Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateurs: Lefou29, grels, Conseillers Defifoot
Allthor a écrit:Relit toi meme la on les as eu et maintenant on va nous faire payer plus cher ? non la fnac a rectifier le prix pour les nouveau qui l'on et non pas vasy revient la tu me doit 60 Euro ! Donc ce que tu dit est faux ! et donc pour moi c'est debile ce que vous faite nimporte quoi puis a par le lvlv 5 qui est quasi impossible mais le lvl est POSSIBLE EN FORMATION quand tu as de bon jeunes ! donc c'est nul ce jeu commence a me gaver c'est domage ...
federer52 a écrit:t'es trop bon aow
en + c'est sans doute vain, ce n'en est que + beau :-)
stef a écrit:le niveau des joueurs va simplement être baissé de 3 points pour les rangs 4 et 5, pour le rang il sera également baissé mais un peu moins.
Je préviendrais de cela jours avant pour laisser à tous une "chance" de profiter encore un peu des "super bonus" avant de les baisser
hema a écrit:stef a écrit:le niveau des joueurs va simplement être baissé de 3 points pour les rangs 4 et 5, pour le rang il sera également baissé mais un peu moins.
Je préviendrais de cela jours avant pour laisser à tous une "chance" de profiter encore un peu des "super bonus" avant de les baisser
c'est du n'importe quoi!! y a juste deux bons joueurs qu'on peut gagner, les autres sont de niveaux moyens et tout ça, qui se plaint? les plus forts!!!, ils ont peur de se faire humilié par des petits. en plus au départ je pensais que c'était un truc pour aider les managers à créer de bonnes tactiques car c'est vraiment pas facile de les gagner avec une équipe 4 étoiles ou moins
déjà avec la nouvelle version, on a perdu plusieurs jours de pack gold malgré la promesse de nous donner un mois de dédommagement. puis avec celle là qui va réduire le niv de nos joueurs après avoir souffert pour les gagner, je commence a en avoir marre, une autre étincelle et je disparaîtrai
Retourner vers Forum d'entraide - Historique
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités