ARRETER VITE !

Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Modérateurs: antoninio, Représentant du jeu Defifoot Manager

Règles du forum
Vous pouvez partager dans ce sous forum vos réactions sur le jeu, vos coup de bouche ainsi que vos coup de cœurs, tout en restant bien évidemment en accord avec les règles du forum.

Re: ARRETER VITE !

Messagede coach le sphinx » Lun Aoû 23, 2010 14:30 pm

soupOchoux a écrit:Il faut impérativement rester calme et ne pas vous désolidariser.

La période des vacances y est pour beaucoup et il ne faut pas être trop sévère avec l'équipe des développeur

Il ne faut pas croire que personne n'agit... certes la com' n'est pas bonne mais le principale c'est que derriere ca s'active un maximum pour prendre en compte et régler cette crise.
Non pas régler pour régler mais pour véritablement faire les choses correctement.

La forme des joueur a été remise a 100/... ok, il ne faut pas en faire un catalyseur des probleme plus généraux qui nous agitent actuellement. Imaginez que vos joueur soit tombé a 001/100 !

Je suis d'accord avec toi, mais on saborde une saison par des erreurs, ça fait mal.
J'aimerais quand m^me savoir qui a eu l'idée de faire ganer des joueurs NPA 94 en deux clics ? ou de faire partir des joueurs en cours de saisons ?
Pour ma part la pillule est grosse. Je vais mettre la saison entre parenthèse mais après une quinzaine de titre consécutifs ça me fait mal de perdre mon
invincibilité de cette façon, c'est une grosse déception.
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Lun Aoû 23, 2010 14:32 pm

Toi tu aurais certes anticipé mais reconnait qu'un plus grand nombre de manager auraient été pénalisé

Pour le reste franchement ya plus urgent a régler que le moment de retraite des joueurs que tu connait , tu peux donc compensser..Les joueur bonus, il y a déja eu un débat la dessus mais malheureusement c'est pas non plus à l'ordre du jours
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Lun Aoû 23, 2010 14:33 pm

soupOchoux a écrit:
La forme des joueur a été remise a 100/... ok, il ne faut pas en faire un catalyseur des probleme plus généraux qui nous agitent actuellement. Imaginez que vos joueur soit tombé a 001/100 !

Euh.. , je ne préfère même pas imaginer ce truc :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede coach le sphinx » Lun Aoû 23, 2010 14:44 pm

en tout état de cause je pense qu'une news est indispensable sur ses points là (et d'autres) pour convaincre les managers que cette saison sera transitive, ainsi la déception et
les conséquences de certaines décisions sera plus facile à accepter.

Je suis venu sur le forum car beaucoup de managers de mon ancienne chambre ne sont plus là, certains étaient tès anciens.
Cela est très inquiétant.
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Lun Aoû 23, 2010 14:46 pm

Il y a eu une news ce matin :

Saison officielle - 23/08/2010
Chèr(es) manageur(ses),

Suite à vos remarques sur le forum concernant l'inscription à la saison officielle, le fonctionnement des inscriptions et des regroupements d'équipes va être intégralement revu.

Tout cela est actuellement discuté sur le forum sur ce sujet

La réalisation de cette idée est prévue pour fin septembre, juste après la mise en place de limitations sur les tactiques.

Autre point : tous les joueurs ont vu leur fatigue liés aux entrainements remise à 0.
En effet, cette fatigue n'avait pas été remise à 0 en début de saison.

Bon jeu !
Have fun, Have Defifoot Manager
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede coach le sphinx » Lun Aoû 23, 2010 15:02 pm

Ok c'est cool.
A bientôt FRUCTIS et merci de tes réponses.
Bon jeu
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste

Messagede Mirko Filipovic' » Lun Aoû 23, 2010 15:11 pm

On a beau dire ce qu'on pense on a toujours tort ici , il se passe des choses inexplicables sur defifoot mais c'est comme sa.
Faire un pas en avant en ne mettant pas la forme a 100 en début de saison pour finalement en faire deux en arriere et tout remettre a 100 faut m'expliquer.
Je vous signale quand meme que dans l'histoire les plus pénalisés sont ceux qui se tiennent le plus au courant sur ce coup , vous trouvez sa logique vous?
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede Mirko Filipovic' » Lun Aoû 23, 2010 15:22 pm

Bah attend vu la facon dont on nous a fait les choses sa me dérange oui.
C'est pas le fait de la remettre a 100 que je critique c'est la facon dont cela se fait , on nous donne des news quand sa leur chante.
bref tampi .
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede soupOchoux » Lun Aoû 23, 2010 16:22 pm

oui oui là je crois qu'on a compris ta position. Merci

EDIT

Gérer la forme des joueurs

Au lancement de votre saison officiel, chaque équipe débute la saison avec un niveau de forme de 100 sur 100.
Image

Pour commencer :
Image

Pendant toute la saison, les points de formes perdus lors des matchs sont récupérés , selon le barème ci-dessus.

ATTENTION! La forme perdue lors des entrainement n'est pas récupérée ,
Il faut donc apprendre à gérer vos entrainements afin de profiter au maximum de votre effectif!

Ensuite, entre la Journée 9 et la Journée 10, à la mi-saison, 90% de la forme toujours liée aux matchs est récupérée

Ensuite, à la fin de saison, tout le monde même les plus méchants, retrouve une forme de 100/100 :mrgreen:
Image
BESTIAAAAAL !!! BRUTAAAAAL !!! TOTAAAAAL !!!
INCREDIBLE, INCREDIBLE !!! POR EL FUTBOL, POR EL TALENTO, POR EL ARTE, POR ESPANA !!!
POR EL CHAMPION'S LEAGUE, POR INIESTA, TE QUIERO !!!!!!!»
soupOchoux
Forumiste
Forumiste

Messagede poulbot » Jeu Sep 02, 2010 19:29 pm

lol
tu me fais rire coach le sphinx
comme a ton habitude , dés que ca ne va pas dans ton sens tu n'accepte pas et tu pleure ....
il me semble , tu as assez profité de pas mal de bugs et autres magouilles et là tu te plaignais moins ;)
c le sport l'ami , il faut accepter de perdre quelquefois
je trouve cette nouvelle version exellente et de haut niveau
effectivement il faut reflechir et travailler grave pour s'en sortir , il n'y a plus les automatismes d'avant que tu maitrisais a merveille pour snober tout les autres managers et obtenir des resultats surréalistes , de plus tu n'est plus ds la meme ligue que ceux qui marchaient avec toi alors c clair que c plus compliqué pour toi de faire comme tout le monde sans passe droit ou autre compte ami/associé/doubles
pour les transferts c sur que ta du morfler grave ne pouvant plus faire la pluie et le beau temps et ca doit te faire mal , je comprends , la premiere fois ca déchire ;)
je serais surement encore bien sanctionné pour ces propos , mais cela n'est pas bien grave ,passant - de 10 mn par semaine sur ce jeu (contre 2h par jour auparavant) je m'en passerai aisement
là ou tu as raison et je te suis c que le jeu se meurt mais n'oublie pas que tu fais partie des premiers bourreaux avec tes facons de faire - je viens de regarder les anciens de notre chambre , et bien il en reste pas lourds d'actifs
bravo a toi bien joué
poulbot
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vos remarques sur Défifoot Manager