Forum commun

Toutes les idées pour améliorer le graphisme et la façon de naviguer dans le jeu pour que ce soit plus simple pour tous

Modérateur: Conseillers Defifoot

Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.
-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la recherche.
Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !

Quel forum désirez-vous pour les confédération?

Rester au système actuel de multiple forum
2
15%
Avoir un forum unique pour la confédération et plus intuitif pour l'accès
11
85%

Nombre total de votes : 13

Forum commun

Messagede loocky911 » Dim Nov 07, 2010 15:43 pm

Bonjour,
je ne sais pas si je suis sur le bon dans la bonne rubrique ou si ce que je vais soumettre à déjà été proposé, mais je ne l'ai pas trouvé. Alors je me lance.
Voilà je trouve qu'il y a beaucoup trop de forum dans une confédération.
1 forum pour la confédération en général
1 forum par toute compétitions confondu (1 pour la l1 hoolantine, 1 pour la L1 balonny, 1 pour la cornerra, 1 pour la L1 galand etc...)
En plus je les trouve pas facile d'accès, pas intuitif.
Pour créer une bonne ambiance avec tous les membres de la confédération.
Je propose donc qu'il y ai un seul forum pour toute la confédération.

pour ma par j'ai crée un forum il y a 2 ans pour la ch43, que j'ai fait évoluer à l'arrivée des nations et que j'ai une nouvelles fois fait évoluer depuis que les confédérations on commencé.
L'avantage d'un tel forum c'est de pouvoir y ajouter des images ou photos ou encore des sondages.....
Image

ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT ET DE LA COUPE DE RUSSIE
ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
CO-ORGANISATEUR DE L'EURO 2016
CO-ORGANISATEUR DE L'INTERCONFEDERATION 2017 et 2019
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Forum commun

Messagede federer52 » Dim Nov 07, 2010 16:03 pm

oops, me suis trompé: je voulais voter pour, mais j'ai voté pour la 1ère proposition (qui est contre) et impossible de modifier mon vote
Mais, oui, je suis pour: mettre les interviews par des managers en commun entre les 4 nations aussi (il y en a trop peu)
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede loocky911 » Dim Nov 07, 2010 16:34 pm

Pas grave, j'espère juste que le support tiendra compte de ton vote positif, :rofl:
Image

ORGANISATEUR DU CHAMPIONNAT DE FRANCE, DE LA COUPE DE FRANCE ET DE LA COUPE DE LA LIGUE
loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede jack le havrais » Mar Nov 09, 2010 3:00 am

ça permettrait aussi de rapprocher les managers des différentes nations,de faire connaissance plus facilement et de relancer ainsi l'ambiance dans les championnats.J'ai voté pour.c'est une bonne idée je pense ! :unanim1:
Jack le havrais: Havre AC 1872 Conf 5 , élite Galand

jack30600: Hollywood FC Conf 2 , élite Galand

Jack Boucanet : FC Petite Camargue Conf 3 , élite Balonny

jack le havrais 2 : Le Havre AC Conf 4 , élite Galand

Image
jack le havrais
Modérateur Défifoot
Modérateur Défifoot

Messagede pie 710 » Ven Nov 12, 2010 13:44 pm

Je suis d'accord avec l'idée car c'est vrai que moi perso, je ne vais même plus trop jeter un coup d'œil sur ces forums là car on s'y perd un peu.
Ou autrement, puisque l'inscription de FS se fait désormais par défifoot, pourquoi ne pas créé une section "forum privé" sur FS et chaque confédération aurait son propre forum et que seuls les membres de cette confédération pourrait voir le forum. Comme ça, les liens "Forum" sur la page défifoot, emmèneraient sur FS et ça favoriserait encore plus l'arrivée de nouveaux managers sur ici.
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede footeux » Ven Nov 12, 2010 15:20 pm

pie 710 a écrit:Je suis d'accord avec l'idée car c'est vrai que moi perso, je ne vais même plus trop jeter un coup d'œil sur ces forums là car on s'y perd un peu.
Ou autrement, puisque l'inscription de FS se fait désormais par défifoot, pourquoi ne pas créé une section "forum privé" sur FS et chaque confédération aurait son propre forum et que seuls les membres de cette confédération pourrait voir le forum. Comme ça, les liens "Forum" sur la page défifoot, emmèneraient sur FS et ça favoriserait encore plus l'arrivée de nouveaux managers sur ici.

Vous pouvez déjà ouvrir un sujet concernant votre confédération dans le forum prévu à cet effet !
Il n'y aura en aucun cas de forum privé pour chaque confédération car c'est beaucoup trop compliqué à mettre en place !
footeux

Messagede loocky911 » Ven Nov 12, 2010 23:38 pm

footeux a écrit:
pie 710 a écrit:Je suis d'accord avec l'idée car c'est vrai que moi perso, je ne vais même plus trop jeter un coup d'œil sur ces forums là car on s'y perd un peu.

Vous pouvez déjà ouvrir un sujet concernant votre confédération dans le forum prévu à cet effet !
Il n'y aura en aucun cas de forum privé pour chaque confédération car c'est beaucoup trop compliqué à mettre en place !

des forums privé, il en existe déjà en parallèle de défifoot. J'en ai créer un il y a un peu plus de 2ans.
Là je ne demande pas spécialement un forum privé, je demande que pour les compétitions officielles championnat et coupes qu'il y ai qu'un seule forum histoire que l'on puisse communiquer entre nous. et que l'on ait le même système que l'on a dans les nations en pouvant envoyer un MP à tous les équipers.

Oui, on peut venir discuter de notre confédération ici, mais pour cela il faudrait que tous les managers aient envie de s'inscrire sur funny, ce qui est loin d'être le cas par manque de liberté.

Enfin encore une idée que j'ai proposé qui ne va encore être classé sans suite, vu la politique de la maison. Je vais me débrouiller pour contacter 1 part 1 chaque managers de la confédération ou je joue et j'abandonne ce forum
Image

loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede footeux » Sam Nov 13, 2010 12:11 pm

loocky911 a écrit:Enfin encore une idée que j'ai proposé qui ne va encore être classé sans suite, vu la politique de la maison. Je vais me débrouiller pour contacter 1 part 1 chaque managers de la confédération ou je joue et j'abandonne ce forum

C'est sûr qu'avec ce genre de remarque, ton idée va être accepté !!!
footeux

Messagede SurfictFS » Sam Nov 13, 2010 13:55 pm

Moi je vois plus un systeme du style nation pour les confédérations, avec une fiche de présentation de la confédération + quelques stats (meilleur palmares de la confé, meilleur équipe, npa moyen etc ) pour avoir un apercu direct de la nation. Et avec des options pour envoyer des messages a tous les managers de la conf (pourquoi pas l'inclure dans le pack gold ? ) et éventuellement un forum oui, mais mieux fait que l'actuel, ou pourquoi ne pas laisser un lien dans la presentation de la confédération qui pointerait vers le forum de cette confédération (peut etre rajouté manuellement par un modo sur demande)
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede loocky911 » Sam Nov 13, 2010 14:14 pm

Exactement ce que je demande sur ce sujet et le sondage proposé, mais bon.....
Image

loocky911
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Suivante

Retourner vers Ergonomie du jeu