Inscription confédération [NO BUG]

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Inscription confédération [NO BUG]

Messagede boban z » Mar Oct 12, 2010 11:20 am

Mon pseudo :boban z
Lien de la page ou je rencontre le bug :
Description du bug :inscription confédération

Bonjour

Apparemment nous allons fusionner avec une autre nation composé de 52 équipiers (pas forcement tous actifs d'ailleurs)
Les equipiers de ma nation et moi meme ne pouvons pas nous inscrire seulement à partir du 18/10

Nous de"vons surement attendre que toutes les places soient prises par les autres et que certains de nos amis se voient éjectés
notre nation est composée de 135 managers actifs
je demande à ce que nous puissions tous nous inscrire des aujourd'hui!!!
et que nous ne passions pas après d'autre.
Je trouve cela scandaleux!!!
boban z
Forumiste
Forumiste

Re: BUG inscription confédération

Messagede sader » Mar Oct 12, 2010 11:30 am

oui nous voulons jouer tous ensemble avec notre nation
sader
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Mar Oct 12, 2010 11:33 am

Sauf que sur 135, tous n'ont certainement pas choisis voter nation pour jouer en confédération et tous ne sont pas forcément actifs !
De plus, les managers de l'auter nation vont certainement se regrouper entre eux au sein d'un meme pays !
Il vous restera donc des places pour jouer entre vous au sein des autres pays !
Et puis, jouer au sein de la meme confédération est déjà un plus énorme !!!
footeux

Messagede plawa » Mar Oct 12, 2010 12:11 pm

disons que le souhait de jouer avec des managers avec lesquels on s'entend et actifs surtout, risque d'être plus difficile !!!!! ça met la pression !!

j'espère que ça marchera car si on se retrouve encore mélangé dans divers championnats, ça va pas le faire au niveau ambiance......

j'ai déjà acheté le champagne et réservé les pom-pom girls pour fêter les retrouvailles avec les potos de la V5, j'espère que je ne vais pas devoir tout annuler....... :cry:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede Morgan31 » Mar Oct 12, 2010 12:14 pm

De plus, il n'y a qu'un seul pays ouvert le 12 à la nation, tous les autres sont ouverts le 18. Ils vont donc seulement pouvoir s'inscrire dans le même pays pendant 6 jours, et ainsi mettre quasiment tous les équipiers dans le même pays (je doute d'ailleurs que les 52 équipiers soient actifs ou aient choisi cette nation comme nation principale, et donc puissent intégrer la confédération).

Vous pourrez donc tous vous inscrire le 18 dans les 3 pays restants de votre choix (ce qui fait quand même 120 places disponibles, étant donné que vous ne devez pas être non plus 135 équipiers à pouvoir rejoindre la confédération) !
Morgan31
Forumiste
Forumiste

Messagede Sokarinho » Mar Oct 12, 2010 12:44 pm

Mais pourquoi attendre si longtemps (le 18) alors que d'autres voir toutes les autres nations commencent maximum le 16 !
Sokarinho
Forumiste
Forumiste

Messagede Cyrano » Mar Oct 12, 2010 12:49 pm

J'aime bien les usines à gaz mais je n'ai toujours pas bien compris à ce que je devais faire concrètement pour continuer à jouer avec mes potes, même si je ne parle plus à certains d'entre eux, genre Plawa qui fait rien qu'à dévaliser les magasins de champagne et de pom pom girls!
Cyrano
Forumiste
Forumiste

Messagede DEVILDOM » Mar Oct 12, 2010 12:52 pm

Bonjour,

J'espére que votre position d'administrateurs du site ne vous fait pas ignorer que pour nombre d'entre nous une partie de l'intérêt de votre site réside justement dans le lien et les échanges y compris les "chambrages" que nous avons avec les autres membres d'un championnat.

J'ai trois équipes inscrites dont deux dans des championnats "mortels" en terme d'ambiance et je peux vous assurer que de ce fait le jeu présente moins d'intérêt pour moi, alors que dans le championnat que je partage avec BOBAN,ZYLIAN, WESH WESH, ALLTHOR et autres l'ambiance et la compétition existent.

Je me permets d'être également étonné du peu de cas que vous semblez faire des commentaires et proposition de BOBAN qui gére notre nation , crée des compétitions, relance les participants, les encourage,mène l'ambiance etc etc pour plus d'une centaine de managers et qui donc quelque part participe au succès de votre site.

Cordialement
DEVILDOM
Forumiste
Forumiste

Messagede sosl4ke » Mar Oct 12, 2010 13:53 pm

ET bla bla bla, sa discute trop on veux joueur.

perso, je sais pas pourquoi j'appréhende un peux, la nouvelle ere qui arrive,
aufait, le fait que les inscrition ce font qu'appartir 18, nous laisse le choix avc d'autre nation, car voudrais rejoindre jackur, qui lui se trouve dans une autre nation.
Manchester Unted For Life Or Die Under Our Color.
-
RG11*PS18*GN2*DB7*DB9*WR10*RF5*NV15*OS20... (The legend continues)
-
La courage : par definition Ce qui est fait est à Refaire again n again
So Never Give Up Or say Die.
sosl4ke
Forumiste
Forumiste

Messagede jay_dro » Mar Oct 12, 2010 13:56 pm

Pas la peine de se prendre trop la tête pour l'instant...
Je fais partie de cette nation, et pourtant, je suis entièrement d'accord avec footeux et morgan...
On aura largement la place de s'inscrire sur les 3 pays restants.
Il suffira d'attendre le 18/10 et de s'inscrire.

Mes autres comptes sont déjà inscrits dans les 2 autres confédérations... et il y a un truc super sympa, c'est qu'on peut voir qui est déjà inscrit dans le pays quand on clique dessus, donc il y aura largement moyen de se regrouper en regardant un peu où se sont mis vos premiers amis
équipes:
jay_dro _ Juventus (Balonny - Confédération 8)
mplatoche _ UEFA (Balonny - Confédération 6)
jay_kay _ Pharmateam (Balonny - Confédération 1)
jay_dro
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Suivante

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés