Ah voilà, un message qui me ravit car je vois une réflexion bouillonnante et donc qu'on entrevoit beaucoup de pistes pour équilibrer financièrement davantage les dépenses et les recettes des équipes!
Il y a donc une réelle prise conscience et prise en compte que l'économie du jeu est tellement délirante que cela lui nuit terriblement car ça limite les transferts aux plus riches, ça empêche le développement de 3/4 des équipes au détriment du quart d'entre elles (celles qui sont déjà développées), et bien d'autres choses...
Ca va réjouir "stase" et bien d'autres managers...
Je souscris alors totalement au fait que les pertes et même le risque de perdre de l'argent sont trop faibles et que ce serait très amusant de devoir faire plus d'efforts pour dégager des bénéfices et ne pas risquer la banqueroute (reconstruction obligatoire si banqueroute, yeaaah!!!).
Par contre, attention à la progressivité de cette difficulté car il ne faut pas flinguer les équipes possédant des infrastructures qui ne sont pas au niveau 5.
Alors, oui à une baisse des revenus de la boutique et de la billeterie, à des charges d'infrastructures plus importantes et à des salaires qui augmentent de manière exponentielle en fonction des résultats, etc...
Pour finir, non au départ contraint et forcé de joueurs en cours de saison si les résultats sont insuffisants car c'est une double sanction financière et sportive car impossible de se refaire si ce sont les meilleurs joueurs qui partent en cours de saison.
En fin de saison, why not, mais je préfère une idée comme banqueroute et reconstruction obligatoire, re-yeaaah!!!
Voilà, j'espère que les idées en matière de réduction des rentrées financières et de la masse d'argent circulant sur le jeu fuseront!
Ne vous gênez par apporter votre grain de sel!