant de prêter un joueur cela donnera un apperçu
sur le manager qui accueillera notre jeune joueur.
Comme sur internet avant d'acheter un produit, on peut lire des avis pour se faire une idée.
Ce n'est pas une garantie absolue, puisque cet avis reposerai sur des jugements d'autres managers.
A chacun d'apprécier ou non le travail effectué
Bon jeu à tous
Conf 3 _ Balonny _ EVIL SPIRIT

Le parachutisme ... mon addiction
Brevets B - B2 - BPA / 133 sauts
https://www.youtube.com/channel/UCS3eFtJyPrG3rJIU7UQUhJQ
Tonton Mimo
Forumiste
Forumiste

Re: Prêt - Evaluation des managers

Messagede greg 21 » Lun Nov 29, 2010 0:40 am

bonne idée
on est sur la voie de la bonne conscience :unanim:
Image

Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede ricobaggio » Lun Nov 29, 2010 10:05 am

je suis d'accord avec toi tonton je ne prete plus de joueur a cause de sa certain qui te promette la formation et l'entrainement mais le font jamais il faut faire comme sur les site d'achat "priceminister au note du preteur et de l'emprunteur :unanim: :unanim:
ricobaggio
Forumiste
Forumiste

Messagede plawa » Lun Nov 29, 2010 12:06 pm

forcément pour puisque c'est le problème que je viens d'avoir !!!!!! ;-)
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Nov 29, 2010 19:20 pm

L'effet pervers de ce système ne sera-t-il pas de toujours favoriser un manager qui a déjà reçu des prêts et de bonnes évaluations ? Et donc de ne jamais prendre le risque de prêter à un manager qui n'a encore jamais emprunté ? :-?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede grels » Lun Nov 29, 2010 19:51 pm

rom a écrit:L'effet pervers de ce système ne sera-t-il pas de toujours favoriser un manager qui a déjà reçu des prêts et de bonnes évaluations ? Et donc de ne jamais prendre le risque de prêter à un manager qui n'a encore jamais emprunté ? :-?

peut être as tu raison rom ....... Mais si rien n'est fait pour "protéger le joueur prêté".... il y en aura de moins en moins.... comme c'est déjà le cas...
Je pense qu'il faut en venir à une solution comme celle ci... et de toute façon, les nouveaux empruntants n'ont aucun intérêt à mal entrainer ou ne pas faire jouer un joueur qui souvent, est plus fort que la moyenne de leur équipe..... surtout qu'il fera sa notoriété et sera noté sur ce 1er emprunt....
grels
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Lun Nov 29, 2010 20:09 pm

Oui, mais encore faut-il qu'on leur prête ce premier joueur...
Je ne suis pas un expert dans les ventes particulier à particulier qui utilisent ces méthodes de référencement, mais il me semble évident que c'est le vendeur qui est noté puisque c'est l'acheteur qui 'prend un risque'. Mais l'acheteur prend le risque parce que ce qu'a le vendeur l'intéresse et ne se trouve pas ailleurs.

Là on est dans un cas bien différent: le prêteur a de multiples possibilités pour prêter et donc choisit là où il a des garanties, soit le manager qui a déjà emprunté. Et c'est malheureusement souvent pas lui (le gars installé qui enchaine les prêts pour vivre au dessus de ses moyens de formation) qui en a besoin mais bien le type tout nouveau qui arrive et qui a besoin de combler un manque réel.

C'est pourquoi je suis plutôt pour un système qui permettrait de protéger le prêteur en lui offrant la possibilité de le rappeler très rapidement sous certaines conditions bien précises ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede tnecniv » Lun Nov 29, 2010 22:03 pm

Bah on ne peut pas déjà rappeler le joueur au bout de 15 jours ?
tnecniv
Forumiste
Forumiste

Messagede Tonton Mimo » Mar Nov 30, 2010 10:28 am

Dans le cas d'un nouveau manager, on peut prendre le risque de lui prêter puisqu'il n'aura pas de mauvaise appréciation.
Il faut garder à l'esprit le principe du prêt, il permet à la fois d'aider un jeune manager et donne du temps de jeu au jeune joueur. Ma proposition mettrai simplement en évidence les managers négligeants ;-)
Conf 3 _ Balonny _ EVIL SPIRIT

Le parachutisme ... mon addiction
Brevets B - B2 - BPA / 133 sauts
https://www.youtube.com/channel/UCS3eFtJyPrG3rJIU7UQUhJQ
Tonton Mimo
Forumiste
Forumiste

Messagede luvio2001 » Mer Déc 01, 2010 15:16 pm

J'aime pas trop la méthode mais je vais quand même voter pour vu que le système actuel des prêts n'est pas viable à l'heure actuelle.
luvio2001
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Transferts , prêts