Toutes les idées pour améliorer le graphisme et la façon de naviguer dans le jeu pour que ce soit plus simple pour tous
Modérateur: Conseillers Defifoot
Règles du forum
Pour chaque idée , veillez à :
-Créer un sondage afin mettre l'idée en vote.Toute idée sans sondage sera verrouillée par un modérateur.-Mettre un titre explicite, de manière à ce que l'on sache directement sur quel sujet porte l'idée
-Ne mettre qu'une seule idée par topic, si vous en avez plusieurs créer plusieurs sujets.
-Être compréhensible (pas le langage sms )
-Vérifier si votre idée n' a pas déja été proposée via la
recherche.Les réponses du genre "+1" , "c'est une bonne idée" ou encore "je suis d'accord" sont supprimées et verront leurs auteurs sanctionnés, le sondage est fait pour ca !
de babiboy » Mar Aoû 31, 2010 21:03 pm
Depuis que je joue a defifoot j'ai vu que le details des joueurs est pauvre ils se ressemble presque tous les joueurs 5 4 3 2 1 etoiles
alors je propose de nouvelles caracteristiques a developper si possible dans cette version v6
entente collectif
agressivite
frappe du pied Gauche Droit Les 2
creativite
taille
poids
talent : longue touche , coup franc , penalty , capitaine
nationalité
-

babiboy
- Forumiste

-
-
de matpit » Mer Sep 01, 2010 9:36 am
c des petit detaille qui a mon avis je changerons pas grand chose donc donner du travaille presque inutile ( a mon gout) au createur du jeu n est pas tres intéressant il y a des truc plus important pour le moment
matpit manager du FC liverpool (conf 1-L1 cornerra)PAGE DE L ÉQUIPE
1 pour tous, tous pour
1!
-

matpit
- Forumiste

-
-
de Allthor » Mer Sep 01, 2010 10:49 am
deja que former de bon joueur maintenant ca prend du temps et c'est pas toujours des bons joueurs si en plus tu rajoute ca il seront nul ! contre ( si ca vait etais instorrer dés la creation du jeu ok mais maintenant inutile !) A+
Allthor
FC CAMARGUE ! DES BETES DU TERRAIN !
voila un de nos plus beau entrainement =D
-

Allthor
- Forumiste

-
-
Retourner vers Ergonomie du jeu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités