Tirage du prochain tour de coupe déjà connu [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Tirage du prochain tour de coupe déjà connu [NO BUG]

Messagede footeux » Jeu Oct 28, 2010 14:38 pm

Mon pseudo : footeux
Lien de la page ou je rencontre le bug : http://www.defifoot.com/ordres.php et http://www.defifoot.com/equipe/liste-matchs.php
Description du bug : Pourtant dispensé du 1er Tour de Découpe qui n'est pas encore joué, je peux d'ores et déjà voir mon futur adversaire (pour le second tour) sur la page des matchs à coacher et sur mon calendrier.
Problème existant pour mes 3 comptes et plusieurs auters managers.
footeux

Re: Tirage du prochain tour de coupe déjà connu

Messagede Lucas OM » Jeu Oct 28, 2010 15:10 pm

Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6

LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Lucas OM
Forumiste
Forumiste

Messagede roro83 » Jeu Oct 28, 2010 15:35 pm

Moi, j'ai remarqué la même chose pour mon compte mais c'est tout à fait normal.
Je sais déjà mon adversaire pour les 128e de finale de la Coupe Découpe et d'autres non car ils vont tombé contre les gagnants du tour précédant.
footeux, Lucas OM, vous êtes dispensé du premier tour, ne vous inquiétez pas. Pour faire vite, ils ont déjà tiré au sort les 128e de finale et vous tombez aussi contre un dispensé du premier tour. Pas de bol ou pas. Les autres c'est Club X contre Club Y ou Club Z (mais c'est un blanc).
Allez sur la page "128e de finale (tour 7)" de votre Coupe Découpe. Vous verrez des clubs qui connaissent leur adversaire et d'autres qui attendent les vainqueurs des 264e de finale de la Coupe Découpe.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Jeu Oct 28, 2010 16:54 pm

oui c'est normal il y a 96 équipes qualifies d'office pour le 2nd tour (sur 128)
Donc forcément une fois les 64 premières équipes placées il en restera 32 qui affronteront une de ces 64 équipes déjà placées.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede footeux » Jeu Oct 28, 2010 21:23 pm

stef a écrit:oui c'est normal il y a 96 équipes qualifies d'office pour le 2nd tour (sur 128)
Donc forcément une fois les 64 premières équipes placées il en restera 32 qui affronteront une de ces 64 équipes déjà placées.

Et tu n'as pas la possibilité de masquer les matchs du 2ème tour avant que le 1er tour soit terminé ? Ca serait mieux que chacun connaisse son adversaire en même temps non !?
Si techniquement, c'est compliqué, ce n'est pas un gros problème, tu peux le laisser ainsi ! ;-)
footeux

Re: Tirage du prochain tour de coupe déjà connu [NO BUG]

Messagede rom » Ven Oct 29, 2010 12:50 pm

Les tours sont tirés au sort à chaque fois ou c'est un simple tableau prédéterminé ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Ven Oct 29, 2010 13:10 pm

tout est mélangé entre chaque tour sauf quand il y a des qualifiés d'office. Mais par contre les qualifiés du 1er tour seront mélangés
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede M.Tipsh » Ven Oct 29, 2010 14:03 pm

Salut , je pense qu'il y a eu un problème à propos du tirage au sort de la coupe des challengers de la L2 Balonny. J'étais dans le groupe 2 et là , je me suis rendu compte que je ne suis plus , donc je voudrais savoir qu'est-ce qui c'est passer. J'ai terminé 4ème la saison dernière et je me trouve qualifié dans aucune coupe des challengers.
M.Tipsh
M.Tipsh
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Ven Oct 29, 2010 14:31 pm

M.Tipsh a écrit:Salut , je pense qu'il y a eu un problème à propos du tirage au sort de la coupe des challengers de la L2 Balonny. J'étais dans le groupe 2 et là , je me suis rendu compte que je ne suis plus , donc je voudrais savoir qu'est-ce qui c'est passer. J'ai terminé 4ème la saison dernière et je me trouve qualifié dans aucune coupe des challengers.

Il y a une news qui a été publié sur defifoot, lis la et tu comprendras ! ;-)
footeux

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés