Echange d'équipe dans un championnat

Liste les bugs corrigés ou les sujets qui ne sont pas des bugs

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Echange d'équipe dans un championnat

Messagede pie 710 » Dim Oct 03, 2010 9:48 am

Salut tout le monde,
donc ce matin, en me connectant, je regarde les matchs de ma ligue et là, que vois-je une nouvelle équipe : Nottingham Forest qui a remplacé La Classe Américaine. Le manager de cette dernière équipe, george abitbol, était quelqu'un qu'on appréciait assez bien et on ne comprend pas ce qu'il s'est passé car désormais il est avec son équipe dans la ligue élite 1519 (celle de judoka et bgm notamment). Est-ce du au fait que cela fait 10 jours qu'il ne s'est pas connecté ? Mais si ça avait été le cas, il n'aurait plus de championnat, non ?
Je pencherai plus pour dire que c'est un bug, donc je poste dans cette partie du forum ;).
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Re: Echange d'équipe dans un championnat

Messagede grels » Dim Oct 03, 2010 10:17 am

surtout que quand on regarde l'historique des matchs de nottingham c'est ceux de la classe américaine qui apparaissent ..... et inversement... :hum:
grels
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Bugs corrigés ou sujets classés