Bonjour
Voilà j'ai eu un problème d'inscriptions j'ai effectué ma dernière saison en Pro je sais plus combien dans la Ligue de la nation Chambres 142/144/145/146/147
donc à la fin de la saison je me suis bien inscrits pour continué dans cette ligue la !
Donc en attendant le lancement de la saison (qui a duré plus que prévu car les dates changé a chaque fois quelle arrivée au terme par exemple c'etait marque sur la page d'accueil que la saison allez commence entre le 10-15 et arrivée au 15 sa changé sa affichée du 15 au 20 j'ai attendu et cela a durer un moment au moins 2-3 semaine ce qui a était d'ailleurs très agassant

je me suis dit un beug quelqu'un va bien finir par le signalé vu qu'on etait 68 inscrits ! Après tout ce temps attendu la saison à bien commence mais sans moi

!!!! Alors que j'étais bien inscrits !! Alors du coup je vous écris pour savoir si sa serait possible d'y retourné ! De plus que du coup je me suis supprimé de la nation ou j'était 147-128 ainsi que celle de la nation Chambres 142/144/145/146/147 sous l'enervement j'aurais eu même l'envie d'arrêter le jeu

!!!! je me suis inscrits dans une autre ligue du coup car il n'etait plus possible de m'inscrire dans la nation Chambres 142/144/145/146/147 vu quelle avait belle est bien commencé sans moi

...
Voila a la sortie je me retrouve dans un ligue qui n'est pas mienne ! Est je compte bien pouvoir retourné avec la petite partie de la 147

située dans la nation Chambres 142/144/145/146/147...De plus dans la nouvelle ligue je participe à la Coupe des Champions alors que ma dernière saison j'ai terminé 6 eme ! Donc la y'a un soucil aussi mais cela ne me dérange pas plus ! C'est juste pour vous montré qui y'a de gros soucils et cela depuis le lancement de la nouvelle version qui et loin d'être déplaisante mais très chiante à comprendre !
Alors voilà j'aimerais de tout coeur pouvoir retournée dans ma Ligue de la nation Chambres 142/144/145/146/147..
Voilà merci