soupOchoux a écrit:Il faut impérativement rester calme et ne pas vous désolidariser.
La période des vacances y est pour beaucoup et il ne faut pas être trop sévère avec l'équipe des développeur
Il ne faut pas croire que personne n'agit... certes la com' n'est pas bonne mais le principale c'est que derriere ca s'active un maximum pour prendre en compte et régler cette crise.
Non pas régler pour régler mais pour véritablement faire les choses correctement.
La forme des joueur a été remise a 100/... ok, il ne faut pas en faire un catalyseur des probleme plus généraux qui nous agitent actuellement. Imaginez que vos joueur soit tombé a 001/100 !
Je suis d'accord avec toi, mais on saborde une saison par des erreurs, ça fait mal.
J'aimerais quand m^me savoir qui a eu l'idée de faire ganer des joueurs NPA 94 en deux clics ? ou de faire partir des joueurs en cours de saisons ?
Pour ma part la pillule est grosse. Je vais mettre la saison entre parenthèse mais après une quinzaine de titre consécutifs ça me fait mal de perdre mon
invincibilité de cette façon, c'est une grosse déception.