Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: VySe
ThePepito a écrit:Après enquête on en sait un peu plus sur la mort de Paul le poulpe.
Les propriétaires du céphalopode auraient retrouver une inscription mystérieuse sur les parois de l'aquarium...
La voici :
ThePepito a écrit:Après enquête on en sait un peu plus sur la mort de Paul le poulpe.
Les propriétaires du céphalopode auraient retrouver une inscription mystérieuse sur les parois de l'aquarium...
La voici :
ThePepito a écrit:Tu me prends pour un ISIO ou quoi ?????? J'aime bien celle là elle me plaît !!!![]()
ThePepito a écrit:Dans la famille jeux de mots à la mord moi le noeud en voici un vraiment gratiné qui m'est venu spontanément dans le topic NHL pronostics. Il était tellement spontané et venait tellement du coeur que je me suis dit que je me devais de le mettre ici.ThePepito a écrit:Tu me prends pour un ISIO ou quoi ?????? J'aime bien celle là elle me plaît !!!![]()
Allez y faites vous plaisir je suis prêt à accueillir !
Invité a écrit:d'un FHM en 2005
Retourner vers Franche rigolade
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités