Bien sûr que ce serait bien qu'on puisse savoir qui recherche quoi, qui est prêt à échanger, quels joueurs sont proposés etc...
La difficulté, c'est que les joueurs d'un même manager sont dans différentes places de marchés. Je sais, c'est pour éviter la triche...
Mais la conséquence, c'est que pour trouver un deal possible, il faut faire des dizaines de propositions au hasard grâce à la recherche " achat à un club".
Et, tu l'as dit les joueurs qu'on trouve là, ce sont des joueurs qui répondent aux critères de recherche et qui dans 99% des cas ne sont pas à vendre car le manager ne souhaite qu'une seule chose en tête: les garder.
Pour moi, le plus simple ce serait un système de petites annonces pour les deals, idéalement sur defifoot mais ça pourrait être sur FS.
Par contre, ce devrait visible pour un maximum de managers et pas seulement dans son champ, sa nation, sa confédération etc...
En effet, des joueurs d'une place de marché, on en trouve possiblement dans n'importe quelle équipe présente sur le jeu, non?
Ex:
Recherche AT/BC maxi 32 ans - npa mini 88 EN PLACE DE MARCHE 9
Deal possible contre: BC 16 ans, 20 étoiles, npa 65
Je précise que ce deal est réellement possible alors n'hésiter pas à me solliciter par MP
Sinon, ca vous rappelle pas, quelque chose qui était en place sur la V5?